Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Coucou tout le monde, voici les résultats de la 28ème journée :

1    Nikal        899   + 28
2    Ponta      888   + 31
3    Dorca      880   + 29
4    babast     873   + 24
5    Virkiel      860   + 30
6    gt92        840   + 28
7    berder     822   + 48*
8    Naydje     789  + 30
9    mighty     777   + 68*
10  shorty      745   + 44*
11  Zokho      571   + 20
12  Psaii         280   - 11
13  RVagora   201   - 11

Quelle journée, et surtout nous pourrons dire une chose le nul de Marseille est très moche, Nantes méritait la victoire, mais en prime ils ont écopé d'un carton rouge alors qu'il y avait faute sur lui, nous retiendrons pas la qualité du jeu arbitrale ^^.

Mais c'est un marseillais qui est à l'honneur ce jour, il a explosé tout le monde avec un score de 34 points, qui plus bonusé à 68pts, notre ancienne lanterne rouge Mighty, il a su grandir et rejoindre la cour des grands, nous pouvons maintenant compter sur lui ^^.

En seconde position, l'étonnant Ponta qui sait se placer, et qui se bat durement pour conserver sa seconde place, il marque 31 points.

Ensuite, nous retrouvons un autre marseillais et moi même avec 30pts, Naydje sort son épingle du jeu serait il enfin lancé pour le titre, nous le saurons bien assez vite. De mon côté, je continue de grappiller un point sur Dorca et 2 sur Mighty, l'écart s'amenuise, et en plus Metz ne gagne toujours pas ^^, que du pain béni...

Nous retrouvons avec 29pts Dorca, qui comme toujours est dans le haut du classement, il est toujours très bien placé pour le titre, nous ne lui souhaitons qu'une erreur de prono pour le bien de tous ^-^

Avec 28pts, nous retrouvons le leader Nikal et Gt92, il se bat notre leader va t'il flancher ou va t'il une fois de plus nous surprendre, nous allons vite le savoir, mais je le sens motivé pour l'emporter, et cela fait quelques mois qu'il a le leadership, donc respect.  Et ne se laisse pas avoir aussi facilement, Gt92 assure son positionnement et reste dans le groupe de tête.

Avec 24pts, Babast et Berder font une journée normal, ils se font reprendre des points par le premier groupe, espérons qu'ils nous surprendront plus dans la continuité des évènements. Mais ce que j'oubliais de dire, c'est qu'en bonusé soit 48pts, Berder ne fait pas une aussi mauvaise journée que cela, cela lui permet de se rapprocher du top, à suivre de près ^^.

Nous retrouvons avec 22pts et 20pts, Shorty et Zohko, autant Zohko est un habitué des dernières places, autant shorty fait une chute dernièrement, espérons pour lui que les autres journées le replaceront très vite dans le concours.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Mighty envoie du lourd. La blouse de Neymar ne semble pas l'intéresser ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: Virkiel le Mars 05, 2018, 11:30:37 AM

Nous retrouvons avec 22pts et 20pts, Shorty et Zohko, autant Zohko est un habitué des dernières places, autant shorty fait une chute dernièrement, espérons pour lui que les autres journées le replaceront très vite dans le concours.

Je chute autant que Lille, la fidélité a ses défauts
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

J'ai déjà le maillot de zlatan, pas neymar. j'en fais des cauchemars :)
Après honnêtement j'ai lâché l'affaire car avec tous les bonus je m'y perds. Le coup du +100 points pour le prono du champion d'automne m'a coupé les jambes lol
Mais j'ai quelques barouds d'honneurs  :P

Virkiel

Citation de: mighty le Mars 05, 2018, 12:18:01 PM
J'ai déjà le maillot de zlatan, pas neymar. j'en fais des cauchemars :)
Après honnêtement j'ai lâché l'affaire car avec tous les bonus je m'y perds. Le coup du +100 points pour le prono du champion d'automne m'a coupé les jambes lol
Mais j'ai quelques barouds d'honneurs  :P

Ce n'était que +50^^

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Citation de: Virkiel le Mars 05, 2018, 11:30:37 AM

Avec 24pts, Babast et Berder font une journée normal, ils se font reprendre des points par le premier groupe, espérons qu'ils nous surprendront plus dans la continuité des évènements.

>:( Pas d'accord : je fais quand même 48 points avec mon bonus ce qui pour une journée avec bonus n'est pas si mal. Donc au final je reprends 20 points à gt92.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Mars 05, 2018, 03:45:50 PM
>:( Pas d'accord : je fais quand même 48 points avec mon bonus ce qui pour une journée avec bonus n'est pas si mal. Donc au final je reprends 20 points à gt92.

ouhhhhhhhhhhhhhh

milles excuses, là j'avoue que j'ai merdé je vais corriger ça et en plus c'est mieux que moi la semaine dernière ^^

Ponta

Citation de: Virkiel le Mars 05, 2018, 04:07:14 PM
ouhhhhhhhhhhhhhh

milles excuses, là j'avoue que j'ai merdé je vais corriger ça et en plus c'est mieux que moi la semaine dernière ^^
Ca, c'est pas dur de faire mieux que toi :P ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Mars 05, 2018, 05:00:56 PM
Ca, c'est pas dur de faire mieux que toi :P ;D

Dixit le mr avec 28 pts d'avance sur moi et 3 bonus de plus :-D

Ponta

Agoraddicted

Naydje

1 milliard d'euros d'investissement pour gagner des coupes de la ligue et des coupes de FRANCE

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
PTDR
VMDR
ATPR
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Mars 07, 2018, 12:35:46 PM
1 milliard d'euros d'investissement pour gagner des coupes de la ligue et des coupes de FRANCE

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
PTDR
VMDR
ATPR

En attendant l'OM s'est pris deux fois 3-0 par le PSG  ;D ;D ;D

mighty

oui mais nous on a 1 copec d'investissement  comparativement au PSG ;D
Bien facile de fanfaronner contre plus faible mais dès que le niveau s'élève, hop à la trappe !
Vu le tapage médiatique je me suis fendu la poire  ;D J'ai cru que les présentateurs allaient s'ouvrir les veines en direct lol

Virkiel

Citation de: mighty le Mars 07, 2018, 05:35:00 PM
oui mais nous on a 1 copec d'investissement  comparativement au PSG ;D
Bien facile de fanfaronner contre plus faible mais dès que le niveau s'élève, hop à la trappe !
Vu le tapage médiatique je me suis fendu la poire  ;D J'ai cru que les présentateurs allaient s'ouvrir les veines en direct lol

hop hop mr, je ne soutiens pas le PSg, moi c'est Amiens ^^ et ils se défendent pas trop mal, ils ont le même niveau que l'OM avec un investissement 10 fois moins important que le votre  ;D ;D ;D

Ponta

Vous voulez une petite pièce, les gars ?
Sinon je vous envoie Laam, Louane et M. Pokora pour faire un concert de soutien. ;D

Agoraddicted