Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bon anniversaire petit chat au casque de pastèque

Démarré par Virkiel, Juin 15, 2017, 11:44:08 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Market le Juin 15, 2017, 02:38:19 PM
Merci. Elle se termine bien puisque je vais rentrer chez moi. nananère.

Eh beh, tu as la belle vie, par contre cela ne te dispense pas de ton speech  ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Virkiel le Juin 15, 2017, 02:40:40 PM
Eh beh, tu as la belle vie, par contre cela ne te dispense pas de ton speech  ;D

Je l'ai fait plus haut ! Concis et tout et tout. L'idéal quoi !
Un petit tour et puis s'en va.
UTC/GMT + 4

Coccy

un très bel anniversaire Market !

en fait de pastèque, il me semble plutôt que c'est un chat qui se prend le melon..... ;D   du vécu de Market quoi....  ;) ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Saga

CitationMerci. Elle se termine bien puisque je vais rentrer chez moi. nananère.

Pourquoi ca ? T'habitude tu rentres pas chez toi ?!

Ponta

T'es chanceuse Market.
Coccy, après avoir chaussé ses santiags, te fait même l'honneur d'un pas de danse pour fêter ton anniversaire. ;) :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

Citation de: Coccy le Juin 15, 2017, 03:31:05 PM

un très bel anniversaire Market !

en fait de pastèque, il me semble plutôt que c'est un chat qui se prend le melon..... ;D   du vécu de Market quoi....  ;) ;)

Complètement ! Raison pour laquelle je ne passais plus la porte.

Citation de: Saga le Juin 15, 2017, 03:37:14 PM
Pourquoi ca ? T'habitude tu rentres pas chez toi ?!

Mais maintenant que j'ai changé de service et que je suis censée être au milieux de professionnels, ben je reviens au stade de larve. Donc, je peux me glisser par la porte et rentrer chez moi.

Citation de: Ponta le Juin 15, 2017, 04:12:28 PM
T'es chanceuse Market.
Coccy, après avoir chaussé ses santiags, te fait même l'honneur d'un pas de danse pour fêter ton anniversaire. ;) :D

Ouep ! Coccy est fidèle au rdv depuis un peu plus de 8 ans maintenant. L'inconvénient est que si je raconte des âneries, il y a des dossiers qui ressortiront, c'est sûr. Je préfère me tenir à carreau.  :'(  ;D

UTC/GMT + 4

Coccy

Citation de: Market le Juin 15, 2017, 04:34:32 PM

Ouep ! Coccy est fidèle au rdv depuis un peu plus de 8 ans maintenant. L'inconvénient est que si je raconte des âneries, il y a des dossiers qui ressortiront, c'est sûr. Je préfère me tenir à carreau.  :'(  ;D

heuuu ça doit même faire un peu plus que ça, mais tu ne peut pas t'en souvenir, tu n'étais pas agorapublixement née !!  :D ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Market

Citation de: Coccy le Juin 15, 2017, 04:39:32 PM
heuuu ça doit même faire un peu plus que ça, mais tu ne peut pas t'en souvenir, tu n'étais pas agorapublixement née !!  :D ;)

Oui, j'ai fait démarrer l'histoire à l'époque où j'étais arrivée, mais tu étais là depuis... oulala...j'ai cru lire des archives de 2004 et encore.
UTC/GMT + 4

Market

Citation de: Mathieu le Juin 15, 2017, 12:03:27 PM
bon anniv mais je préconise un nouveau type de casque

Je suis claustro.
Et j'ai beaucoup de poils.
Tu ne pourrais pas revoir le design stp ?
L'oeil du tigre, oui c'est tout moi ça  ;D
UTC/GMT + 4

Mitzy

Papillon

Citation de: Market le Juin 15, 2017, 04:56:26 PM
Je suis claustro.
Et j'ai beaucoup de poils.
Tu ne pourrais pas revoir le design stp ?
L'oeil du tigre, oui c'est tout moi ça  ;D

Ça nirait pas non plus avec ta nouvelle robe bleue d'anniversaire confectionnée sur mesure...

Citation de: Market le Juin 15, 2017, 11:43:33 AM
En matière de couleur, le bleu de Prusse est joli aussi.  ::) Un ton plus sombre que le bleu de Klein mais jolie pour une robe.  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Market

Citation de: Papillon le Juin 15, 2017, 08:03:20 PM
Ça nirait pas non plus avec ta nouvelle robe bleue d'anniversaire confectionnée sur mesure...

c'est clair, tu as raison.  :D
UTC/GMT + 4

speedy

Joyeux anniversaire  :D
milles excuses pour le retard !!!  :-[ :-[ :-[
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Market

Citation de: speedy le Juin 16, 2017, 08:14:32 AM
Joyeux anniversaire  :D
milles excuses pour le retard !!!  :-[ :-[ :-[

Pourquoi t'excuser. C'est gentil : tu es en avance pour le prochain, cool !
UTC/GMT + 4

speedy

364 jours d'avance, c'est pas cool de ma part   ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !