Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Trouver la paix intérieure

Démarré par badabada, Mai 27, 2016, 10:32:24 PM

« précédent - suivant »

fanchic

Bon bah finalement j'ai bel et bien été rétrogradé non pas en terme statutaire mais en terme hiérarchique...
You're entering a world of pain...a world of pain

Saga

Citation de: fanchic le Février 03, 2017, 12:07:06 PM
Bon bah finalement j'ai bel et bien été rétrogradé non pas en terme statutaire mais en terme hiérarchique...

Comment ca ? Ils t'en ont rééllement tenu rigueur ?!

ariad

Virkiel

C'est une blague,

Il faut saisir les syndicats et demander des arguments valables, on ne peut rétrograder même hiérarchiquement une personne qui a fait son boulot, c'est dingue de voir comment les managers incompétents sont protégés de nos jours...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

On marche sur la tête... enfin c'est pas la première fois que je vois qqn se faire punir pour les erreurs des autres.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

gratin

wtf - bon courage, je fréquente ce forum depuis plus longtemps que mon pseudo actuel et j'ai l'impression que c'est pas la première qu'il t'arrive de vraies merdes à cause de personnes "protégées"   >:(

Market

Il parait que l'année 2017 est une année 1, de changement, de renouveau.

Comme Jupiter était dans la maison 7 et mettait des bâtons dans les roues de beaucoup, peut-être que la roue va tourner et que les protégés d'hier seront les exposés d'aujourd'hui ?  :)

Je crois que je vais arrêter de discuter avec les collègues moi  ::)
UTC/GMT + 4

fanchic

Citation de: gratin le Février 03, 2017, 06:15:44 PM
wtf - bon courage, je fréquente ce forum depuis plus longtemps que mon pseudo actuel et j'ai l'impression que c'est pas la première qu'il t'arrive de vraies merdes à cause de personnes "protégées"   >:(

Oui ce n'est pas la première fois.
Sur mon territoire, la différence de traitement entre ceux qui ont le bras long et ceux qui ne l'ont pas est très exacerbée.
You're entering a world of pain...a world of pain

Lolila

non mais sans blague, tu es rétrogradé à cause d'une déclaration sans suite ?? C'est vrai ?

Si on était tous sanctionnés à chaque erreur, ou pire, à chaque erreur des autres, il n'y aurait plus personne en haut de la hiérarchie....

Virkiel

Citation de: fanchic le Février 10, 2017, 08:50:03 AM
Oui ce n'est pas la première fois.
Sur mon territoire, la différence de traitement entre ceux qui ont le bras long et ceux qui ne l'ont pas est très exacerbée.

Je trouve ça juste honteux, tu pourrais faire une action des prudhommes, car il faut des arguments solides pour rétrograder quelqu'un qui n'a pas commis d'erreur.

J'ai une fois envoyé les syndicats contre mes supérieurs car en 3 ans, je n'avais obtenu aucun avancement, et la nouvelle collègue arrivée depuis moins de 6 mois obtenait de son côté de l'avancement alors qu'elle ne connaissait rien aux marchés publics.

Et la réunion face à mon N+2 contre les syndicats, a été pathétique pour le N+2, il affirmait au départ que je faisais des pléthores de fautes dans mon travail pour finir l'échange par : ''Benoît ne fait pas de fautes mais on n'a pas assez d'enveloppes pour augmenter un cadre comme moi''.

Donc si tu ne fais rien, tu n'es pas respecté, et je peux te dire qu'ils ne m'ont pas fait chié après. Et je suis parti à l'ACOSS avec le même niveau de ma chef lol^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Lolila

dans la FPT on ne va pas aux prud'hommes  ::)

Virkiel

Citation de: Lolila le Février 10, 2017, 01:26:49 PM
dans la FPT on ne va pas aux prud'hommes  ::)

C'est triste car y a des abus flagrants...

R.J

Virkiel ...

Lolila ne te parle pas d'une espèce de règle non écrite qui voudrait qu'un fonctionnaire n'attaque pas par principe son administration. Elle parle simplement de compétence juridictionnelle.

Virkiel

Citation de: R.J le Février 10, 2017, 02:38:06 PM
Virkiel ...

Lolila ne te parle pas d'une espèce de règle non écrite qui voudrait qu'un fonctionnaire n'attaque pas par principe son administration. Elle parle simplement de compétence juridictionnelle.

Tain je suis con des fois, j'ai même pas fait le rapprochement...

Ponta

Les "prud'hommes" de la FPT sont les tribunaux administratifs.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.