Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

WE entre AGORAPUBLIXOPHILISTES en Normandie près de Rouen!

Démarré par bolicotix, Septembre 20, 2017, 04:30:57 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Saga le Septembre 21, 2017, 11:53:15 AM
Ma copine fait un week ends "filles" à la maison le 14, et il faut que je trouve un endroit ou m'enfuir !
Que des filles tu dis !
C'est quoi ton adresse déjà ::) ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Saga le Septembre 21, 2017, 11:53:15 AM
Je suis dispo le 21 octobre, mais si y'a moyen d'appuyer pour le 14 octobre, j'appuie cette date.

Ma copine fait un week ends "filles" à la maison le 14, et il faut que je trouve un endroit ou m'enfuir !

Tu peux toujours aller chez les beaux-parents de Ponta !  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2017, 01:36:41 PM
Pervers va  ;D ;D ;D

*petite musique de saxophone*

"Bonjour, je viens pour réparer votre tuyauterie"  ;D
Agoraddicted

Ponta

Agoraddicted

Dorca

Comme mighty... C'est avec regret (encore une fois...) que je ne pourrai pas être là... Je vais jamais arriver à voir vos ganaches...

Motif (plutôt légitime je pense  ;D) : Mme ne sera effectivement pas en état de faire 5h04 de voiture et je crois qu'elle me met une balle si je décide de faire ca tout seul compte tenu de son état! Parce que oui nous attendons un heureux évènement pour fin décembre ;D Le baleineau qu'elle commence déjà à être aura donc sans aucun doute besoin d'assistance (voir de remorquage  :D) à cette période!

Sinon la Bresse ça intéresse personne (on a de bons poulets, entre autre chose!!!  ;D)?

Virkiel

Citation de: Dorca le Septembre 21, 2017, 01:53:04 PM
Comme mighty... C'est avec regret (encore une fois...) que je ne pourrai pas être là... Je vais jamais arriver à voir vos ganaches...

Motif (plutôt légitime je pense  ;D) : Mme ne sera effectivement pas en état de faire 5h04 de voiture et je crois qu'elle me met une balle si je décide de faire ca tout seul compte tenu de son état! Parce que oui nous attendons un heureux évènement pour fin décembre ;D Le baleineau qu'elle commence déjà à être aura donc sans aucun doute besoin d'assistance (voir de remorquage  :D) à cette période!

Sinon la Bresse ça intéresse personne (on a de bons poulets, entre autre chose!!!  ;D)?

Lance un doodle aussi, on va se faire des tours de France ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2017, 01:54:56 PM
Lance un doodle aussi, on va se faire des tours de France ^^
;D ;D C'est clair.

Citation de: Dorca le Septembre 21, 2017, 01:53:04 PM

Motif (plutôt légitime je pense  ;D) : Mme ne sera effectivement pas en état de faire 5h04 de voiture et je crois qu'elle me met une balle si je décide de faire ca tout seul compte tenu de son état! Parce que oui nous attendons un heureux évènement pour fin décembre ;D Le baleineau qu'elle commence déjà à être aura donc sans aucun doute besoin d'assistance (voir de remorquage  :D) à cette période!

Sinon la Bresse ça intéresse personne (on a de bons poulets, entre autre chose!!!  ;D)?
Bientôt papa, c'est cool !
Je comprends tout à fait. Il faut tout bien préparer pour l'arrivée de l'enfant.

Pour la Bresse, OK.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 21, 2017, 01:59:23 PM
;D ;D C'est clair.
Je comprends tout à fait. Il faut tout bien préparer pour l'arrivée de l'enfant.

Pour la Bresse, OK.

Sa femme va pondre une poussin  ;D ;D ;D

Dorca

Citation de: Ponta le Septembre 21, 2017, 01:59:23 PM
;D ;D C'est clair.

Pour la Bresse, OK.

Et ouai! Ca va être un sacré changement! :D

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2017, 02:00:14 PM
Sa femme va pondre une poussin  ;D ;D ;D

Elle est originaire de bresse, donc il y aurait rien d'étonnant! :D (tu me diras un petit poussin ca vaut toujours mieux qu'un petit roux! XD ce qui reste malgré tout probable XD)!

bolicotix

Profite donc que tu as encore quelques nuits de libre pour venir boire un verre!! Par contre, dans la lignée de ce qu'ont écrit Ponta et Virkiel : par ici, va falloir faire gaffe aux poulets! ahahaha
J'aurais du être humoriste.  :D ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Septembre 21, 2017, 05:16:41 PM

Elle est originaire de bresse, donc il y aurait rien d'étonnant! :D (tu me diras un petit poussin ca vaut toujours mieux qu'un petit roux! XD ce qui reste malgré tout probable XD)!

un poussin roux  :o :o :o

Ponta

Citation de: Dorca le Septembre 21, 2017, 05:16:41 PM
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ;D.
Si tu étais en excédent de sommeil, ça va changer  ;D ;D
Mais c'est beaucoup de bonheur.
Agoraddicted

Papillon

Citation de: Ponta le Septembre 21, 2017, 05:26:38 PM
Si tu étais en excédent de sommeil, ça va changer  ;D ;D

Grave ! Terminé les grasses matinées, et les beuveries !  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Après si tu es un couche tard ça ne changera pas ta vie  ;D ;D ;D