Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Trouver la paix intérieure

Démarré par badabada, Mai 27, 2016, 10:32:24 PM

« précédent - suivant »

Vivaelparaguay

Hé oui d'autant que le prix assez bas de la grande surface au détail, qu'on considère comme le prix acceptable de ce produit, c'est déjà le prix de produits de l'agriculture intensive, donc issu d'une race sélectionnée pour faire le plus de matière le plus vite possible (ou mieux vaches laitières à la retraite), élevée intensivement sur la plus petite surface possible avec le plus grand nombre d'animaux concentrés, avec alimentation au soja transgénique blindé de compléments chimiques, beaucoup d'antibiotiques pour éviter les conséquences de la concentration des animaux, probablement issu de pays où la main d'oeuvre est moins chère que chez nous et la règlementation moins stricte et moins observée, après transport interminable par voie routière, et abatage dans des conditions de stress et de souffrance inimaginables. Ah oui, parce que ça n'est pas un radio réveil, c'est un produit d'une part issu d'un être sensible, et d'autre part destiné à notre alimentation, donc à construire notre propre corps.

Donc, sans aller jusqu'à parler de qualité gustative, de la viande à 3, 6€ ou à 9€ le kilo ça veut dire s'empoisonner et torturer des animaux.

Bon après je ne suis pas végétarien ni militant de quoi que ce soit, c'est juste que j'aime pas trop manger du poison et torturer mon prochain  ;D

fanchic

Citation de: Vivaelparaguay le Juin 17, 2019, 03:20:43 PM
Bon après je ne suis pas végétarien ni militant de quoi que ce soit, c'est juste que j'aime pas trop manger du poison et torturer mon prochain  ;D

Je m'inviterai donc chez vous un de ces 4! ;D
You're entering a world of pain...a world of pain

fanchic

5ème rejet de ma candidature cette année, sans même passer par la case entretien
Sur ces 5 rejets, seuls 2 ont eu la politesse de me le notifier

Je pense me mettre au Kabuki, je serai surement mieux perçu qu'en acheteur public...

juriste juniore!

Perso sur toutes mes candidatures, je n'ai reçu aucune réponse pour 4 ou 5 d'entre elles, 1 "finalement le poste n'est plus dispo" et sur les 3 entretiens (ou séries d'entretien) je n'ai eu aucune nouvelle de l'un d'eux alors que j'étais "la candidate idéale"...

A croire qu'informer les gens n'est pas la norme >:(

Enfin ça ne vaudra jamais ce courrier reçu quand je cherchais mon 1er poste 6 mois après l'entretien m'informant que je n'étais pas retenue... :-*
Juriste juniore plus vraiment junior!

speedy

y aurait pas à la Poste une machine qui détecte les courriers négatifs et qui les égare ?   ;D ;D ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanchic

Citation de: speedy le Août 09, 2019, 07:08:16 AM
y aurait pas à la Poste une machine qui détecte les courriers négatifs et qui les égare ?   ;D ;D ;D

J'aimerai connaître l'algorythme!

Mitzy

Citation de: juriste juniore! le Août 08, 2019, 03:45:49 PM
Perso sur toutes mes candidatures, je n'ai reçu aucune réponse pour 4 ou 5 d'entre elles, 1 "finalement le poste n'est plus dispo" et sur les 3 entretiens (ou séries d'entretien) je n'ai eu aucune nouvelle de l'un d'eux alors que j'étais "la candidate idéale"...

A croire qu'informer les gens n'est pas la norme >:(

Enfin ça ne vaudra jamais ce courrier reçu quand je cherchais mon 1er poste 6 mois après l'entretien m'informant que je n'étais pas retenue... :-*

Secteur public ou privé, même combat malheureusement!

Vivaelparaguay

Ha, ya un établissement où au bout du 3eme entretien j'ai rencontré le big boss un vendredi. Je suis parti sur un "à très bientôt" la promesse d'une embauche et de contact pour le début de la semaine suivante.

J'ai mis deux mois de harcèlement téléphonique à savoir qu'ils avaient changé d'avis sur le recrutement. Et je ne raconte qu'un seul exemple.

juriste juniore!

Citation de: Vivaelparaguay le Août 09, 2019, 12:23:21 PM
Ha, ya un établissement où au bout du 3eme entretien j'ai rencontré le big boss un vendredi. Je suis parti sur un "à très bientôt" la promesse d'une embauche et de contact pour le début de la semaine suivante.

J'ai mis deux mois de harcèlement téléphonique à savoir qu'ils avaient changé d'avis sur le recrutement. Et je ne raconte qu'un seul exemple.

Je trouve ça pitoyable... Surtout quand on te met la pression pour que tu te rendes rapidement disponible pour les entretiens...
Juriste juniore plus vraiment junior!

Vivaelparaguay

après tout, pourquoi dire "un établissement" : c'était eux http://www.104.fr/ (expérience similaire à radio france en étant toutefois allé un peu moins loin dans le processus)

Mathieu

quand tu passes 1h sur le site de l'INSEE à chercher un indice tout à fait classique, pour tomber sur une série de 238 indices tous en "série arrêté", affiner ta recherche dans le site INSEE pour avoir "2 résultats" mais qu'en fait rien n'apparait dans le moteur de recherche, et que bien sûr la recherche Google mène aussi à un cul de sac complet

EHO L'INSEE VOUS AIMEZ LES METHODES STATISTIQUES COMPLIQUEES, C'EST BIEN MAIS NOUS ON AIME LES SITES WEB SIMPLES >:( >:( >:(

modif : ça y est j'ai trouvé... et...

Année   Trimestre    Valeur
2019         T2            (s)*
2019         T1          103,1

*s : Couvert par le secret statistique

ALLO ?? Y'A QUELQU'UN ??  >:(

R.J

Tu cherches quoi exactement pour tomber sur une info couverte par le secret statistique ?

Market

Je viens de survoler le guide du secret statistique et du coup je serai curieuse moi aussi de savoir  ;D
UTC/GMT + 4

Mathieu

Ponta

Citation de: Mathieu le Octobre 25, 2019, 10:13:51 AM
quand tu passes 1h sur le site de l'INSEE à chercher un indice tout à fait classique, pour tomber sur une série de 238 indices tous en "série arrêté", affiner ta recherche dans le site INSEE pour avoir "2 résultats" mais qu'en fait rien n'apparait dans le moteur de recherche, et que bien sûr la recherche Google mène aussi à un cul de sac complet

EHO L'INSEE VOUS AIMEZ LES METHODES STATISTIQUES COMPLIQUEES, C'EST BIEN MAIS NOUS ON AIME LES SITES WEB SIMPLES >:( >:( >:(

modif : ça y est j'ai trouvé... et...

Année   Trimestre    Valeur
2019         T2            (s)*
2019         T1          103,1

*s : Couvert par le secret statistique

ALLO ?? Y'A QUELQU'UN ??  >:(
+1 000 000 000.

Je déposerais bien une réclamation mais je n'ai jamais trouvé l'endroit sur le site !
En même temps, ça ne fait que 6 ans que je cherche ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.