Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Un COMPTE TWITTER AGORAPUBLIX?

Démarré par fanchic, Juillet 04, 2016, 01:03:05 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Market le Juillet 06, 2016, 12:06:41 PM
Ah, là, je n'ai aucune connaissance de ce côté encore plus obscur que son kilt gothique  ;D

C'est dommage... je suis au régime   :D

Celles que j'ai et plus longue et fendu sur le côté, je peux y adjoindre un t-shirt en résille pour accentuer le tout ^^

Au régime tu es sûre, tu vas te faire du mal lol ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Virkiel le Juillet 06, 2016, 12:13:17 PM
Celles que j'ai et plus longue et fendu sur le côté, je peux y adjoindre un t-shirt en résille pour accentuer le tout ^^

Au régime tu es sûre, tu vas te faire du mal lol ;D

J'aimerais bien comprendre ton penchant pour le gothique.
Ai-je précisé que le style me stressait ou pas ?
UTC/GMT + 4

RV

Citation de: Papillon le Juillet 05, 2016, 05:01:08 PM
Aux cons promis ?  :o ;D

Personne n'a relevé et pourtant la vanne est bien dans son contexte.

Je post quand même un MDR d'encouragement  ;)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Market

Citation de: RV le Juillet 06, 2016, 12:20:39 PM
Personne n'a relevé et pourtant la vanne est bien dans son contexte.

Je post quand même un MDR d'encouragement  ;)

Si, moi j'ai relevé, mais Papillon fait une vanne par poste, donc difficile d'être partout à la fois. D'où l'enterrement de mon compte twitter.
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Juillet 06, 2016, 12:18:14 PM
J'aimerais bien comprendre ton penchant pour le gothique.
Ai-je précisé que le style me stressait ou pas ?

La littérature en premier lieux, portant sur le fantastique, les mythes et légendes, la période romantique et classique des 18eme et XIXeme. C'est un monde que j'affectionne, car le laid et le beau s'entremêlent bien souvent, et il y a un grand intérêt donné dans l'histoire, elle est souvent partie intégrante de ce monde.

L'art en règle général, le vestimentaire que j'affectionne beaucoup (le gothisme peut prendre différentes voies, soit le romantisme, le médiévale, l'électro ou bien la robotique futiriste ou steampunk).

La musique en elle même me rend fou, me fait voyager, me fait planer, cela ne plaît pas forcément à tout le monde, mais le gothisme est la première marche qu'on découvre dans ce monde, elle n'est pas une fin en soi, seulement une sorte de boutique de ce monde très vaste, pour ma part je suis allé vers une des voies les plus dures en musique qu'est le black métal (il est souvent connoté de sataniste en raison de quelques groupes qui voguent dans ce milieu, mais ce n'est qu'une minorité, on a plus de passion pour les mythes et légendes, pour ma part très attaché au vampirisme).

C'est plus une pensée, on n'a pas forcément besoin de l'exprimer par des vêtements qui apparaissent outrancier pour les gens extérieurs.

Mon tatoo représente justement mon monde : Le monde steampunk qui est une forme de gothisme mêlant l'art romantique à la robotique futuriste, englobant l'homme de Vitruve qui représente la connaissance, l'histoire et la passion des mythes et légendes. Cela représente la dualité que je suis.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

UTC/GMT + 4

Mitzy

Bon, c'est pas le tout mais pour le calendrier des mâles du forum, par quoi peut-on remplacer le ballon??? ???

Algues façon Jean-Claude Dusse pour faire penser aux vacances? Code des marchés version 2016 pour rester dans le thème?

Faudrait commencer à y réfléchir... ;D

Perso je me propose pour prendre les photos...

Ponta

Citation de: Mitzy le Juillet 06, 2016, 12:49:53 PM
Bon, c'est pas le tout mais pour le calendrier des mâles du forum, par quoi peut-on remplacer le ballon??? ???

Algues façon Jean-Claude Dusse pour faire penser aux vacances? Code des marchés version 2016 pour rester dans le thème?

Faudrait commencer à y réfléchir... ;D

Perso je me propose pour prendre les photos...
Je vote pour les algues  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

R.J

Possible de ne pas tout faire déraper en flood ?

Au fond, la question des réseaux sociaux a été évoquée il y a bien longtemps et rejetée. Un nouveau débat pourrait avoir lieu.

Ma position personnelle n'a pas évolué. J'irai jusqu'à dire que twitter a fini par assécher des blogs de qualité.

Resterait ensuite la question de qui poste au nom du compte. Question de légitimité.

Quant à avoir une plus vaste visibilité, au vu du contenu de ce fil, je ne crois pas que ça serve nos buts.

Mitzy

Citation de: R.J le Juillet 06, 2016, 12:59:25 PM
Possible de ne pas tout faire déraper en flood ?

Au fond, la question des réseaux sociaux a été évoquée il y a bien longtemps et rejetée. Un nouveau débat pourrait avoir lieu.

Ma position personnelle n'a pas évolué. J'irai jusqu'à dire que twitter a fini par assécher des blogs de qualité.

Resterait ensuite la question de qui poste au nom du compte. Question de légitimité.

Quant à avoir une plus vaste visibilité, au vu du contenu de ce fil, je ne crois pas que ça serve nos buts.

C'est surtout que je ne vois pas comment faire vivre un compte Twitter en ne parlant que de marchés publics...

Ou alors il faudrait renvoyer systématiquement aux sujets du forum (comme des comptes Twitter associés à un blog ou à un forum), et personnellement je n'en vois pas l'intérêt.

Après, si quelqu'un veut se dévouer pour rédiger des tweets sur les marchés quotidiennement, avec toute la concision qu'il faut, pourquoi pas?

(Restera la question de l'avatar du compte Twitter, et le flood de ce sujet pourrait bien devenir utile... ;D)

Market

A moins de suivre les politiques, nos élus, nos représentants et lancer un pavé dans la mare de temps en temps.

Mais bon, sincèrement, l'instantanéité de la chose sans recul ni débat..ce n'est définitivement pas pour moi.
UTC/GMT + 4

Papillon

Citation de: Market le Juillet 06, 2016, 03:07:36 PM
A moins de suivre les politiques, nos élus, nos représentants et lancer un pavé dans la mare de temps en temps.

Mais bon, sincèrement, l'instantanéité de la chose sans recul ni débat..ce n'est définitivement pas pour moi.

+1 pour les raisons citées par RJ et Mitzy. Après, ceux qui ont un compte et qui veulent partager des sujet d'Agora sur ce support, pourquoi pas...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Market le Juillet 06, 2016, 03:07:36 PM

Ouais mais balancer des sujets chauds risquent de faire tourner les discussions à des prises de position sans lien avec les MP

Market

Citation de: Virkiel le Juillet 06, 2016, 03:34:30 PM
Ouais mais balancer des sujets chauds risquent de faire tourner les discussions à des prises de position sans lien avec les MP

aussi   :D

UTC/GMT + 4

Michel

Citation de: R.J le Juillet 06, 2016, 12:59:25 PM
je ne crois pas que ça serve nos buts.
+1   et puis perso TWITTER je ne connais pas ! et j'en suis ravi  :)
donc je ne lirait certainement pas ; puisque je ne peut en lire aucun, ne connaissant pas !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)