Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Trouver la paix intérieure

Démarré par badabada, Mai 27, 2016, 10:32:24 PM

« précédent - suivant »

Zokho

Citation de: Market le Juin 30, 2016, 06:25:09 PM
Poil au derrière ?

Mais qui a inventé ce jeu ?  :D

Poil aux yeux

Ce devait être quelqu'un n'aimant pas ses compatriotes :P
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Naydje

Citation de: Zokho le Juillet 01, 2016, 08:42:06 AM
Poil aux yeux

Ce devait être quelqu'un n'aimant pas ses compatriotes :P

Poil à la tête

il n'y a pas plus patriotique que le jeu du poil au
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Market

Citation de: Naydje le Juillet 01, 2016, 09:09:21 AM
Poil à la tête

il n'y a pas plus patriotique que le jeu du poil au

Ce serait plutôt poil aux côtes.

Et là, cela devient franchement écoeurant.  :-\
UTC/GMT + 4

Naydje

Citation de: Market le Juillet 01, 2016, 10:51:15 AM
Ce serait plutôt poil aux côtes.

Et là, cela devient franchement écoeurant.  :-\

tu sais de quoi tu parles?  :P

Naydje is Chaoui!

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

UTC/GMT + 4

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Market

UTC/GMT + 4

Naydje

Naydje is Chaoui!

Market

Citation de: Naydje le Juillet 01, 2016, 11:21:46 AM
poils à la cataracte! :P

Beurk

Même si l'exercice est quelque peu affligeant (j'ai l'impression d'avoir 15 ans), je serai curieuse de voir jusqu'où va la créativité des forumeurs (oui, parce qu'il y a des vraies aussi  ::))
UTC/GMT + 4

fanchic

Un responsable de service me soutient que "artisanal" signifie "fait avec des produits locaux"

Je veux changer de dimension!
You're entering a world of pain...a world of pain

Virkiel

Citation de: fanchic le Septembre 06, 2016, 09:41:48 AM
Un responsable de service me soutient que "artisanal" signifie "fait avec des produits locaux"

Je veux changer de dimension!

;D ;D ;D

Enorme donc si je vais plus loin, mon plombier utilise des produits locaux pour faire ma plomberie, et je ne parle même pas du mon petit peintre. Je savais que les artisans étaient doués, mais là sidérant ^-^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

Citation de: Virkiel le Septembre 06, 2016, 11:46:22 AM
;D ;D ;D

Enorme donc si je vais plus loin, mon plombier utilise des produits locaux pour faire ma plomberie, et je ne parle même pas du mon petit peintre. Je savais que les artisans étaient doués, mais là sidérant ^-^

Sérieusement j'en ai plein le fondement de me heurter systématiquement au niveau 0 80% de mon travail, faut que je parte
You're entering a world of pain...a world of pain

the blonde

Citation de: fanchic le Septembre 06, 2016, 12:02:57 PM
Sérieusement j'en ai plein le fondement de me heurter systématiquement au niveau 0 80% de mon travail, faut que je parte
Je t'arrête de suite... l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... Moi je me bats maintenant avec "la réforme dit que en deçà de 25 000€ plus besoin de marchés" bref à chaque bon de commande c'est la fête du slip;
vendredi c'était je découvre l'allotissement et dans mon rapport d'analyse j'attribue pas tous les lots en marché unique, hier c'était je ne mets pas dans mon rapport d'analyse 0 au critère technique avec mention de "n'a pas fourni de note méthodo" juste parce que j'ai la flemme d'ouvrir le zip relatif à l'offre... pour me dire aujourd'hui que finalement l'offre est non conforme.  :'(

Papillon

Citation de: the blonde le Septembre 06, 2016, 02:05:19 PM
Je t'arrête de suite... l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... Moi je me bats maintenant avec "la réforme dit que en deçà de 25 000€ plus besoin de marchés" bref à chaque bon de commande c'est la fête du slip;
vendredi c'était je découvre l'allotissement et dans mon rapport d'analyse j'attribue pas tous les lots en marché unique, hier c'était je ne mets pas dans mon rapport d'analyse 0 au critère technique avec mention de "n'a pas fourni de note méthodo" juste parce que j'ai la flemme d'ouvrir le zip relatif à l'offre... pour me dire aujourd'hui que finalement l'offre est non conforme.  :'(

C'est du même goût que ceux qui renvoient directement à la page concernée du mémoire technique dans le RAO... ou qui vont pêcher les infos sur le net parce que c'est fatigant d'ouvrir un mémoire papier...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »