Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bon anniversaire petit chat au casque de pastèque

Démarré par Virkiel, Juin 15, 2017, 11:44:08 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Comme il se doit un joyeux anniversaire à notre chat préféré, le seul capable de porter un casque de pastèque (bravo pour l'environnement ^^)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Damned, tu m'as devancé. ;D

Mais l'intention reste la même : un grand et magnifique anniversaire à toi Market qui nous illumine de ta bonne humeur.  ;D 8)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

bon anniv mais je préconise un nouveau type de casque

Market

Mes amis, merci.

Mais l'heure est grave...

J'ai oublié de faire le gâteau. Ralala, la boulette.

Je vais éviter le discours car je peux vite saouler et me perdre dans des conjectures que je ne comprendrai plus moi-même.  ;D

UTC/GMT + 4

psaii

Une pastèque? vous êtes sûrs?

Quoi qu'il en soit, très bon anniversaire!
La comédie c'est la tragédie + le temps.

beau temps

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Saga

Citation de: Mathieu le Juin 15, 2017, 12:03:27 PM
bon anniv mais je préconise un nouveau type de casque

Ouais parce que là....ca te laisse un peu des graines sur ta chatte non ? :-\

fanchic

Bon anniversaire

J'imagine que ton nouveau poste qui n'en ai pas un mais qui en fait si mais pas vraiment était le cadeau, n'est-ce pas?
You're entering a world of pain...a world of pain

Market

Citation de: fanchic le Juin 15, 2017, 12:18:39 PM
Bon anniversaire

J'imagine que ton nouveau poste qui n'en ai pas un mais qui en fait si mais pas vraiment était le cadeau, n'est-ce pas?

Exactement.  ;)

Je vais aussi changer de lieu de vie.

Et si j'arrive à décrocher un concours avant la fin de l'année, je fais péter la bouteille de jus d'orange.

Tant qu'à rompre avec les situations passées, autant tout faire d'un coup. Pour repartir sur de nouvelles bases en même temps. Dans l'ascenseur émotionnel, on gagne du temps.
UTC/GMT + 4

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Market

Citation de: Michel le Juin 15, 2017, 02:37:01 PM
Excellente journée d'anniversaire

Merci. Elle se termine bien puisque je vais rentrer chez moi. nananère.
UTC/GMT + 4

Dorca