Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: NIKAL le Mars 15, 2018, 08:50:51 AM
Pareil....c'est quoi ce calendrier!!!

Franchement déjà que je trouvais que les footbaleurs dans leur ensemble n'étaient pas des flèches si maintenant les organisateurs de L1 s'amusent à avancer des match journée par rapport à d'autres, on va se faire avoir à chaque fois

Mais bon, Metz reste dernier c'est le plus important   ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Je vois que je suis pas le seul à mettre fait avoir. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

Vous n'avez pas reçu le mail pour pronostiquer PSG Angers?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Si mais comme je regarde mes mails que vers 21-21h, je l'ai eu dans le ***. :)
Agoraddicted

Naydje

Le mail a été envoyé en début de semaine t'as pas trop d'excuses là...

Naydje is Chaoui!

Virkiel

Désolé mais j'ai rien reçu...

il devait être en spam celui ci...

C4est pas grave, cela ne m'empêchera pas de reprendre la première place de ce championnat ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

NIKAL

Citation de: Naydje le Mars 15, 2018, 11:09:50 AM
Vous n'avez pas reçu le mail pour pronostiquer PSG Angers?

J'ai reçu le mail à 19h00....le match était à 17h00

Virkiel

Citation de: NIKAL le Mars 15, 2018, 11:55:09 AM
J'ai reçu le mail à 19h00....le match était à 17h00

Tu as de la chance, je viens de vérifier, je n'ai reçu aucun message, seulement une information de mon petit gazon pour pronostiquer le mondial,

Donc je pense qu'on a été lésé, mais il faut bien cela pour mettre du piquant dans ce concours ^^

NIKAL

Citation de: Virkiel le Mars 15, 2018, 12:01:31 PM
Tu as de la chance, je viens de vérifier, je n'ai reçu aucun message, seulement une information de mon petit gazon pour pronostiquer le mondial,

Donc je pense qu'on a été lésé, mais il faut bien cela pour mettre du piquant dans ce concours ^^

Encore une astuce de l'administrateur de la ligue agorapublix  :P ::) ;D

Naydje

Mais bien sur ça va ENCORE être de ma faute

SInon quelle soirée hier soir : Marseille qui s'impose tranquillement à Bilbao et Lyon qui fait un non match face au CSKA.

J'espère que les parisiens ont regardé pour apprendre à éliminer une équipe espagnole. ON a eu la remontada l'année dernière, la degringolada cette année, on aura quoi l'année prochaine?

Naydje is Chaoui!

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Citation de: Naydje le Mars 16, 2018, 09:04:44 AM
Mais bien sur ça va ENCORE être de ma faute

SInon quelle soirée hier soir : Marseille qui s'impose tranquillement à Bilbao et Lyon qui fait un non match face au CSKA.

J'espère que les parisiens ont regardé pour apprendre à éliminer une équipe espagnole. ON a eu la remontada l'année dernière, la degringolada cette année, on aura quoi l'année prochaine?
Quel chacal celui-là !  ;D

Ne mets pas sur le même niveau Bilbao et le Real Madrid.
L'OM est en ligue Europa (la Ligue 2 européenne), le PSG est en Champion's League avec les grands.

Peut-être que la saison prochaine, l'OM rejoindra les grands.
Agoraddicted

Naydje

Oue enfin 400 M€ pour écouter la musique de la champions league ça fait cher

Naydje is Chaoui!

Ponta

Hello everybody, voici les résultats de la 30ème journée (le petit match en traitre de la 31 ème journée, je ne le compte pas :)) :

1   Nikal      948 +19
2   Ponta    939  +24
3   Dorca    934 +18
4   babast   922 +20
5   Virkiel     916 +25
6   Naydje   887 +36*
7   gt92      876 +6
8   berder   867 +18
9   mighty   847 +44*
10 shorty    837+24
11 Zokho    643 +32*
12 Psaii       257
13 RVagora 178

Ce n'est pas une journée exceptionnelle, c'est une journée pépère.
A ce jeu-là, c'est Virkiel le champion. Munie de son plus beau survêt « le Gallinacée Sportif » et de ses pantoufles Air Max, il marque 25 points. Et cela lui permet de rattraper doucement mais sûrement Nikal et Dorca 8).
Avec 24 points, Shorty et Ponta s'en sortent bien. Je reprends ma deuxième place grâce à ma bonne tendance sur Marseille – Lyon. Je ne suis plus qu'à 9 encablures de mon trône ;D 8).
Avec 22 points sublimés par un bonus, Mighty tente de recoller au haut du classement.
Babast s'accroche avec 20 points. Le match à 13h00 du PSG, pour essayer de se vendre aux téléspectateurs chinois l'a moyennement inspiré. Peut-être se demande-t-il tout comme moi, si le PSG est aussi un club de foot, en plus d'être une cash machine ;D.
Avec 19 et 18 points, l'assemblée tout entière se lève et fait la ola, pour saluer les scores de Nikal et Dorca ;). Virkiel et moi tenions à vous remercier vivement. Continuez comme ça les gars, c'est comme ça qu'on vous aime !
Naydje fait également 18 points doublés d'un bonus, tout comme Berder sans bonus.
Zokho marque 16 points multipliés par un bonus et gt92 clôture le classement avec 6 points.
Agoraddicted

babast

Citation de: Ponta le Mars 19, 2018, 10:51:09 AM
Hello everybody, voici les résultats de la 30ème journée (le petit match en traitre de la 31 ème journée, je ne le compte pas :)) :

1   Nikal      948 +19
2   Ponta    939  +24
3   Dorca    934 +18
4   babast   922 +20
5   Virkiel     916 +25
6   Naydje   887 +36*
7   gt92      876 +6
8   berder   867 +18
9   mighty   847 +44*
10 shorty    837+24
11 Zokho    643 +32*
12 Psaii       257
13 RVagora 178

Ce n'est pas une journée exceptionnelle, c'est une journée pépère.
A ce jeu-là, c'est Virkiel le champion. Munie de son plus beau survêt « le Gallinacée Sportif » et de ses pantoufles Air Max, il marque 25 points. Et cela lui permet de rattraper doucement mais sûrement Nikal et Dorca 8).
Avec 24 points, Shorty et Ponta s'en sortent bien. Je reprends ma deuxième place grâce à ma bonne tendance sur Marseille – Lyon. Je ne suis plus qu'à 9 encablures de mon trône ;D 8).
Avec 22 points sublimés par un bonus, Mighty tente de recoller au haut du classement.
Babast s'accroche avec 20 points. Le match à 13h00 du PSG, pour essayer de se vendre aux téléspectateurs chinois l'a moyennement inspiré. Peut-être se demande-t-il tout comme moi, si le PSG est aussi un club de foot, en plus d'être une cash machine ;D.
Avec 19 et 18 points, l'assemblée tout entière se lève et fait la ola, pour saluer les scores de Nikal et Dorca ;). Virkiel et moi tenions à vous remercier vivement. Continuez comme ça les gars, c'est comme ça qu'on vous aime !
Naydje fait également 18 points doublés d'un bonus, tout comme Berder sans bonus.
Zokho clôture le classement avec 16 points multipliés par un bonus.

J'aurais eu tout bon si cette pipe de Dante avait pas touché du bois à la dernière seconde...
Bref, mes espoirs de titre s'envolent (même si j'ai eu le nez de pronostiquer PSG-ANGERS).
Merci pour le CR, et bonne trêve!