Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Un COMPTE TWITTER AGORAPUBLIX?

Démarré par fanchic, Juillet 04, 2016, 01:03:05 PM

« précédent - suivant »

fanchic

Tout est dans le titre et en 140 caractères?
Histoire de rendre plus visible le board?
You're entering a world of pain...a world of pain

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

beau temps

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Pimousse1981

Je comprends rien au système Twitter !!!

Surement trop intellectuel pour moi  ;D

Market

J'ai un compte twitter que j'ai vite enterré.
Pour les esprits vifs et synthétiques, c'est sympa.
UTC/GMT + 4

Virkiel

On mettra des photos de nu de juriste pour attirer les gens, et ainsi montrer une image plus ouverte des juristes  ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Juillet 04, 2016, 02:39:22 PM
On mettra des photos de nu de juriste pour attirer les gens, et ainsi montrer une image plus ouverte des juristes  ;D
#worldtrending  ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Donc  nu => Ouvert?

OK je sors
=====> [...]
You're entering a world of pain...a world of pain

Michel

Les juristes sont ouvertes aux compromis

OK je sors =====>
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Papillon

Citation de: Michel le Juillet 05, 2016, 04:47:17 PM
Les juristes sont ouvertes aux compromis

OK je sors =====>

Aux cons promis ?  :o ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Mitzy

Un de mes chefs avait dit qu'il voulait rendre la fonction juridique "sexy" au sein de l'entreprise...

C'est une piste! ;D

Virkiel

Citation de: Mitzy le Juillet 05, 2016, 05:28:03 PM
Un de mes chefs avait dit qu'il voulait rendre la fonction juridique "sexy" au sein de l'entreprise...

C'est une piste! ;D

Cette piste est la bonne, et je me sacrifie pour prendre les photos sexies de nos belles juristes  ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Virkiel le Juillet 06, 2016, 10:42:34 AM
Cette piste est la bonne, et je me sacrifie pour prendre les photos sexies de nos belles juristes  ;D

Pourquoi les filles ?

Parité oblige, nous voulons des photos de beaux juristes aussi...

Une étude montre qu'un personnage souriant aura la confiance des votants. Alors, autant rester habillés et sourire à pleines dents.

UTC/GMT + 4

Ponta

J'aime ton abnégation, ton sens du sacrifice.  ::)
Bon passons à la logistique.
Qui fera la mise en page du calendrier ?
On part sur un tirage de 250 000 ou 500 000 exemplaires ?
Faut commencer à plancher sur le plan marketing : twitter, facebook, radio, TV, homme sandwich ?
Moi perso, ça m'ennuie de faire la promo chez Arthur (pour toi Virkiel, t'es plus compréhensif) mais je veux bien aller chez Hanouna.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Market le Juillet 06, 2016, 10:53:38 AM
Pourquoi les filles ?

Parité oblige, nous voulons des photos de beaux juristes aussi...

Une étude montre qu'un personnage souriant aura la confiance des votants. Alors, autant rester habillés et sourire à pleines dents.

Bah j'aime moins prendre en photo des hommes nus  ;D

Citation de: Ponta le Juillet 06, 2016, 11:00:05 AM
J'aime ton abnégation, ton sens du sacrifice.  ::)
Bon passons à la logistique.
Qui fera la mise en page du calendrier ?
On part sur un tirage de 250 000 ou 500 000 exemplaires ?
Faut commencer à plancher sur le plan marketing : twitter, facebook, radio, TV, homme sandwich ?
Moi perso, ça m'ennuie de faire la promo chez Arthur (pour toi Virkiel, t'es plus compréhensif) mais je veux bien aller chez Hanouna.

Faut aussi choisir des mois et les adapter à la position à prendre, on fait un mélange de la version clara morgane et dieux du stade ?

Nan pas hanouna, c'est un gros débile, on va bien trouver une heure de qualité, les séances de l'assemblée nationale le mercredi  ;D