Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

We 16 au 17 septembre chez moi à Créteil (94, oui c'est pas classe^^)

Démarré par Virkiel, Juillet 25, 2017, 10:18:30 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: shorty le Août 03, 2017, 03:05:24 PM
coupe davis ce week end + baptême

En plus les nordiste en général ne sont pas très mobile, a la rigueur on va dans le Pas de Calais pour découvrir le tiers un nouveau monde, comme des explorateurs des temps moderne ! ;D ;D ;D  it's a joke  ;D ;D ;D
Réellement on y va parce que pour nous le Pas de Calais c'est déjà le sud !

Ah ouais quand même, vous êtes un peu trop sédentaire ^^, bah alors invitez nous à ce moment là ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Août 03, 2017, 03:15:06 PM
Ah ouais quand même, vous êtes un peu trop sédentaire ^^, bah alors invitez nous à ce moment là ^^

Prévenez à l'avance quand même parce que du coup, il va nous falloir un passeport, comme pour vous au-delà du Pas de Calais...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Août 03, 2017, 03:16:19 PM
Prévenez à l'avance quand même parce que du coup, il va nous falloir un passeport, comme pour vous au-delà du Pas de Calais...

Tu es sûr que cela suffira, je pense qu'il devrait même venir nous récupérer à la frontière ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Alors je réponds dans le bon fil, et non malheureusement je ne pourrais pas venir, j'ai ma représentation annuelle de poney sur glace.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Août 03, 2017, 05:14:48 PM
Alors je réponds dans le bon fil, et non malheureusement je ne pourrais pas venir, j'ai ma représentation annuelle de poney sur glace.

Hummm tu te défiles surtout  ;D ;D ;D

Ponta

Une bien belle discipline. Triple axel, salto arrière et porté de poney. En plus avec Philippe Candeloro aux commentaires ! ;D

Citation de: Virkiel le Août 03, 2017, 05:31:52 PM
Hummm tu te défiles surtout  ;D ;D ;D
Sûrement la peur de perdre manette en main ! En même temps, c'est vrai que l'on maîtrise (toi un peu moins que moi mais tu restes un adversaire intéressant).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Je ne viendrai pas chez Virkiel cette fois ci. Tu n'as donc rien à craindre, et tu peux venir comme tu es :)

Virkiel

Citation de: Saga le Août 04, 2017, 09:21:50 AM

XXXX

Ouais grave ^^

Je pense surtout que vous faites peur à Psaii, je peux comprendre qu'elle préfère son poney sur glace ^^

(Allez Psaii, un effort, et tu peux venir avec ta moitié, ça ne pose aucun souci ^^)

Papillon

Citation de: Ponta le Août 04, 2017, 10:37:12 AM
Non, ne m'associes pas aux propos de Saga. Je blaguais sur du jeu vidéo, lui fait des allusions pédo/viol.
Il y a une sacrée différence de ton.

Exact, et quand j'ai lu son commentaire, j'ai été finalement ravie qu'il ne vienne pas, vu que je viens avec ma fille... et si c'était une blague, j'ai trouvé, Saga, que tu avais un humour de m...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Août 04, 2017, 10:40:53 AM
Exact, et quand j'ai lu son commentaire, j'ai été finalement ravie qu'il ne vienne pas, vu que je viens avec ma fille... et si c'était une blague, j'ai trouvé, Saga, que tu avais un humour de m...

Il est comme ça un peu décalé

Ponta

Je le connais aussi, je sais que c'était une blague.
Mais brut comme ça sur un forum, ça peut effrayer.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Citation de: Ponta le Août 04, 2017, 10:44:46 AM
Je le connais aussi, je sais que c'était une blague.
Mais brut comme ça sur un forum, ça peut effrayer.

+1...

Virkiel

Bon vous avez fini de polluer mon sujet, je recherche des copaings pour ma fiesta :-P

Papillon

Citation de: Virkiel le Août 04, 2017, 10:50:10 AM
Bon vous avez fini de polluer mon sujet, je recherche des copaings pour ma fiesta :-P

3615 j-ai-des-amis ?  :D :D :D

Virkiel