Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

We 16 au 17 septembre chez moi à Créteil (94, oui c'est pas classe^^)

Démarré par Virkiel, Juillet 25, 2017, 10:18:30 AM

« précédent - suivant »

bolicotix

Même pas cap Ponta... ;)  Moi je ne connais pas Virkiel mais si jamais ses voisins voient débarquer des types habillés en legging cuir et des moustaches et autres outils accrochés à la ceinture, ça peut faire tâche!  :D ;)

Virkiel

Mes voisins ne sont pas chiants, ^^

Et j'espère surtout que tout aura été aménagé, oui on termine les travaux là donc pour mi septembre ce devrait être bon ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: bolicotix le Juillet 27, 2017, 09:28:16 AM
Même pas cap Ponta... ;)  Moi je ne connais pas Virkiel mais si jamais ses voisins voient débarquer des types habillés en legging cuir et des moustaches et autres outils accrochés à la ceinture, ça peut faire tâche!  :D ;)
Je vais voir ce que je peux faire. ;D
La stache, c'est possible, je rase la barbe et ça le fait.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

bolicotix

Citation de: Virkiel le Juillet 27, 2017, 10:10:18 AM
Mes voisins ne sont pas chiants, ^^
Et j'espère surtout que tout aura été aménagé, oui on termine les travaux là donc pour mi septembre ce devrait être bon ^^

Je sens qu'on va tous finir en salopettes en mode Valérie Damidot  pour filer un coup d'main aux finitions :D

Ponta : on  se prépare la moustache, la salopette et la ceinture pour le marteau à la ceinture  ;D

Papillon

Citation de: bolicotix le Juillet 28, 2017, 10:49:48 AM
Je sens qu'on va tous finir en salopettes en mode Valérie Damidot  pour filer un coup d'main aux finitions :D

Pas possible, sa copine n'a confiance qu'en elle pour ce genre de travaux ;)

Ceci dit, vu la tournure que prend le week-end, je ne suis plus si sûr d'être dispo, en fait...  :D :D :D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

C'est moi qui fixe le dress code, et le thème sera Borat en maillot de bain ^^

Au fait faut que je liste ceux qui viennent, alors y a déjà :
- Ponta
- Bolicotix
- Raffalli (peut être à confirmer)

- Saga (a un mariage, bien dommage)

Et papillon dis moi si tu viens au lieu de vanner les gens^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Agoraddicted

Virkiel

bolicotix

Virkiel

Citation de: bolicotix le Juillet 28, 2017, 11:16:54 AM
CHALLENGE ACCEPTED!  ;D

lol

Si tu arrives jusqu'à chez moi sans passer par la case prison, je sors le champagne lol ^^
Et n'oublie pas le maillot de bain, vert fluo ^^

Papillon

S'il y a du champagne, je viens, mais je ne relève aucun challenge, et ma Loute non plus  >:(  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Ouf, y aura pas le challenge Mario Kart !
Parce que finir son 1er tour quand ta fille a fini la course, c'était un peu humiliant  ;) ;D
Agoraddicted

bolicotix

Citation de: Virkiel le Juillet 28, 2017, 11:19:28 AM
lol
Si tu arrives jusqu'à chez moi sans passer par la case prison, je sors le champagne lol ^^
Et n'oublie pas le maillot de bain, vert fluo ^^

Que ce jour soit celui où, ne connaissant aucun de vous, j'ai accepté, après mûre reflexion d'une 30aine de secondes, de perdre toute crédibilité et honneur, parce que  je suis toujours partant pour une déconnade  :D Rdv le 16 ! (p'tain y'a des jours, on me pousse à faire n'importe quoi !)

Papillon

Citation de: Ponta le Juillet 28, 2017, 11:25:23 AM
Ouf, y aura pas le challenge Mario Kart !
Parce que finir son 1er tour quand ta fille a fini la course, c'était un peu humiliant  ;) ;D

Mario est l'exception au challenge en fait, mais vous aurez une chance, ma fille n'y a pas joué depuis quelques jours... elle perd un peu la main du coup lol ;D ;D ;D

Ponta

Bon, petite précision sérieuse dans ce concentré de détente. C'est comme chez une marque de fast-food, venez comme vous êtes.

Pour moi, traverser la seine-saint-denis et un bout du val de marne en maillot de bain vert fluo et moustache, ça va être très très très compliqué. Pourtant, ça facilite grandement la palpation et la fouille : je devrais avoir du mal à convaincre mes interlocuteurs avec cet argument.
Les filles ont aussi l'autorisation de venir sans moustache.

Citation de: Papillon le Juillet 28, 2017, 11:38:21 AM
Mario est l'exception au challenge en fait, mais vous aurez une chance, ma fille n'y a pas joué depuis quelques jours... elle perd un peu la main du coup lol ;D ;D ;D
Elle va encore nous coller une raclée ;D
Agoraddicted