Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Un COMPTE TWITTER AGORAPUBLIX?

Démarré par fanchic, Juillet 04, 2016, 01:03:05 PM

« précédent - suivant »

Market

Citation de: Ponta le Juillet 06, 2016, 11:00:05 AM

Moi perso, ça m'ennuie de faire la promo chez Arthur (pour toi Virkiel, t'es plus compréhensif) mais je veux bien aller chez Hanouna.

Idem. J'aime bien le rythme de l'émission.

Citation de: Virkiel le Juillet 06, 2016, 11:02:26 AM
Bah j'aime moins prendre en photo des hommes nus  ;D

Faut aussi choisir des mois et les adapter à la position à prendre, on fait un mélange de la version clara morgane et dieux du stade ?

Nan pas hanouna, c'est un gros débile, on va bien trouver une heure de qualité, les séances de l'assemblée nationale le mercredi  ;D

Dieux du Stade ? Qui va succéder à Potard ?  ::)

UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Juillet 06, 2016, 11:06:09 AM
Idem. J'aime bien le rythme de l'émission.

Dieux du Stade ? Qui va succéder à Potard ?  ::)

Tu doutes de nos corps d'apollon  >:( >:( >:(
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Virkiel le Juillet 06, 2016, 11:13:40 AM
Tu doutes de nos corps d'apollon  >:( >:( >:(

Non, non, je ne doute de rien, ni de personne.
C'était juste pour savoir s'il y avait besoin d'une exorcisme, comme en 2015.  ::)
UTC/GMT + 4

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Citation de: Ponta le Juillet 06, 2016, 11:24:11 AM
Apollon Bidochon ? ;D

Le nom sous la photo de Virkiel... pour Noël et finir l'année en beauté !!  :P :P  ^^
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 06, 2016, 11:27:38 AM
Le nom sous la photo de Virkiel... pour Noël et finir l'année en beauté !!  :P :P  ^^

;D ;D ;D

Je me montrerai de dos pour la peine avec mon beau tatoo, et mon visage mi masculin mi féminin comme tu me l'as dit  ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Juillet 06, 2016, 11:44:26 AM
;D ;D ;D

Je me montrerai de dos pour la peine avec mon beau tatoo, et mon visage mi masculin mi féminin comme tu me l'as dit  ;D

Je ne t'ai pas dit tout à fait ça... pour être plus exact, je t'ai dit que tu assumais ta part de féminité, et pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, j'ai aussi précisé que tu assumais aussi la masculine  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 06, 2016, 11:46:22 AM
Je ne t'ai pas dit tout à fait ça... pour être plus exact, je t'ai dit que tu assumais ta part de féminité, et pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, j'ai aussi précisé que tu assumais aussi la masculine  ;)

je ferai un regard  à la marilyn monroe en petit clin d'œil ^^

Papillon

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 06, 2016, 11:51:42 AM
Avec la même robe ???  :o :o :o :P

je n'ai que des robes gothiques ou des kilts, donc je peux m'adapter à une version plus sombre de marylin monroe ^^

Market

Citation de: Papillon le Juillet 06, 2016, 11:51:42 AM
Avec la même robe ???  :o :o :o :P

Il faudra songer à faire disparaitre toutes les bouches d'aération... on ne sait jamais.  ::)
UTC/GMT + 4

Papillon

Citation de: Virkiel le Juillet 06, 2016, 11:54:52 AM
je n'ai que des robes gothiques ou des kilts, donc je peux m'adapter à une version plus sombre de marylin monroe ^^

Opte pour Manson plutôt  ;)

Papillon

Citation de: Market le Juillet 06, 2016, 11:55:39 AM
Il faudra songer à faire disparaitre toutes les bouches d'aération... on ne sait jamais.  ::)

Celles de Virkiel ?  ;D ;D ;D

Virkiel

Citation de: Market le Juillet 06, 2016, 11:55:39 AM

Tu pourrais apprécier  ;D

Citation de: Papillon le Juillet 06, 2016, 11:56:18 AM
Opte pour Manson plutôt  ;)

je n'osais pas le dire, mais faut que cela reste glamour, le but n'est pas de faire fuir les gens en regardant ces photos :-P

Market

Citation de: Papillon le Juillet 06, 2016, 11:56:46 AM
Celles de Virkiel ?  ;D ;D ;D

Ah, là, je n'ai aucune connaissance de ce côté encore plus obscur que son kilt gothique  ;D

Citation de: Virkiel le Juillet 06, 2016, 12:05:09 PM
Tu pourrais apprécier  ;D

C'est dommage... je suis au régime   :D
UTC/GMT + 4