Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Citation de: Virkiel le Août 08, 2017, 06:03:52 PM
Un temps pourri avec de la pluie,et des immeubles, en plus je suis face des locaux de formation d'Air France, rien à voir :-(

Avec les hôtesses de l'air pour les préparer à faire les gestes ???
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Août 21, 2017, 09:12:38 AM
Avec les hôtesses de l'air pour les préparer à faire les gestes ???

Bah en vacances donc y a rien à voir  :(
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

3ème journée :

1. Dorca -  109pts (1 bonus) +40*
2. GT92  -   93pts (1bonus) +19
3. Babast -  90pts (0bonus) +29
4. Shorty -  79pts (0bonus) +16
5. Ponta -   78pts (0bonus) +24
6. Mighty -  75pts (0 bonus) +20
7. Naydje -  74pts (0bonus) +20
8. Nikal    -  73pts (0bonus) +16
9. Berder  -  72pts (0bonus) +21
10. Virkiel -  69pts (0bonus) +18
11. Psaii   -  68pts (0bonus) +17
12. RV     -  44pts (0bonus) +18
13. Zokho -  44pts (0bonus) +15
14. Andoli - -33pts (0bonus) -11
15. P. Sarah - 33pts (0bonus) -11

La compétition a bien repris depuis 3 semaines, et le leader reste le champion de l'année dernière DORCAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Mais pour cette journée, Babast est le grand vainqueur de la journée avec un score de 29pts, il se place excellemment bien en 3eme position et sans avoir joué de Bonus, autant dire un sérieux client pour notre cher Dorca.

Vient ensuite un étonnant Ponta avec 24pts, il souhaite je pense reprendre sa revanche, mais ne serait il pas une essence... Attention au long terme^^

Avec 21pts, Berder se repositionne, c'est le début de la saison, il est toujours possible de remonter, un bon score qui lui permet de rester dans la première moitié du classement.

Avec 20pts, nous avons le champion Dorca, Mighty et Naydje, autant dire qu'ils ne sont pas la pour faire les rigolos (sauf peut-être mighty  ;D). Toujours bien positionnés, ils devraient nous surprendre (en bien ou en mal tout reste à voir ^^).

Avec 19pts Gt92 poursuit sont ascension et reste en seconde position, un futur champion en perspective, nous le verrons dans les prochaines semaines...

Avec 18pts, je fais une petite journée tout comme RV (alors que la semaine dernière RV avait fait un score canon), et oui cela arrive malheureusement, je suis bien loin dans le classement, mais en tant que diésel, je devrais je l'espère prendre mon envol très prochainement^^.

Nous retrouvons avec 17pts Psaii, qui a l'honneur de se retrouver derrière moi, petite journée nous espérons la voir vite dans le haut du classement (courage^^)

Avec 16pts, nous retrouvons deux adversaires de qualité qui viennent de se casser les dents sur cette journée, ce sont nos amis Nikal et Shorty (tu vois Shorty préparez une coupe Davis et un Baptême, ce n'est pas bon pour toi, fallait prévoir un we chez moi lol  :P).

Ferme la marche avec 15pts, notre adorable Zokho, une habitude que de le retrouver à ce classement, nous surprendra t'il cette année, tout est possible ^^

berder

merci Virkiel. C'est encore trop tôt pour tirer des conclusions : les 2 premiers ont joué un bonus et entre shorty et Psaii il n'y a que 11 points.

Impressionné par le nombre de points atteint par babast : moyenne de 30 points par journée. Si il continue comme cela on ne le reverra bientôt plus.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

C'est le démarrage et souvent certains commencent très forts d'autre non ^^

N'oubliez pas les pronostiques de saison, cela peut vous permettre à la fin de l'emporter.

berder

Chhhuuuuttt ! leur dis pas malheureux des fois qu'ils auraient oublié ca pourrait me rendre service et à toi aussi en fin de saison  ;)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Août 23, 2017, 09:42:12 AM
Chhhuuuuttt ! leur dis pas malheureux des fois qu'ils auraient oublié ca pourrait me rendre service et à toi aussi en fin de saison  ;)

;D ;D ;D

Ponta

Citation de: Dorca le Août 07, 2017, 10:32:23 AM
Ponta, si t'as besoin de conseil pour le pronostic des tendances n'hésites pas surtout (#copieur)!  ;D
J'applique les méthodes qui marchent  ;) ;D

Citation de: psaii le Août 07, 2017, 11:32:52 AM
Hé j'suis pas dernière là! Je suis 6ème, devant Ponta et le dragon, ce qui me suffit largement.
Et maintenant qui est devant qui ?  ;D

Citation de: Virkiel le Août 16, 2017, 10:21:45 AM
Est ce que le premier au classement pourrait retranscrire le classement  ;D ;D ;D

On te l'a épargné l'année dernière Dorca, mais tu vas devoir en prendre l'habitude, c'est l'avantage de la première place^^

Avec bien évidemment un petit article journalistique sur les qualités et défauts de chacun ^^ (fais toi plaisir^^)
Je pars en vacances et c'est le relâchement, tout le monde glande.
Je prendrais la relève.
Surtout que comme tu le dit si bien, la retranscription, c'est le premier (actuel ou futur) qui le fait. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

4ème journée :

1. Dorca -  134pts (1 bonus) +25
2. Virkiel -  133pts (1bonus) +64*
3. GT92  -  121pts (1bonus) +28
4. Babast - 113pts (0bonus) +23
5. Ponta -   107pts (0bonus) +29
6. Shorty -  104pts (0bonus) +25
7. Nikal    -  98pts (0bonus) +25
8. Mighty -  96pts (0 bonus) +21
9. Berder  -  94pts (0bonus) +22
10. Psaii   -  92pts (0bonus) +24
11. Naydje - 86pts (0bonus) +12
12. RV     -   73pts (0bonus) +29
13. Zokho -  60pts (0bonus) +16
14. Andoli - -44pts (0bonus) -11
15. P. Sarah -44pts (0bonus) -11

Mais quelle journée franchement, entre la victoire d'Amiens sur Nice, et l'écrasante victoire de Monaco sur Marseille 6-1, rien à dire c'était une belle journée ^^.

Arrive en premier dans les pronostiques, moi ^^ avec 32 points que l'on multiplie par 2 soit 64pts pour cette journée, autant dire une excellente journée qui relègue le second à 35pts de moi, et l'on retrouve Ponta et RV avec 29pts, une très belle journée pour eux, ils se replacent mais ce n'est pas suffisant encore pour rentrer dans le top 3.

Après avec 28pts, nous retrouvons GT92 qui conserve sa troisième place, de bons résultats, et une hargne pour rester dans le top.

vient ensuite avec 25pts, Dorca, Nikal et Shorty, journée qui reste correcte, mais insuffisant pour être tranquille, Nikal a vu fondre son avance sur le second à 1pt, le stress ne va t'il pas monter ^^.

Avec 24pts, Psaii suit sa journée plutôt correctement, nous espérons vite la voir dans le top du classement et je l'espère botter le c** de Ponta^^.

Avec 23pts, nous retrouvons l'impressionnant Babast, l'erreur sur le pronostique Monaco Marseille aura raison de lui et le relègue à la 4ème place, mais avec 0 bonus joué, il reste le mieux classé non bonusé ^^.

Avec 22pts, Berder continue de faire son petit Diésel, nous connaissons sa qualité au jeu, espérons qu'il saura remonter la pente ^^.

Avec 21pts, nous retrouvons Mighty, cela fait plaisir de le voir à une de ses places de prédilection dans le fond du classement (mais on t'aime tu sais, tu montes nous voir quand avec ta douce mon grand^^).

Avec 16pts, nous retrouvons zokho fidèle à lui même qui pour le coup s'est fait ravir la dernière place des pronos par Naydje, qui fait une très mauvaise opération, peut-être le goût des vacances ^^.

En tout cas, 64pts ça se fête  mouahahahahahahahaha

Ponta

Bravo pour les 64 points.
C'est un beau coup. Même s'il te faut jouer un bonus pour me dépasser. ;D

Seul Babast a mon respect, il est le seul qui me dépasse sans bonus. C'est l'effet Neymar, je pense ;).

Citation de: Virkiel le Août 28, 2017, 10:32:29 AM
Avec 24pts, Psaii suit sa journée plutôt correctement, nous espérons vite la voir dans le top du classement et je l'espère botter le c** de Ponta^^.
J'ai l'impression que tu me veux du mal  ::) ?
Tu m'envoies une tueuse à gages maintenant. ;D

De plus si Psaii me dépasse un jour, c'est qu'elle sera devant tout le monde  ;D !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Août 28, 2017, 01:29:52 PM
Bravo pour les 64 points.
C'est un beau coup. Même s'il te faut jouer un bonus pour me dépasser. ;D

Seul Babast a mon respect, il est le seul qui me dépasse sans bonus. C'est l'effet Neymar, je pense ;).
J'ai l'impression que tu me veux du mal  ::) ?
Tu m'envoies une tueuse à gages maintenant. ;D

De plus si Psaii me dépasse un jour, c'est qu'elle sera devant tout le monde  ;D !

Je te mets quand même 26pts dans les dents  ;D ;D ;D

Psaii te battra quand elle le voudra, elle te laisse espérer ^^

NIKAL

Pour être précis, c'est Dorca qui voit le second à 1 pt....moi le second je le vois à 35 pts...devant moi :'(    mais sans bonus joué  :P

Virkiel

Citation de: NIKAL le Août 28, 2017, 02:17:10 PM
Pour être précis, c'est Dorca qui voit le second à 1 pt....moi le second je le vois à 35 pts...devant moi :'(    mais sans bonus joué  :P

tu vas vite remonter va ^^, même Ponta surprend tout le monde ^^

berder

D'accord avec Ponta immense respect pour babast pour être aussi haut sans avoir grillé un bonus.