Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Sites de rencontres et autres...

Démarré par Virkiel, Août 08, 2018, 01:28:17 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Bonjour, Bonjour,

Comme le titre l'indique j'aimerai échanger avec vous pour me faire une idée des sites de rencontres et autres possibilités. De nature plutôt timide quand il s'agit de faire le premier pas vers une fille (même si j'ai le contact facile), depuis ma rupture et le règlement de tous les à côtés, je pense qu'à un moment je vais ressentir le besoin de retrouver quelqu'un, et n'ayant jamais fait de sites de rencontres, je me tâte réellement sur leur utilité, est ce que cela marche réellement, est ce que l'on peut vraiment faire de belles rencontres, est ce même sain ?

Pour le moment, une copine m'a foutu sur Tinder, et je trouve l'appli juste nulle à chier et sans intérêt, on a l'impression de voir une revue de mode (donc compte fake à coup sûr).

Si certains en ont fait, je serai intéressé de savoir ce que vous en avez pensé, et si un site ressort plus qu'un autre, car je me tâtais pour tester adopte un mec mais comme toujours je trouve ça cher juste pour s'amuser ou rencontrer quelqu'un.

Après j'ai les sorties entre potes dans les bars, mais je ne sais même pas si on tombe bien, plus de chance de tomber sur une fille qui te mettra à l'amende si tu fais un concours de boisson avec elle.

Vos avis sont les bienvenus ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

raffalli2

Bonjour,

desole de l'apprendre

c'est clair que la timidite avec les filles c'est pas simple j'en sais quelque chose. mon experience en celibat est enrichissante de ce point de vue la lol.

apres de plus en plus de femmes font le 1er pas

meme si j'ai rencontre ma femme sur le web (sur un forum de discussion Caramail qui au depart est pas fait pour ca mais qui en pratique sert a rencontrer), je reste sceptique

c'est tres dur de generaliser car chacun a son parcours, sa personnalité.  un des meilleurs conseils que l'on m'ait donne est que l'amour se cherche pas il se trouve, bref s'inscrire pourquoi pas mais il faut pas forcement esperer. Dis toi qu'il y a mille et une occasion qui font que tu rencontreras l'ame sœur, peut etre sur ce type de site ou dans d'autres circonstance...

apres c'est l'acheteur qui parle , quel  est ton besoin ? ;-) rencontrer une fille pour passer le temps ou trouver quelqu'un avec qui batir quelque chose sur le long terme

je ne te connais pas tant que cela mais je m'inquiete pas , tu est pas mal, tu est intelligent, cultive et assez marrant (je suis hetero je precise lol)

tout ca pour dire, essaye mais dis toi que ca viendra probablement quansd tu t'y attendras le moins

bon courage, le celibat est une traversee du desert mal vu dans nos sociétés bases sur la performance mais enrichissante sur soi meme.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

Virkiel

Citation de: raffalli2 le Août 08, 2018, 01:47:04 PM
Bonjour,

desole de l'apprendre

c'est clair que la timidite avec les filles c'est pas simple j'en sais quelque chose. mon experience en celibat est enrichissante de ce point de vue la lol.

apres de plus en plus de femmes font le 1er pas

meme si j'ai rencontre ma femme sur le web (sur un forum de discussion Caramail qui au depart est pas fait pour ca mais qui en pratique sert a rencontrer), je reste sceptique

c'est tres dur de generaliser car chacun a son parcours, sa personnalité.  un des meilleurs conseils que l'on m'ait donne est que l'amour se cherche pas il se trouve, bref s'inscrire pourquoi pas mais il faut pas forcement esperer. Dis toi qu'il y a mille et une occasion qui font que tu rencontreras l'ame sœur, peut etre sur ce type de site ou dans d'autres circonstance...

apres c'est l'acheteur qui parle , quel  est ton besoin ? ;-) rencontrer une fille pour passer le temps ou trouver quelqu'un avec qui batir quelque chose sur le long terme

je ne te connais pas tant que cela mais je m'inquiete pas , tu est pas mal, tu est intelligent, cultive et assez marrant (je suis hetero je precise lol)

tout ca pour dire, essaye mais dis toi que ca viendra probablement quansd tu t'y attendras le moins

bon courage, le celibat est une traversee du desert mal vu dans nos sociétés bases sur la performance mais enrichissante sur soi meme.

Je te remercie ^^, bah tu sais après 9ans de vie de couple, on se remet en question, on se demande si on est à la hauteur, en définitif on se demande si on arrivera à surmonter cette jungle ^^.

A l'heure actuelle, je ne souhaite rien, je m'interroge, j'ai besoin de finir mon deuil et ne pas repartir à tout va dans une nouvelle histoire pour la faire péricliter dès le démarrage.

Mais la peur de se dire, serai je capable encore, est ce que je trouverai une personne avec ce que je recherche, et surtout ce qui importe le plus avec une complicité forte.

Sur Caramail  ;D, j'ai connu ça jeune, j'avais rencontré quelques filles dessus, mais pas de relations sérieuses et j'étais encore un gamin un peu inexpérimenté ^^.

Et comme tu dis, je pensais de toute façon prendre le temps, ne pas me précipiter, et ne pas partir en quête de suite, je souhaiterai au fond de mon cœur que cela arrive sans que je m'y attende, et c'est ce qui me toucherait le plus, mais des fois cela n'arrive pas.

Mes attentes :-P, je peux te les donner tu veux faire un sourcing pour moi et tenter de me trouver ma promise  :D :D :D.

Et pour mon célibat, ça ira, j'ai des amis adorables qui me mettent des coups de pied au cul, j'ai même démarré l'escalade pour tout te dire, et je fais pas mal de festival, et certains ont même tenté de me présenter des filles (bon big fail mais l'intention y était ^^).

Merci pour tes mots en tout cas, et j'ai ce forum parce qu'il y a énormément de personnes que j'apprécie et que je respecte vraiment.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Mais c'est quoi ce post !!!

Mon obole :

- je suis ok avec Raffalli2. Chercher c'est trouver quelqu'un qui va combler un manque à un instant T (pourquoi pas I ? T pour Temps, je sais mais ça fait bizarre). Et quand tu n'auras plus ce manque, la relation deviendra compliquée.
- Moi je conseillerais : attends d'être bien et de n'avoir besoin de personne. Celle que tu rencontreras sera un bonus dans ta vie. En attendant, sors (couvert), fais des rencontres inopinées et profite de ta vie sans faire du mal.

Tu as le droit de continuer à vivre et de trouver un peu de bonheur dans chaque occasion qui se présentera à toi. Et un jour, plus vite que tu ne le croies, tu vivras une autre belle histoire d'amour.

Signée : celle qui a été élevée par Walt Disney.

UTC/GMT + 4

Mathieu

tu vas enfin pouvoir jouer sérieusement à HOTS  ;D

perso : j'ai tenté meetic dans une période difficile, juste 1 mois, ça ne m'a pas convaincu

mais qui ne tente rien n'a rien

si tu cherches l'accouplement lubrique, bestial et désinhibé, go sur badoo (pas testé personnellement, juré, c'est un ami qui m'a dit  :D )

tiens chiale un coup tu pisseras moins : https://www.youtube.com/watch?v=PyHr-4SeILI

fanchic

CARAMAIL! Waouw, c'est la préhistoire çà
(je dis rien, j'ai bien connu caramail...)

Je ne saurai t'aider quant aux applis WEB, mais j'ai un très bon pote pour qui çà a très bien marché.
D'abord via SMS il y a 20 ans de çà (pour des histoires sans lendemain et auxquelles on repense...) et depuis via le NET (je peux demander quel site) et il a pu trouver l'âme soeur par ce biais
You're entering a world of pain...a world of pain

Virkiel

Citation de: Market le Août 08, 2018, 02:22:47 PM
Mais c'est quoi ce post !!!

Mon obole :

- je suis ok avec Raffalli2. Chercher c'est trouver quelqu'un qui va combler un manque à un instant T (pourquoi pas I ? T pour Temps, je sais mais ça fait bizarre). Et quand tu n'auras plus ce manque, la relation deviendra compliquée.
- Moi je conseillerai : attends d'être bien et de n'avoir besoin de personne. Celle que tu rencontreras sera un bonus dans ta vie. En attendant, sors (couvert), fais des rencontres inopinées et profite de ta vie sans faire du mal.

Tu as le droit de continuer à vivre et de trouver un peu de bonheur dans chaque occasion qui se présentera à toi. Et un jour, plus vite que tu ne le croies, tu vivras une autre belle histoire d'amour.

Signée : celle qui a été élevée par Walt Disney.

Un post pour te faire parler ma chère :-P

Et je compte prendre mon temps de toute façon, et tinder m'a calmé déjà avec une bolivienne qui voulait me serrer alors qu'elle parle pas la langue, chaud ^^

Citation de: Mathieu le Août 08, 2018, 02:24:15 PM
tu vas enfin pouvoir jouer sérieusement à HOTS  ;D

perso : j'ai tenté meetic dans une période difficile, juste 1 mois, ça ne m'a pas convaincu

mais qui ne tente rien n'a rien

si tu cherches l'accouplement lubrique, bestial et désinhibé, go sur badoo (pas testé personnellement, juré, c'est un ami qui m'a dit  :D )

tiens chiale un coup tu pisseras moins : https://www.youtube.com/watch?v=PyHr-4SeILI

Je m'y suis remis justement y a deux jours, et je suis devenu un tueur 70% de victoires, et même quand je perds je me retrouve à avoir fait 16 kills ^-^.

Badoo, c'est de la merde je trouve (de souvenir ça me paraissait sans intérêt ^^).

Désolé mais je n'aime pas cette chanson ^^, si tu veux que je vibre et que je chiale, j'écouterai cette chanson qui pour le coup représente bien l'amour telle que je le conçois :
https://www.youtube.com/watch?v=J2K0Z3zQOxM

Citation de: fanchic le Août 08, 2018, 02:36:52 PM
CARAMAIL! Waouw, c'est la préhistoire çà
(je dis rien, j'ai bien connu caramail...)

Je ne saurai t'aider quant aux applis WEB, mais j'ai un très bon pote pour qui çà a très bien marché.
D'abord via SMS il y a 20 ans de çà (pour des histoires sans lendemain et auxquelles on repense...) et depuis via le NET (je peux demander quel site) et il a pu trouver l'âme soeur par ce biais

Mon ex je l'avais rencontré sur internet mais pas un site de rencontre, donc je sais que cela marché, maintenant faudra du temps, je souhaite plutôt me poser.

Tu habites à la Réunion Franchic ?

Car Naydje m'a proposé de le voir, et je me tate à faire un tour de la Réunion un de ces 4 ^^

Market

Il y a Tweeter aussi. Tu peux contacter les filles qui t'intéressent en MP, enfin celles qui ne t'auront pas insulté juste avant.^^

Il y a aussi you tube (on évite les mineurs) sur des chaines de méditation, yoga, spiritualité par exemple.  ;D

De toute façon, là où il y a un forum de discussion, il y a un chemin.

Le mieux serait encore de s'incruster dans des mariages ou des enterrements voire des déménagements, des formations, au bureau RH...
UTC/GMT + 4

Mathieu

Virkiel

Citation de: Market le Août 08, 2018, 03:02:04 PM
Il y a Tweeter aussi. Tu peux contacter les filles qui t'intéressent en MP, enfin celles qui ne t'auront pas insulté juste avant.^^

Il y a aussi you tube (on évite les mineurs) sur des chaines de méditation, yoga, spiritualité par exemple.  ;D

De toute façon, là où il y a un forum de discussion, il y a un chemin.

Le mieux serait encore de s'incruster dans des mariages ou des enterrements voire des déménagements, des formations, au bureau RH...

Tu as fait une sourcing on dirait  ;D

Citation de: Mathieu le Août 08, 2018, 03:07:06 PM
et n'oublie jamais : no XXX in job  ;D

Pourtant y en a des pas mal au taff  ;D

mais j'aimerai pas avoir ma copine au taff, ^^

Market

Citation de: Virkiel le Août 08, 2018, 03:08:34 PM
Tu as fait une sourcing on dirait  ;D

Yes ! J'ai réuni toutes les histoires qu'on a pu me raconter.

Il y a aussi les soirées lecture à la librairie branchée, les concerts privés, les boites de jazz, les restaurants chics, les événements sportifs (pourquoi pas le Marathon ?), les dîners entre amis, le théâtre...

Il y a tellement de choses à faire tu sais dehors. Enfin, c'est une casanière de premier ordre qui te le dit !  ;D

Evite les endroits trop bruyants, trop chiches, trop kitch. Enfin, là c'est la bourgeoise qui s'ignore qui cause.  ::)

Le cinéma ? Mais pas n'importe lequel : là où sont projetés les films d'auteur.  8)

Et les voyages... Tu rencontres toujours des français à l'étranger.
UTC/GMT + 4

Market

Ou des français en France aussi.  ::)

Il y a assez de département (101) pour assouvir ton désir de rencontre.
UTC/GMT + 4

Mathieu

Citation de: Market le Août 08, 2018, 03:18:03 PM
Il y a aussi les soirées lecture à la librairie branchée, les concerts privés, les boites de jazz, les restaurants chics, les événements sportifs (pourquoi pas le Marathon ?), les dîners entre amis, le théâtre...

uuuuuuh

rien ne vaut une bonne beuverie...  ;D

jamais vu personne chopper quelqu'un dans une librairie sauf un un fameux épisode de Friends  :D

Market

C'est vrai ?

Les films de Woody Allen semblaient aller dans mon sens pourtant.  ::)  :-\  :'(

Bon, en conclusion : je ne suis pas une référence. Je vais mettre en pratique et je reviens apporter mon témoignage. Si Virkiel peut attendre jusque là...  ;D
UTC/GMT + 4

Mathieu

Citation de: Market le Août 08, 2018, 03:27:28 PM
Les films de Woody Allen

ah je sais pas, je connais pas ce genre de cinéma

si y'a pas des robots qui viennent du futur ou des parasites qui perforent des cages thoraciques, ça m'intéresse moins  :D