Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Dorca

Citation de: Virkiel le Février 12, 2018, 10:49:23 AM
aie aie, et pourtantttt^^

Je pensais faire une journée bien en mettant 6pts à Dorca, et bah non son score rare 1-0 sur Paris lui a donné 5pts de plus, abusééééééééééééééééééééééééééééé ^^

Hello les fous des pronos,

Vous l'avez sans doute déjà constaté mais je ne suis pas très actif en ce moment! Je suis en plein changement professionnel XD Donc plus trop le temps de venir en ce moment mais j'ai bon espoir d'être plus actif à partir de la semaine prochaine! :D

S'agissant des pronos, je m'accroche comme je peux Virkiel XD et finalement si on analyse bien, on a globalement pronostiquer la même chose sur la journée, je prends mes 5 points (sans bonusser) sur le PSG mais toi tu doubles avec Saint é - Monaco donc... XD On s'y retrouve!  ;D Nikal est plus que dans la place aussi! :D Ca va être tendu cette fin de saison! :D Mais j'aime ça! Et puis être dans la position du chasseur ça me va pas mal! Nikal prends garde à toi (babast également mais dans une moindre mesure parce qu'il me reste quelques bonus qui devraient faire le boulot a priori)! :D

Virkiel

Je reconnais que cette année va être très compliquée, plusieurs joueurs peuvent l'emporter, donc je serre les fesses en ce moment  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

babast

Citation de: Dorca le Février 13, 2018, 10:54:24 AM
Hello les fous des pronos,

Vous l'avez sans doute déjà constaté mais je ne suis pas très actif en ce moment! Je suis en plein changement professionnel XD Donc plus trop le temps de venir en ce moment mais j'ai bon espoir d'être plus actif à partir de la semaine prochaine! :D

S'agissant des pronos, je m'accroche comme je peux Virkiel XD et finalement si on analyse bien, on a globalement pronostiquer la même chose sur la journée, je prends mes 5 points (sans bonusser) sur le PSG mais toi tu doubles avec Saint é - Monaco donc... XD On s'y retrouve!  ;D Nikal est plus que dans la place aussi! :D Ca va être tendu cette fin de saison! :D Mais j'aime ça! Et puis être dans la position du chasseur ça me va pas mal! Nikal prends garde à toi (babast également mais dans une moindre mesure parce qu'il me reste quelques bonus qui devraient faire le boulot a priori)! :D

Désolé, je ne regarde pas trop ce qu'il se passe derrière, t'es où? ;D

Virkiel

Ponta tu peux faire le classementtttttttttttttt pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Février 19, 2018, 01:17:21 PM
Ponta tu peux faire le classementtttttttttttttt pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^
Pas de souci, je le fais illico sans aucun retard  ::) ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Fais celui d'aujourd'hui ^^

Bonne journée de merde, j'ai limité les dégâts, pour une fois que je ne mets pas Amiens gagnant :-(, y a eu trop de match nul :-(

Ponta

Hello everybody, voici les résultats de la 27ème journée :

1    Nikal        871   + 6
2    Ponta      857   + 48*
3    Dorca      851   + 27
4    babast     849   + 17
5    Virkiel      830   + 46*
6    gt92        812   + 19
7    berder     774   + 21
8    Naydje     759  + 13
9    mighty     709   + 10
10  shorty      701   + 42*
11  Zokho      551   + 4*
12  Psaii         291   - 11
13  RVagora   212   - 11

Une journée qui était, sur le papier du moins, très simple à pronostiquer. Il y avait la moitié des matches avec des pronostiques à 90 % vers une équipe. Mais la réalité n'en a que faire et le fait bien savoir, ce qui donne des scores pas exceptionnels (sauf pour toujours le même) voire un bêtisier des scores. ;) :D

Tel le Titanic, il est insubmersible, inoxydable. Il marque 27 points et laisse ses poursuivants à des kilomètres.
Il a même eu droit à une cérémonie olympique en son honneur pour célébrer encore une fois son titre de champion de la journée : Dorca. ;D
Son sacre aurait pu être parfait si le « Tonya Harding » du prono n'avait pas sévi. Grâce à un bonus, j'ai fait fructifier mes 24 points pour occuper la deuxième place du classement, reléguant « Dorca Kerrigan » en 3ème place mais aussi en faisant chuter Babast. 8) ;)
Avec 23 points doublés d'un bonus, le diesel du prono, le vice-champion 2016/2017, Virkiel remonte une place et commence son ascension. ;)
Shorty inscrit 21 points multipliés par un bonus et recolle au groupe. Berder n'est pas en reste et marque également 21 points grâce à des pronos mûrement réfléchis (sûrement pendant la séance des Tuche 3 ;) ;D).
Gt92 se maintient avec 19 points.
Suit le vainqueur du Classico, l'homme le plus heureux du monde 8), Babast qui inscrit 17 points et talonne Dorca.
Naydje et Mighty, anéantis par la soirée d'hier, inscrivent respectivement 13 et 10.
Grosse surprise et gros malheur pour lui, Nikal trébuche méchamment et marque 6 points :-\. C'est la conséquence d'un incroyable cumul de scores à côté. Tes scores étaient cohérents mais tu n'as vraiment pas eu de chance cette journée. Par respect, je tiendrais sous silence l'énorme tristesse qui terrasse les autres pronostiqueu(rs)ses ;) ;D.
Deuxième surprise, Zokho qui réalise l'incroyable exploit de marquer 4 points avec un bonus ! Et pourtant, tous les matches étaient pronostiqués. Pierre Richard, sors de ce corps ! ;D
Agoraddicted

Virkiel

J'avoue que c'était plutôt une journée facile à pronostiquer, mais les résultats n'ont pas été à la hauteur de mes attentes :-(

babast

Citation de: Ponta le Février 26, 2018, 10:12:50 AM
Deuxième surprise, Zokho qui réalise l'incroyable exploit de marquer 4 points avec un bonus ! Et pourtant, tous les matches étaient pronostiqués. Pierre Richard, sors de ce corps ! ;D

:D :D :D
put*$! mais elle est là la perf de cette journée!! :o

Ponta

Du coup, ça m'ennuie un peu de jouer dans la même ligue que Zokho et Nikal. Déjà que garder Mighty a été longuement débattu... ;D ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 27, 2018, 12:00:53 PM
Du coup, ça m'ennuie un peu de jouer dans la même ligue que Zokho et Nikal. Déjà que garder Mighty a été longuement débattu... ;D ;D

Tu es dur avec Mighty, il se maintien en ce moment :-P

Ponta

C'est que ça commençait à coûter cher en maillot Zlatan
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 27, 2018, 01:42:08 PM
C'est que ça commençait à coûter cher en maillot Zlatan

Ce sera du Neymar maintenant  ;D ;D ;D

Ponta

Agoraddicted

Ponta

Citation de: Virkiel le Février 27, 2018, 01:43:10 PM
Ce sera du Neymar maintenant  ;D ;D ;D
Le maillot de Neymar est pas cher en ce moment : c'est juste une blouse qui laisse les fesses respirer ;D
Agoraddicted