Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Trouver la paix intérieure

Démarré par badabada, Mai 27, 2016, 10:32:24 PM

« précédent - suivant »

Papillon

Non non, je me suis connectée de chez moi pour voir ce que tu avais écrit lol
Moi, je suis en week-end de 4 jours  ;D ;D ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

fanchic

Mon assistante utilise ESPACE pour tabuler son texte :-X
You're entering a world of pain...a world of pain

Saga

Citation de: fanchic le Novembre 08, 2017, 11:57:25 AM

Moi aussi  :-X

A la fac, on ne nous apprends pas à nous servir d'Office :(

Mitzy

C'est là tout l'intérêt de passer son document en PDF! ;D

(J'avais des cours Word, Excel, power point à la Fac, mais je suis plus vieille que toi Saga! ;))

psaii

Pour passer à la ligne dans une cellule excel, Il faut faire alt+entrée. Et pas espace espace espace espace
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

;D. Moi, j'ai des collègues cadres (voire de grands directeurs :)) qui sont encore à cette méthode.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

beau temps

Citation de: Ponta le Novembre 08, 2017, 04:31:48 PM
;D. Moi, j'ai des collègues cadres (voire de grands directeurs :)) qui sont encore à cette méthode.
Nan mais des cadres c'est normal, ils sont pas là pour faire de la mise en page. Par contre une banale assistante c'est trop la HONTE sérieux on se demande ce qu'elle fout là! Allô t'es secrétaire et tu sais pas tabuler, quoi!
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Mathieu

sans rire, un directeur qui ne sait pas tabuler ça ne me choque pas, mais une assistante, oui

sûrement parce que j'ai eu des directeurs/présidents retraités  ;D

Papillon

Citation de: beau temps le Novembre 08, 2017, 04:42:13 PM
Nan mais des cadres c'est normal, ils sont pas là pour faire de la mise en page. Par contre une banale assistante c'est trop la HONTE sérieux on se demande ce qu'elle fout là! Allô t'es secrétaire et tu sais pas tabuler, quoi!

Toi non plus : il un ESPACE avant les !  ;D ;D ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

beau temps

Citation de: Papillon le Novembre 08, 2017, 05:07:53 PM
Toi non plus : il un ESPACE avant les !  ;D ;D ;D
mais je ne suis pas secrétaire, chérie  :-*
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Papillon

Citation de: beau temps le Novembre 08, 2017, 05:12:34 PM
mais je ne suis pas secrétaire, chérie  :-*

Ça, j'avais remarqué... entre autre...!

Mitzy

Waaaahhhh, il m'arrive d'être cadre ET je sais tabuler à tout va...

Je suis donc une perle rare: vite, à ajouter à mon CV!!! ;D

fanchic

Citation de: beau temps le Novembre 08, 2017, 04:42:13 PM

Clair des cadres c'est normal, ils n'ont pas à connaître ni la syntaxe ni l'orthographe, ni comment faire un tableau croisé dynamique, c'est le taf des scribes çà. Le cadre, il a qu'à connaître son boss et faire croire qu'il sait de quoi on parle en réunion... ;D

fanchic

Ponta

Citation de: Mitzy le Novembre 08, 2017, 08:55:41 PM
Waaaahhhh, il m'arrive d'être cadre ET je sais tabuler à tout va...

Je suis donc une perle rare: vite, à ajouter à mon CV!!! ;D
Ne le dit pas trop fort, nous sommes apparemment une espèce rare  ;) ;D.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.