Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

We 16 au 17 septembre chez moi à Créteil (94, oui c'est pas classe^^)

Démarré par Virkiel, Juillet 25, 2017, 10:18:30 AM

« précédent - suivant »

bolicotix

Citation de: Ponta le Juillet 28, 2017, 11:45:18 AM
Bon, petite précision sérieuse dans ce concentré de détente. C'est comme chez une marque de fast-food, venez comme vous êtes.
Pour moi, traverser la seine-saint-denis et un bout du val de marne en maillot de bain vert fluo et moustache, ça va être très très très compliqué. Pourtant, ça facilite grandement la palpation et la fouille : je devrais avoir du mal à convaincre mes interlocuteurs avec cet argument.
:D :D Mon euphorie à H- quelques heures des vacances va retomber en septembre, je sents que je vais morphler  :o ;) :D

Papillon

Citation de: Ponta le Juillet 28, 2017, 11:45:18 AM

Elle va encore nous coller une raclée ;D

Il y a des chances mais ça équilibre avec sa mère qui se jette dans le vide à tous les virages...!  :o

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

bolicotix

Citation de: Papillon le Juillet 28, 2017, 11:48:11 AM
Il y a des chances mais ça équilibre avec sa mère qui se jette dans le vide à tous les virages...!  :o
Papillon, j'ai identifié ton besoin: une formation aux lancés de banane, aux bombes qui rendent tout rikiki les adversaires et aux passages sur les tremplins accélérateurs s'impose ... à 1 000 € /heure chez Virkiel, j'ose espérer que tu appréhenderas rapidement les subtilités  :D

Virkiel

T'inquiète, si elle vient avec sa fille de 15 ans, tu feras moins le malin devant les jeux, on ne s'est toujours pas remis de notre branlée sur mario kart ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Juillet 28, 2017, 11:54:01 AM
T'inquiète, si elle vient avec sa fille de 15 ans, tu feras moins le malin devant les jeux, on ne s'est toujours pas remis de notre branlée sur mario kart ^^

16 depuis une vingtaine de jours  ;)

Citation de: bolicotix le Juillet 28, 2017, 11:52:51 AM

Papillon, j'ai identifié ton besoin: une formation aux lancés de banane, aux bombes qui rendent tout rikiki les adversaires et aux passages sur les tremplins accélérateurs s'impose ... à 1 000 € /heure chez Virkiel, j'ose espérer que tu appréhenderas rapidement les subtilités  :D

Les subtilités, j'en fais mon affaire, mais c'est plutôt une formation pour appréhender la sensibilité des manettes dont j'aurais besoin, je ne maîtrise pas bien les subtilités de ces dernières...  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 28, 2017, 11:55:55 AM
16 depuis une vingtaine de jours  ;)

Les subtilités, j'en fais mon affaire, mais c'est plutôt une formation pour appréhender la sensibilité des manettes dont j'aurais besoin, je ne maîtrise pas bien les subtilités de ces dernières...  ;)

Bon anniversaire en retard pour ta fille ^^

Tu es en manque de pratique, pourtant tout est question de doigté^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

bolicotix

Papillon: c'est pas parce que j'ai voulu casé "substilité"  subrepticement ( ::) ;D)que tu dois le citer 2 fois quand même euh
Virkiel : pfff, même pô peur  ::)  :-X

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: bolicotix le Juillet 28, 2017, 12:01:11 PM
Papillon: c'est pas parce que j'ai voulu casé "substilité"  subrepticement ( ::) ;D)que tu dois le citer 2 fois quand même euh
Virkiel : pfff, même pô peur  ::)  :-X

Tu vas connaître cette humiliation, et pourtant je joue à mario kart depuis sa sortie sur super Nintendo :-(

Ponta

Parce que tu t'entraînes depuis 25 ans ! Et c'est ça ton niveau !  :o :o :o :P
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Juillet 28, 2017, 01:48:44 PM

en attendant de ceux qui se sont battus contre la fille de papillon, tu étais bien loin avec Saga ^^

Ponta

Saga et moi étions loin devant  8) (avec presqu'un tour de retard ;D).
Agoraddicted

Papillon

Citation de: bolicotix le Juillet 28, 2017, 12:01:11 PM

C'était pour voir si tu suivais !  :D

Citation de: Ponta le Juillet 28, 2017, 01:48:44 PM

La honte Virkiel...

Citation de: Virkiel le Juillet 28, 2017, 12:19:11 PM
Tu vas connaître cette humiliation, et pourtant je joue à mario kart depuis sa sortie sur super Nintendo :-(

... ma fille n'était même pas née à cette époque lol

Citation de: Ponta le Juillet 28, 2017, 02:21:07 PM
Saga et moi étions loin devant  8) (avec presqu'un tour de retard ;D).

Pendant que je fermais la marche avec brio et 10 mn de retard sur les autres, quand je ne me faisais pas éliminer parce que je mettais trop de temps !

Virkiel

Pour que je m'organise, faudrait me confirmer qui vient en dehors de ponta, papillon et bolicotix^^

shorty

Citation de: Virkiel le Août 03, 2017, 12:04:12 PM
Et bien sûr un barbecue, mais les loustiques du nord répondez moi pour le 16 et 17 ^^

coupe davis ce week end + baptême

En plus les nordiste en général ne sont pas très mobile, a la rigueur on va dans le Pas de Calais pour découvrir le tiers un nouveau monde, comme des explorateurs des temps moderne ! ;D ;D ;D  it's a joke  ;D ;D ;D
Réellement on y va parce que pour nous le Pas de Calais c'est déjà le sud !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !