Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Casting pour le jeu the wall à 14h30

Démarré par Virkiel, Juin 06, 2017, 11:18:20 AM

« précédent - suivant »

ariad

Hoziron et un très bon jeu !
Les graphismes sont magnifiques, la maniabilité est bonne et l'histoire intéressante.

C'est la première fois que je joue à ce genre de jeu où il y a diverses quêtes, des armes et tenues à améliorer, où il faut faire du farming  ;D mais j'aime bien !

J'étais plus habitué à Tomb Raider, Resident evil ou Uncharted où on suit l'histoire sans se poser de question !

Seul bémol, si tuer les machines demande de la réflexion et de la technicité, les rares humains/bandits du jeu sont de gros teubés trop simple à tuer (genre on arrive par derrière et ils voient rien...). Je trouve ça vraiment dommage et étrange qu'ils se soient vautrés à ce point sur cet aspect là !

Bref, c'est un bon jeu. Je conseille !
J'y joue que les week-end donc j'avance pas super vite mais entre les séries et la liste de bouquins à lire qui s'allonge, y'a pas assez d'heure dans une journée.  ;D

Non mais t'as le droit d'aimer Hanouna :P :P ;D
C'est juste que je le trouve vraiment mais vraiment pas drôle du tout avec un avis au ras des pâquerette et ces chroniqueurs vont dans le même panier.
Il s'agit même pas d'une question d'opinion politique ou de couleur de peau, à mon avis.
Je suis d'accord que maintenant on ne peut plus rien dire, rire de tout et n'importe quoi.... sauf si c'est bien fait, donc le comparer aux Inconnus ou à Coluche, c'est pas possible.  ;D

Et pour la polémique au sujet de l'homophobie, je pense pas qu'il soit homophobe, je pense qu'il est juste bête d'avoir fait ça à une heure de grande écoute, avec les réseaux sociaux et cie maintenant on ne peut plus se permettre de faire n'importe quoi, n'importe quand !
Les radios libres font ce genre de blague sauf qu'elles ont l'intelligence de faire ça le soir après 23h....

Ponta

Citation de: ariad le Juin 08, 2017, 09:59:57 AM
Non mais t'as le droit d'aimer Hanouna :P :P ;D
C'est juste que je le trouve vraiment mais vraiment pas drôle du tout avec un avis au ras des pâquerette et ces chroniqueurs vont dans le même panier.
Il s'agit même pas d'une question d'opinion politique ou de couleur de peau, à mon avis.
Je suis d'accord que maintenant on ne peut plus rien dire, rire de tout et n'importe quoi.... sauf si c'est bien fait, donc le comparer aux Inconnus ou à Coluche, c'est pas possible.  ;D
Ouais, je sais ;D. J'ai besoin de vider le cerveau à 20h30. ;D
Quand tu prends l'émission pour ce que c'est, ça passe bien.

Citation de: ariad le Juin 08, 2017, 09:59:57 AM
Et pour la polémique au sujet de l'homophobie, je pense pas qu'il soit homophobe, je pense qu'il est juste bête d'avoir fait ça à une heure de grande écoute, avec les réseaux sociaux et cie maintenant on ne peut plus se permettre de faire n'importe quoi, n'importe quand !
Les radios libres font ce genre de blague sauf qu'elles ont l'intelligence de faire ça le soir après 23h....
Il a clairement été maladroit. Je n'excuse pas ce qu'il a fait, c'était naze. Mais le déferlement derrière et la propension au déchainement des réseaux sociaux et des médias ne font vraiment peur. C'est très violent et parfois totalement disproportionné.
Les radios libres, c'est leurs fonds de commerce. Mais je trouve qu'il y a un peu plus de tolérance sur les radios. La parole est plus libre qu'à la TV.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Désolé mais je trouve Hanouna pas drôle, vulgaire et franchement limite dans ses propos et sa gestuelle. Si je veux me dire la tête je préfère regarder un ange de la télé réalité, là pour le coup tu peux poser ton cerveaux sur le bureau et rigoler de ce divertissement très superficiel ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

ariad

Perso les anges, je préfère pas regarder parce que ça me désole ebcore plus sur la nature humaine et la stupidité des gens...
Et surtout me dire qu'ils gagnent plus que moi, ça me désespère.

Je préfère regarder top chef ou l'amour est dans le pré  ;D

Papillon

A vous lire, je suis ravie de ne pas avoir de TV !!!  ;D ;D ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: ariad le Juin 08, 2017, 11:56:03 AM
Perso les anges, je préfère pas regarder parce que ça me désole ebcore plus sur la nature humaine et la stupidité des gens...
Et surtout me dire qu'ils gagnent plus que moi, ça me désespère.

J'avoue que c'est mieux, mais cela reste temporaire

Citation de: Papillon le Juin 08, 2017, 11:57:55 AM
A vous lire, je suis ravie de ne pas avoir de TV !!!  ;D ;D ;D

Tu loupes bien des choses en dehors de toutes ces merdes  ;D ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: ariad le Juin 08, 2017, 11:56:03 AM
+1. Bons programmes avec des animateurs forts.

Citation de: Virkiel le Juin 08, 2017, 11:50:38 AM
Désolé mais je trouve Hanouna pas drôle, vulgaire et franchement limite dans ses propos et sa gestuelle. Si je veux me dire la tête je préfère regarder un ange de la télé réalité, là pour le coup tu peux poser ton cerveaux sur le bureau et rigoler de ce divertissement très superficiel ^^
Bouuuuuuuuuuuuuuuh !!! :P
Agoraddicted

Saga

La dernière fois que j'ai regardé une émission télévisé en entier, j'étais à l'Hopital.

C'etait l'émission de Cyril Lignac et de Mère Cotte (ca doit etre un pseudo), sur un concours de patisserie.

J'étais en situation de jeune pré-opératoire, et je bavais littéralement sur les plats...

ariad

C'est Mercotte  ;D
Je la trouve insupportable

Virkiel

Citation de: Ponta le Juin 08, 2017, 01:42:51 PM
+1. Bons programmes avec des animateurs forts.
Bouuuuuuuuuuuuuuuh !!! :P

Bouh toi même  :P :P :P

fanchic

Il y a eu DECHAVANNE, il y a eu ARTHUR, il y a HANOUNA

Cà ne vole pas haut, difficile même de croire que çà vole tout court mais bon, pas de quoi fouetter un chat

Je suis bien un fan de ZUCKER et de Leslie NIELSEN, certains peuvent aussi dire que çà vole pas haut... Et pourtant çà plane dans la stratosphère

----------------
Pour revenir au casting de VIRKIEL, je pense plus à la parodie de la famille en or des Inconnus lors de laquelle la famille de gros beaufs l'emporte en citant les "choses que l'on trouve dans une cuisine" à savoir :
- un frigogidaire
- un micronde
You're entering a world of pain...a world of pain

Teo Toriatte

"Hein ?"

Ludwig Van Beethoven

Ponta

Citation de: fanchic le Juin 12, 2017, 06:27:01 AM
Je suis bien un fan de ZUCKER et de Leslie NIELSEN, certains peuvent aussi dire que çà vole pas haut... Et pourtant çà plane dans la stratosphère
+10 000 8).
Je rajoute Hot Shots 1 et 2.

Bon maintenant, ce sont les frères Wayans. C'est pas pareil (parole de vieux c*n ;D).
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Juillet 18, 2017, 04:39:54 PM
+10 000 8).
Je rajoute Hot Shots 1 et 2.

Bon maintenant, ce sont les frères Wayans. C'est pas pareil (parole de vieux c*n ;D).

Je ne peux qu'approuver ^^