Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: NIKAL le Janvier 22, 2018, 12:14:39 PM
Je vais encore me faire b**** à la dernière journée  :'(

Comme on dit jamais deux sans trois  ;D ;D ;D

Mais rien n'est fait franchement, ça va être serré je le sens bien...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Ouais journée assez homogène. Pas de gros score et Gt92 sans son bonus aurais été derrière moi. Je perds du terrain sur mon poursuivant et celui qui me précéde.

Ca promets d'être bien serré, sauf pour ceux et celles qui ont oublié les pronos de début de saison.

Et chapeau aux Gones pour leur match contre le Qatar !

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Naydje

Citation de: psaii le Janvier 22, 2018, 09:49:56 AM
tu savais pas?

non je l'ignorais je croyais que tu étais quelqu'un de joyeux, chaleureux et enjoué

les bras m'en tombent
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

berder

Psaii t'a donc donné 2 coups de sa superbe hache !!  ;) ;)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Naydje

Citation de: berder le Janvier 25, 2018, 12:16:13 PM
Psaii t'a donc donné 2 coups de sa superbe hache !!  ;) ;)

et j'ai esquivé

too easy bi*** ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Hello everybody, voici les résultats de cette 23ème journée :

1    Nikal 799          +24
2    Dorca 757        +24
3    babast 736       +28
4    Ponta 730        +22
5    Virkiel 710       +24
6    gt92 681          +19
7    berder 665       +20
8    Naydje 638      +25
9    mighty 600       +22
10  shorty 595       +26
11  Zokho 492         +9
12  Psaii 335
13  RVagora 256   +29

A l'honneur aujourd'hui, le ch'ti le plus aimé de ce forum, RVagora qui rafle le titre de meilleur pronostiqueur de cette journée avec 29 points.
Ca fait du bien de voir un peu de sang neuf au sommet.
Suit en embuscade le supporter parisien le plus acharné, Babast qui, avec 28 points, reprend sa 3ème place : c'est net et sans bavure. Même pas un regard ou un mouchoir pour son rival. Cela lui permet de reprendre 4 points à Dorca qui a du souci à se faire.
Shorty se rapproche des 600 points en marquant 26 points. Naydje continue sur sa bonne série et inscrit 25 points.
Le peloton est à 24 points avec les anciennes gloires : Virkiel, Nikal et Dorca. Peut-être sont-elles lassées des gros scores ? Nikal est à 1 échelon des 800 points quand Mighty est à 600 ou Zokho à presque 500. Le gap est énorme.
Mais les vrais, ceux qui en ont, les patrons du prono, Mighty et moi, marquent 22 points avec panache.
Berder grapille un petit point sur gt92 en scorant 20 points. Gt92 se maintient à la 6ème place avec 19 points.
Zohko ferme la marche avec 9 points.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Ponta

Citation de: Naydje le Janvier 26, 2018, 08:38:34 AM
et j'ai esquivé

too easy bi*** ;D
Qu'a voulu dire Naydje ?
Biche ? Ce qui voudrait dire que Naydje utiliserait encore en 2018 des expressions de De Funès ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Je reste dans la course ^^ je ne perds pas de points sur Nikal et Dorca, mais babast revient dans la partie, ça va m'inquiéter tout ça :-(

Trop nombreux pour une première place
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Résultats de la 24ème journée :

1    Nikal   810        +11
2    babast 786       +50*
3    Dorca 766        +9
4    Ponta 745        +15
5    Virkiel 731       +21
6    gt92    707       +26
7    berder 683       +18
8    Naydje 658      +20
9    mighty 619       +19
10  shorty  613       +18
11  Zokho  513         +21
12  Psaii   325
13  RVagora 246  

Quelle journée, entre le super 6-3 de Marseille et les 9pts de Dorca et 11pts de Nikal, les écarts se resserrent ^^.

Meilleure journée avec GT92 qui obtient 26pts, chapeau bas, GT92 se maintient dans la lutte pour le titre.

Avec 25pts bonusés, soit 50pts, Babast utilise un bonus au bon moment, et reprend 41pts sur Dorca et 39pts sur Nikal, Babast se repositionne dans la course pour le titre et marque les esprits, son grand rival de toujours n'a que les yeux pour pleurer ^-^.

Ensuite nous retrouvons Zohko et moi même avec 21pts, un très bon résultat pour nous deux, cette journée resserre les écarts, la lutte va être acharnée^^

Avec 20 ; 19 18 et 18pts, nous retrouvons respectivement Naydje, Mighty, Berder et Shorty. un véritable combat entre ces 4 joueurs qui en plus se repositionnent dans le haut du classement.

Avec 15pts, Ponta fait une petite journée, et voit toute la clique le dépasser, il doit pleurer le superbe résultat de Babast ^^.

Avec 11 et 9pts, Nikal et Dorca ferment la marche, les deux premiers du classement se font rattraper de toute part, et Babast prend même la peine de doubler Dorca.

Bilan, les outsiders reprennent du poil de la bête ^^.

babast

Citation de: Virkiel le Février 05, 2018, 11:46:04 AM

Résultats de la 24ème journée :

1    Nikal   810        +11
2    babast 786       +50*
3    Dorca 766        +9
4    Ponta 745        +15
5    Virkiel 731       +21
6    gt92    707       +26
7    berder 683       +18
8    Naydje 658      +20
9    mighty 619       +19
10  shorty  613       +18
11  Zokho  513         +21
12  Psaii   325
13  RVagora 246  

Quelle journée, entre le super 6-3 de Marseille et les 9pts de Dorca et 11pts de Nikal, les écarts se resserrent ^^.

Meilleure journée avec GT92 qui obtient 26pts, chapeau bas, GT92 se maintient dans la lutte pour le titre.

Avec 25pts bonusés, soit 50pts, Babast utilise un bonus au bon moment, et reprend 41pts sur Dorca et 39pts sur Nikal, Babast se repositionne dans la course pour le titre et marque les esprits, son grand rival de toujours n'a que les yeux pour pleurer ^-^.

Ensuite nous retrouvons Zohko et moi même avec 21pts, un très bon résultat pour nous deux, cette journée resserre les écarts, la lutte va être acharnée^^

Avec 20 ; 19 18 et 18pts, nous retrouvons respectivement Naydje, Mighty, Berder et Shorty. un véritable combat entre ces 4 joueurs qui en plus se repositionnent dans le haut du classement.

Avec 15pts, Ponta fait une petite journée, et voit toute la clique le dépasser, il doit pleurer le superbe résultat de Babast ^^.

Avec 11 et 9pts, Nikal et Dorca ferment la marche, les deux premiers du classement se font rattraper de toute part, et Babast prend même la peine de doubler Dorca.

Bilan, les outsiders reprennent du poil de la bête ^^.
Merci pour le CR.

Panne sèche chez les cadors!
Venez, on va leur disputer le titre!

Virkiel

mighty

Moi le coup du bonus sur le champion d'hiver m'a été fatal  ;D J'ai même oublié de prono Marseille le week end dernier

Virkiel

aie aie, et pourtantttt^^

Je pensais faire une journée bien en mettant 6pts à Dorca, et bah non son score rare 1-0 sur Paris lui a donné 5pts de plus, abusééééééééééééééééééééééééééééé ^^

Virkiel

Ponta, je ne peux pas faire le classement aujourd'hui, pourrais tu le faire à ma place aujourd'hui ^-^

Virkiel

Résultats de la 25ème journée :

1    Nikal   834        +24
2    babast 807       +21
3    Dorca 791        +25
4    Ponta 785        +40*
5    Virkiel 757       +26
6    gt92    729       +22
7    berder 721      +38*
8    Naydje 677      +19
9    mighty 657       +38*
10  shorty  629       +16
11  Zokho  530        +17
12  Psaii   314
13  RVagora 235 

Pour cette journée, Dorca a évité une fois de plus de sombrer grâce à un score rare 0-1 pour TFC - PSG, il s'en tire très bien faisant même le second meilleur score de la journée. Le champion de la journée avec 26pts, c'est moi, je grapille toujours quelques points sur mes poursuivants et Metz continue de perdre, ça commence à sentir bon ^^.

Avec 24pts, Nikal fait un très bon score aussi, et se maintient comme à son habitude en pôle position, tiendra t'il jusqu'au bout, nous le saurons très vite^^.

Avec 22pts GT92 reprend du poil de la bête et maintient son positionnement, il ne se laissera pas faire, pour la course au titre.

Avec 21pts, Babast conserve sa seconde place, il se fait un peut distancer par les cadors du concours mais se maintient en bonne position pour la victoire, il confirme son positionnement face à son éternel concurrent Ponta qui suit derrière avec 20pts bonusés soit 40pts. Je pense qu'il doit réellement regretter la défaite de son poulain Lyon, humilié chez lui^^ 2-0.

Avec 19pts, nous retrouvons les deux marseillais Mighty Naydje accompagnés de Berder. Un bonus pas très judicieux pour Mighty et Berder qui avec 38 points ne font pas le plein. Sûrement la faute au nul de l'OM et de Lille^^.

Avec 17 et 16 pts nous retrouvons respectivement Zohko et Shorty, petite journée pour l'un, et habitude de l'autre n'est ce pas mon ti Zohko. ^^