Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Différence entre pain artisanal et industriel

Démarré par mighty, Avril 10, 2018, 03:23:32 PM

« précédent - suivant »

mighty

Ben non ils auront les deux type de pain 95% du temps sauf actions spéciales où les utilisateurs pourront se servir des potentiels pains supplémentaires.

juriste juniore!

Citation de: Vivaelparaguay le Juin 14, 2018, 03:57:08 PM
Je croyais que un marché public c'était destiné à satisfaire les besoins. Il doit bien y avoir un moyen ?

Si dans le marché c'est indiqué 2 pains et exceptionnellement des pains spéciaux cela ne doit pas devenir des pains spéciaux et éventuellement les 2 du BPU. c'était le sens de ma remarque ;)
Juriste juniore plus vraiment junior!

Market

lol

D'où l'enquête.

Ah le bon pain. Et le champion de France de la baguette se trouve dans mon département ! wééééééééééééé
UTC/GMT + 4

Vivaelparaguay

Citation de: Market le Juin 14, 2018, 05:53:44 PM
lol

D'où l'enquête.

Ah le bon pain. Et le champion de France de la baguette se trouve dans mon département ! wééééééééééééé

le champion départemental de la baguette se trouve dans mon département, et ça, ça n'a pas de prix  8)

Market

Yep, vive la France. Au fait, le pain aurait été inventé par les égyptiens ?  ::)
UTC/GMT + 4

KA

J'imagine un responsable des marchés publics entrain d'acheter son pain. Après 3 jours de réflexion devant la boulangerie, il n'aura toujours pas définit et satisfait son besoin. Doit-on satisfaire le juge ou l'administré ?

Market

Pour ma part, c'est simple : j'achète une fois. Si c'est bon, je reviens mais pas tous les jours. J'ai cru remarquer que l'habitude faisait perdre le goût aux choses ou alors, le boulanger n'était pas d'humeur ou le taux d'humidité pas bien adapté. Donc, je pars à la recherche d'une voire de deux autres boulangeries qui me plaisent. Et je papillonne de l'une à l'autre. Cela ne vaut que pour les boulangeries bien sûr. Hum

Du coup un lot multi-attributaire, serait plus dans ma tendance.  ::)

UTC/GMT + 4

hpchavaz

Citation de: Market le Juillet 28, 2018, 10:41:05 AM
Pour ma part, c'est simple : j'achète une fois. Si c'est bon, je reviens mais pas tous les jours. J'ai cru remarquer que l'habitude faisait perdre le goût aux choses ou alors, le boulanger n'était pas d'humeur ou le taux d'humidité pas bien adapté. Donc, je pars à la recherche d'une voire de deux autres boulangeries qui me plaisent. Et je papillonne de l'une à l'autre. Cela ne vaut que pour les boulangeries bien sûr. Hum

Du coup un lot multi-attributaire, serait plus dans ma tendance.  ::)

Avec une règle de répartition transparente en fonction du goût ?
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Market

Citation de: hpchavaz le Juillet 28, 2018, 10:59:40 AM
Avec une règle de répartition transparente en fonction du goût ?

Selon une règle de répartition temporelle pour créer l'envie, la surprise, l'inattendu... C'est sans doute ce qui donne du goût aux choses à mon avis.  ;)
UTC/GMT + 4