Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

We 16 au 17 septembre chez moi à Créteil (94, oui c'est pas classe^^)

Démarré par Virkiel, Juillet 25, 2017, 10:18:30 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Bonjour à tous,

Suite à des échanges avec les potos du forum, on en est venu à se dire qu'il faut vraiment qu'on se retrouve pour tous se voir ^^.

Alors m'est venu l'idée de proposer un barbecue (et autres pour les désagréables du groupe^^) chez moi le we du 16 au 17 septembre, je peux évidemment héberger, mais faudra bien évidemment prévoir des sacs de couchages si vous êtes nombreux à venir et vouloir faire les 48h ^^.

Donc qui serait tenté de venir ? Bien évidemment les compagnes et compagnons sont les bienvenus ^^

Comme ça vous avez le temps de vous décidez, et ce sera une sorte de réunion agorapublix ^^

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Hello,

J'en suis.
Mais hélas, je ne pourrais dormir chez toi, habitant à 20 min de chez toi, je préfère mon lit. :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

bolicotix

Ah oui partant aussi!
Tu ne peux pas nous transmettre une invit' logotée DAJ intitulée "réunion d'information"?  ::) ça permettrait de faire passer ça en formation !  :D :D
Il y a des chances que je doive squatter sur place, je viens de Normandie
Merci!

Saga

CitationTu ne peux pas nous transmettre une invit' logotée DAJ intitulée "réunion d'information"?   ça permettrait de faire passer ça en formation !   

Comme pour toutes les formations, vous recevrez les convocations une semaine avant, avec l'adresse précise du lieu de formation.

Le sujet du séminaire est le suivant : L'application du CCAG-TIC aux marchés publics de jeux vidéos : aux manettes des clauses !

Bien sur l'entrée est ouverte à tous, mais elle n'est recommandée que pour les personnes présentant déja un haut degrès d'expertise :)

raffalli2

Bonjour j'essayerai de voir j'ai peut etre un week end de wargame avec figurine qui se programme au meme moment.

merci en tout cas pour l'invitation.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

bolicotix

Bon Virkiel, peux tu nous donners la liste des fournisseurs alimentaires du coin ( Alimentaire au sens large, pas de saucisonnage), que je lance une petite consultation et 3 devis... :D :D

Virkiel

héhéhéhé ^^

T'inquiète je ne coûte pas cher :-P 1000 € /h chez moi ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

bolicotix

1 k€ / heure ?  Dis donc, à ce prix là je repars avec des consultations pré-préparées  :D :D
Pas grave, je ferai passer ça dans les frais professionnels dans mes impôts  ;D

Virkiel

Citation de: bolicotix le Juillet 26, 2017, 02:27:41 PM
1 k€ / heure ?  Dis donc, à ce prix là je repars avec des consultations pré-préparées  :D :D
Pas grave, je ferai passer ça dans les frais professionnels dans mes impôts  ;D

LOl ^^

Y a toujours des solutions ^^

bolicotix

En tous cas c'est une initiative sympa, et je veux bien squatter !à 1000 balles l'heure, je vais probablement boire un coup, saluer tout le monde, faire une photo et rentrer .... :D :D Si jamais tu changes d'avis sur le tarif, je resterai bien dormir.
J'attendrai ton MP avec l'adresse  ;)

Virkiel

Citation de: bolicotix le Juillet 26, 2017, 03:21:54 PM
En tous cas c'est une initiative sympa, et je veux bien squatter !à 1000 balles l'heure, je vais probablement boire un coup, saluer tout le monde, faire une photo et rentrer .... :D :D Si jamais tu changes d'avis sur le tarif, je resterai bien dormir.
J'attendrai ton MP avec l'adresse  ;)

On verra combien on sera surtout ^^

Naydje

Virkiel gros pervers!

Ce qu'il ne vous dit pas cest qu'il vous invite à une partouze qui ne dit pas son nom!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Agoraddicted

bolicotix

Citation de: Ponta le Juillet 27, 2017, 08:43:18 AM
Le dress code : cuir et moustache ? ;D

Dans la lignée, je propose de choper l'ensemble des DVD de 50 nuances...et peut-être aussi le cd des YMCA  :D ;D   ...ok je sors ;D

Ponta

Citation de: bolicotix le Juillet 27, 2017, 08:49:42 AM
Dans la lignée, je propose de choper l'ensemble des DVD de 50 nuances...et peut-être aussi le cd des YMCA  :D ;D   ...ok je sors ;D
Donc c'est bien cuir et moustache  ;D ;D
Agoraddicted