Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

La clause Molière

Démarré par Market, Mars 14, 2017, 05:44:34 PM

« précédent - suivant »

beau temps

C'est le moment de dire poil aux ovaires!
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Mathieu

Citation de: Saga le Mars 16, 2017, 02:35:39 PM

J'ai rencontré Molière
Au cœur d'un chantier
Car pour la vie entière
Je bosse dans l'BTP
A pied, à cheval ou en bateau
On brave la misère
Et quand on grimpe sur les traiteaux
C'est pas pour le smic horaire...

grand corps malade c'est toi ?

Virkiel

Citation de: Saga le Mars 16, 2017, 02:35:39 PM

J'ai rencontré Molière
Au cœur d'un chantier
Car pour la vie entière
Je bosse dans l'BTP
A pied, à cheval ou en bateau
On brave la misère
Et quand on grimpe sur les traiteaux
C'est pas pour le smic horaire...

Je te vois bien leur faire une belle ode lors du démarrage du chantier ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Mars 16, 2017, 03:05:24 PM
Je te vois bien leur faire une belle ode lors du démarrage du chantier ^^

Faut juste fixer la clause dans le DCE !!  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Saga

An Erminig

Bez' zo lod ne gomprennont ket perag e vefe difennet labourat war an dachenn hep kaozeal galleg. Ha padal, pa vez skrivet ganin traoù e brezhoneg, kompren a rit pezh a lavaran ?

Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

Saga

Citation de: An Erminig le Mars 17, 2017, 10:35:24 AM
Bez' zo lod ne gomprennont ket perag e vefe difennet labourat war an dachenn hep kaozeal galleg. Ha padal, pa vez skrivet ganin traoù e brezhoneg, kompren a rit pezh a lavaran ?

Et la loi Toubon, t'en fait quoi ?

Ponta

C'est pas faux ! ;D

En langage des signes maintenant !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Klavier, tu riescht so gut, spielt mit mir, du hast engel mein liebe, tier :-P

Oki je sors ===>
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

beau temps

N'em meus ket komprenet mat, e galleg mar plij ?
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Sunn0))

Citation de: beau temps le Mars 17, 2017, 11:24:56 AM
N'em meus ket komprenet mat, e galleg mar plij ?

Izoum a reon eur diferadenn Pimoc'h pe Erminig  ;D

(Bloaveizou zo ne meus ket skrivet e brezhoneg, me zo sur meus graet fazioù...)
«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard

Ponta

La clause Nolwenn Leroy finalement ?  ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Avec le SBA OUTRE MER, nous pouvons réserver une partie de nos marchés aux entreprises implantées sur le territoire
https://leclauseur.wordpress.com/2017/02/08/un-small-business-act-ultra-marin-malin-ou-machin/

Il s'agit bien de préférence régionale.

Pour moi çà pue les idées du FN qui veut que "je privilégie mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin, mon voisin à un étranger".

You're entering a world of pain...a world of pain

Saga

Citation de: fanchic le Mars 22, 2017, 06:33:35 AM
Avec le SBA OUTRE MER, nous pouvons réserver une partie de nos marchés aux entreprises implantées sur le territoire
https://leclauseur.wordpress.com/2017/02/08/un-small-business-act-ultra-marin-malin-ou-machin/

Pour moi çà pue les idées du FN qui veut que "je privilégie mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin, mon voisin à un étranger".

Si tu préfères un étranger à ton frère, mieux vaut ne pas être né sous le même toit que toi.

Tu veux que ton ile soit composée de 80% de chomeurs, les 20% restant étant employés par Bouygues ou Vinci ?

Saga

Citation de: fanchic le Mars 22, 2017, 06:33:35 AM

En fait, c'est surtout une loi naturelle.

Ou alors Bruno Le Roux et François Fillon sont des transfuges du FN...