Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

WE entre AGORAPUBLIXOPHILISTES en Normandie près de Rouen!

Démarré par bolicotix, Septembre 20, 2017, 04:30:57 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 21, 2017, 05:31:06 PM
Guy ?

Je ------------------------------------------------>.

Il te dit qu'il ne saisit pas, tu peux sortir deux fois  >:( >:( >:(
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Non, c'est surtout que j'ai dû rater un truc, je ne vois écrit ça nul part. Ou alors mes neurones ont rendu l'âme pour aujourd'hui, ce qui n'est pas impossible !
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Septembre 21, 2017, 05:39:07 PM
Non, c'est surtout que j'ai dû rater un truc, je ne vois écrit ça nul part. Ou alors mes neurones ont rendu l'âme pour aujourd'hui, ce qui n'est pas impossible !

En fait le ''il'', pour faire comprendre à Ponta que je n'ai pas compris sa blague

Papillon

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2017, 05:40:28 PM
En fait le ''il'', pour faire comprendre à Ponta que je n'ai pas compris sa blague

Ce doit être pour ça que je ne comprends pas la tienne...

Dorca

Je suis effectivement un couche (très) tard, la maman étant une couche tôt on devrait pouvoir gérer mais on risque de plus dormir beaucoup ensemble du coup!  ;D ;D ;D

Citation de: Papillon le Septembre 21, 2017, 05:27:52 PM
Grave ! Terminé les grasses matinées, et les beuveries !  ;D

Ca c'est plus gênant!  ;D

Je me suis éclaté pour l'annonce de l'heureux évènement  ;D

On peut joindre des vidéos sur le forum? XD Il faudrait que je vous montre ça à l'occase! XD

Dorca

Virkiel

Citation de: Papillon le Septembre 21, 2017, 05:41:52 PM
Ce doit être pour ça que je ne comprends pas la tienne...

Y avait pas de blague, je disais juste à Ponta de sortir deux fois plutôt qu'une tellement s'était mauvais ^^

Papillon

dominique

Et vous acceptez les bas normands un peu "stange" qui pratiquent l'art du bondage et de l'obsession textuelle ?
Dominique Fausser

Ponta

Citation de: Ponta le Septembre 21, 2017, 05:31:06 PM
Guy ?

Je ------------------------------------------------>.
Guy est le nom du poussin roux. Ce qui donne Guy Roux, l'entraîneur historique de l'AJ Auxerre.

Avec l'explication, c'est tout de suite infiniment plus drôle.....

Voilà voilà, je vais faire un tour moi !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Citation de: dominique le Septembre 21, 2017, 06:56:30 PM
Et vous acceptez les bas normands un peu "stange" qui pratiquent l'art du bondage et de l'obsession textuelle ?
Dominique Fausser

On accepte tous ceux qui viendront !  ;)

Citation de: Ponta le Septembre 22, 2017, 08:52:12 AM
Guy est le nom du poussin roux. Ce qui donne Guy Roux, l'entraîneur historique de l'AJ Auxerre.

Avec l'explication, c'est tout de suite infiniment plus drôle.....

Voilà voilà, je vais faire un tour moi !

Tu es en forme ce matin !  :D :D :D

Dorca

Citation de: dominique le Septembre 21, 2017, 06:56:30 PM
Dominique Fausser

Pour ce type d'activités je pense que les 550km sont plus vraiment un problème! J'en serai ! ;D ;D ;D