Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Casting pour le jeu the wall à 14h30

Démarré par Virkiel, Juin 06, 2017, 11:18:20 AM

« précédent - suivant »

Saga

Citation de: Virkiel le Juin 06, 2017, 04:43:08 PM

On s'y attendait de toute façon, et en parlant de mon métier c'était mort d'avance:-)

Tu m'étonnes, ils ne veulent courir aucun risque pour leur finance.

Essaie question pour un champion : Tu dois d'abord passer deux épreuves écrites de cultures G pour accéder à l'émission. Mais bon, y'a rien à gagner au final (un livre sur les meilleurs vins de Bretagne, et un jeu de société sur l'agriculture)

Ponta

Citation de: Virkiel le Juin 06, 2017, 04:43:08 PM
Bon ben ils ont retenu pour la suite du casting des bons beauf ^^.

Un binome johnny et jess, la fille parlait comme une chartière.

On s'y attendait de toute façon, et en parlant de mon métier c'était mort d'avance:-)
Moralité : c'est en foutant pas une à l'école, en insultant les gens et en ayant des goûts de m*rde qu'on peut devenir riche. :-[
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mitzy

A regarder ce type démission, il faut être très exubérant, parler fort, avoir des anecdotes si possible croustillantes...

Le casting consistait en quoi concrètement?

Sinon tu peux essayer les 12 coups de midi, les questions sont abordables et le casting peut-être un peu moins "beauf"?

Virkiel

Bah David fallait rien montrer. C'était une présentation de 2 minutes max, et on te pose 0 question. Donc ils avaient des critères déjà à l'avance je pense.

On a eu dans un binome un pere et sa fille ( antillais) :

La fille : Eudoxie est un prénom grecque et je ne suis pas grecque (hum sans déconner)
Le pere : aux antilles on fait la fete tout le temps et on fait que ça.

Bref un peu neuneu ^^

Un mec a quand meme dit : ma passion dans la vie c'est de regarder le sport à la tv :-P

En fait c'était déjà joué d'avance, et le binome johnny et jess, il m'a vraiment choqué, car la fille était en chaise roulante, et elle a dit :

''Ouais, je suis handicapé, je bosse pas, et j'ai pas envie, je passe mes journées à écrire des sms à mon cousin''.

En dehors d'être choqué j'etais triste pour elle de ne rien vouloir de plus que ça.

Donc quelques personnes marrantes, des beaufs, mais je ne regrette pas d'avoir été éliminé,  je pouvais pas me rabaisser à ça (et j'avais pas le droit de mentir sur mon job^^).
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Michel

Citation de: Virkiel le Juin 07, 2017, 12:55:00 AM
et j'avais pas le droit de mentir sur mon job^^).
:D   :D   :D     b'en sans le dire, c'était leur critère principal !      Il ne cherchaient pas un X Mines ENArque  ;D  et retraité !
Ils Cherchaient plutôt des gens qui ne savent même pas ce que veut dire "job"           ni "mentir", les sélectionnés ne sont pas assez cultivé pour connaitre ce mots là aussi.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mitzy

OK, donc Johnny et Jess c'était leur quota "casoc'"! ;D

Ponta

Je crois que c'est l'inverse  ;D
Le casoc est la règle et le "lambda" l'exception. ;D ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

david17

virk je sais pas qui était ton binôme, pour que tu ai une chance dans la sélection, il aurait fallut que tu y aille avec une grand mère de 90 ans championne du monde de lancer de crêpe et fan de jean-claude vandamne, là tu aurais attiré l'attention^^.

Virkiel

Citation de: Michel le Juin 07, 2017, 07:25:38 AM
:D   :D   :D     b'en sans le dire, c'était leur critère principal !      Il ne cherchaient pas un X Mines ENArque  ;D  et retraité !
Ils Cherchaient plutôt des gens qui ne savent même pas ce que veut dire "job"           ni "mentir", les sélectionnés ne sont pas assez cultivé pour connaitre ce mots là aussi.

Je sais bien, y en a un qui se présentait en expliquant qu'il voulait faire de la BD, puis du cinéma, puis de l'écriture, mais qu'en attendant il devait travailler, et que c'était pour cela qu'il cherchait du travail^^.

Je pense que toutes les personnes qui avaient un emploi normal étaient directement mis de côté. Et ils ont bien insisté pour être le plus précis dans le travail que nous faisions, donc on voit bien que cela pouvait jouer un rôle.

Citation de: Mitzy le Juin 07, 2017, 09:44:07 AM
OK, donc Johnny et Jess c'était leur quota "casoc'"! ;D

Du moins tout le monde s'en souvenait, mais je pense qu'ils n'ont retenu que ça. Et y a en a pleins qui avaient comme passion le foot, mais comme ils n'avaient pas le droit de s'étendre dessus, tu sentais en eux une grosse frustration ^^.

Citation de: Ponta le Juin 07, 2017, 10:22:24 AM
Je crois que c'est l'inverse  ;D
Le casoc est la règle et le "lambda" l'exception. ;D ;D ;D

Tout à fait vrai,

Et tu sais quand tu dis que tu es juriste, que tu aimes les concerts de métal, et que tu aimes t'amuser dans tes pubs avec ton amie,

Tu sais déjà qu'il y a un blème, je n'ai même pas pu parler de mon extravagance, mais au fond j'étais pour le coup intimidé, et je ne souhaité pas tant que cela parler de moi à des inconnus ^^

Citation de: Mathieu le Juin 07, 2017, 10:38:18 AM

Je ne vois pas la photo, je verrai de chez moi :-P

Citation de: david17 le Juin 07, 2017, 11:19:26 AM
virk je sais pas qui était ton binôme, pour que tu ai une chance dans la sélection, il aurait fallut que tu y aille avec une grand mère de 90 ans championne du monde de lancer de crêpe et fan de jean-claude vandamne, là tu aurais attiré l'attention^^.

Bah j'y étais avec ma copine qui est Belge, qui bosse à la CAF (quand elle a dit ça, il y a eu un silence de mort lol), et qui a quand même balancé : ''on est très complice et on adore ce vanné l'un l'autre'', moi de rajouter : ''c'est surtout moi qui reçoit ^^''.

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

CitationTu sais déjà qu'il y a un blème, je n'ai même pas pu parler de mon extravagance, mais au fond j'étais pour le coup intimidé, et je ne souhaité pas tant que cela parler de moi à des inconnus ^^

Où alors, ils ont peut etre démasqué ton caractère de cochon, et ils ont eu peur qu' en cas de défaite tu saccages le plateau à coup de gourdin en gueulant "Y'a pas de travail d'equipe !!"

Mathieu

Citation de: Saga le Juin 07, 2017, 11:32:25 AM
Où alors, ils ont peut etre démasqué ton caractère de cochon, et ils ont eu peur qu' en cas de défaite tu saccages le plateau à coup de gourdin en gueulant "Y'a pas de travail d'equipe !!"

comme toi à HOTS  :P

Mitzy

Ils choisissent peut-être des gens qui mettent Dechavanne en valeur...

Faut dire qu'il n'est pas très fin dans ses blagues je trouve... ::)

Virkiel

Virkiel

Citation de: Mitzy le Juin 07, 2017, 11:39:46 AM
Ils choisissent peut-être des gens qui mettent Dechavanne en valeur...

Faut dire qu'il n'est pas très fin dans ses blagues je trouve... ::)

J'y ai pensé, sinon il passerait pour un con,  ;D