Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: berder le Août 28, 2017, 03:07:05 PM
D'accord avec Ponta immense respect pour babast pour être aussi haut sans avoir grillé un bonus.

Ca y est je suis dans le top tu me snobes  :'( :'( :'(
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Je pense avoir vécu le dimanche le plus merdique de mon existance : une bonne nouvelle qui se tranforme en néant, l'humiliation marseillaise et la blessure d'un de mes joueurs au basket
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

psaii

Le lundi paraît moins triste après un dimanche pourri. Faut voir ça du bon côté
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Août 29, 2017, 11:05:48 AM
Le lundi paraît moins triste après un dimanche pourri. Faut voir ça du bon côté

J'avoue que mon dimanche et lundi furent agréable ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

Hello les amis :)
De retour après ce petit mois d'arrêt. Cela fait plaisir de voir que le forum continue sa vie sans le grand chef  ;D

toujours aussi bon avec les pronos à ce que je vois lol. Par contre j'ai pas suivi mais je ne comprends rien aux scores de certains....Vous avez déjà utilisé des bonus ?

Marseille...Monaco j'en cauchemarde encore ....

On se retrouve sur les autres rubriques les amis.

Pour répondre à la question de Virkiel. Je ne sais pas quand on montera. Rien de prévus à l'horizon on vient à peine de rentrer :( J'en rage de ne pas pouvoir être des votre mi septembre... :-X

Dorca

Hey!

De retour également! J'ai pu constater des prestations de certains assez dingues (inquiétantes même :D).

Babast est sur un petit nuage c'est assez impressionant! S'il tient le rythme ca risque d'être assez compliqué je pense.

Je me suis fait peur le WE dernier! Vendredi soir (samedi au petit matin pour être plus exact), au fond du lit : "minceeeee les pronos!!!" J'ai cru que j'avais zapé une journée mais en fait, pas de match le WE dernier... ouf sauvé! XD

Maintenant on reprend du service! ;D

mighty

C'est là que tu vois que le pari ligue 1 c'est toute ta vie quand tu y penses en t'endormant lol

Ponta

Citation de: mighty le Septembre 06, 2017, 10:21:19 AM
C'est là que tu vois que le pari ligue 1 c'est toute ta vie quand tu y penses en t'endormant lol
;D ;D ;D
C'est tellement vrai !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

psaii

C'est clair. On loupe 4-5 journées, on laisse passer les bonus, on refuse de voir la réalité en face et on met son équipe fav toujours gagnante, ajoutez-y quelques mauvais choix et vous finissez dernière.
toute ressemblance avec une personne ayant procédé ainsi la saison dernière est totalement fortuite.

berder

Citation de: Dorca le Septembre 06, 2017, 09:50:02 AM
Hey!

De retour également! J'ai pu constater des prestations de certains assez dingues (inquiétantes même :D).

Babast est sur un petit nuage c'est assez impressionant! S'il tient le rythme ca risque d'être assez compliqué je pense.

Je me suis fait peur le WE dernier! Vendredi soir (samedi au petit matin pour être plus exact), au fond du lit : "minceeeee les pronos!!!" J'ai cru que j'avais zapé une journée mais en fait, pas de match le WE dernier... ouf sauvé! XD

Maintenant on reprend du service! ;D

;D ;D Il m'est arrivé la même chose à 18h30 vendredi dernier : pas de possibilité de me connecté et je n'avais pas pronostiqué. J'ai flippé 2 minutes puis me suis rappelé les matchs internationaux. ouf !!! mais je n'y pense pasz avant de dormir ( enfin pas encore)

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: psaii le Septembre 06, 2017, 10:29:58 AM
C'est clair. On loupe 4-5 journées, on laisse passer les bonus, on refuse de voir la réalité en face et on met son équipe fav toujours gagnante, ajoutez-y quelques mauvais choix et vous finissez dernière.
toute ressemblance avec une personne ayant procédé ainsi la saison dernière est totalement fortuite.

Nan nan je soutiens Amiens et je ne les mets jamais gagnant ^-^

Ponta

Agoraddicted

psaii

Ponta

Hello everybody, voici les derniers résultats de la 5ème journée :

1     Dorca    152 +18
2     Virkiel    151 +18
3     gt92       140 +19
4     babast   132 +19
5     shorty    124 +20
6     Ponta     124 +17
7     Nikal      119 +21
8     mighty   115 +19
9     Naydje   111 +25
10   berder    107 +13
11   Psaii       104 +12
12   RVagora 91  +18
13   Zokho     82  +22

And the winner is (roulement de tambour) ... Naydje !
25 points ! Bravo. Avoir vu le 5-1 pour le PSG est un exploit rare (c'est le site qui le dit 8)) et lui permet d'engranger 9 points d'un seul coup. Ceci devrait lui remonter le moral avec la mauvaise série de son club de cœur.
Zokho n'est pas loin derrière et inscrit 22 points.
Nikal suit avec 21 points. Ca y est la machine de guerre se remet en marche à l'assaut de la 1ère place 8).
Shorty marque 20 points et remonte à la 5ème place (damned ! :D).
Le 1er peloton des 19 points comprend gt92, Babast da Silva Santos Júnior ;) et le plus sanguinaire Mighty ;).
Le 2nd peloton est à 18 points : Dorca et Virkiel se battent pour la 1ère place. 1 point les sépare. Dorca se maintient en 1er mais de peu. Virkiel a mis le turbo dès le début : le diesel tombera-t-il en panne plus tôt cette saison ;D ? RVagora a fait également ses 18 points.
Avec 17 points, votre serviteur.
Berder engrange 13 points.
Et Psaii ferme la marche avec 12 points : elle aura retenu comment pronostiquer un match de l'OM ;).
Agoraddicted

Dorca

Naydje est un médium! Paco Rabanne n'a cas bien se tenir!  ;D

Franchement GG pour le trouver celui-ci!  ;D

Difficile les journées en ce moment je trouve!  :)