Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Trouver la paix intérieure

Démarré par badabada, Mai 27, 2016, 10:32:24 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

bon bah ça y est, nous y revoilà...

ariad

Mathieu

et bientôt ma saison préférée : celle des appels de prime de nos chers assureurs avec +1560005498,69% d'augmentation (au moins) sans le moindre début de justification et en méconnaissance totale du contrat

déjà une belle tentative ce matin avec un petit +50%... presque décevant, peut mieux faire !!

speedy

à vérifier si seulement sur les primes..... peut être aussi sur les franchises     ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Echange passé avec un assureur à l'époque sur un contrat de dommages aux biens (patrimoine bâti) :
L'assureur - "Mais non, on ne majore pas le contrat.
Moi - Ouf, je suis soulagé !
L'assureur - Par contre, la franchise à 3 000 passe à 30 000 €.
Moi - **quinte de toux et assistance respiratoire**.
L'assureur avec un sourire - voyez M. Ponta, on vous a fait une fleur, votre prime n'augmentera pas.
Moi - Par contre, avec cette franchise, je ne vous déclarerai plus aucun sinistre.
L'assureur - Oui, c'est l'idée".
:'( :-\ ::)
Agoraddicted

Mathieu

ça m'a fait rire alors je partage

toute ressemblance avec de vraies personnes est fortuite  :D :D

Mathieu

un bon résumé du quotidien des privés/parapublics  :D

Ponta

Agoraddicted

Mathieu

paix intérieure définitivement trouvée, on peut clore le topic  :D

Mathieu

c'est la journée des présidents fâchés  ;D

z'avez vu le biceps, quand même ?

Vivaelparaguay

Je veux donner ici une petite suite au sujet sur l'égalité entre les sexes qui a été fermé par un collègue modérateur :

Je crois qu'on peut très bien s'insulter dans le respect et la bonne humeur, en gardant le sens de la mesure et les choses à leur juste niveau : une discussion anecdotique et hors sujet sur un forum, entre adultes consentants et armés d'un certain recul voire de second degré... je regrette que le sujet ait été fermé sous prétexte qu'il y a parfois un mot plus haut que l'autre  ::)

Si on ne peut même plus donner dans le sophisme malhonnête, la vanne facile et la provoc gentillette dans ce cadre là, mais où va le monde dites le moi ?

Coccy

Citation de: Vivaelparaguay le Mars 21, 2024, 02:30:59 PM
Je veux donner ici une petite suite au sujet sur l'égalité entre les sexes qui a été fermé par un collègue modérateur :

Je crois qu'on peut très bien s'insulter dans le respect et la bonne humeur, en gardant le sens de la mesure et les choses à leur juste niveau : une discussion anecdotique et hors sujet sur un forum, entre adultes consentants et armés d'un certain recul voire de second degré... je regrette que le sujet ait été fermé sous prétexte qu'il y a parfois un mot plus haut que l'autre  ::)

Si on ne peut même plus donner dans le sophisme malhonnête, la vanne facile et la provoc gentillette dans ce cadre là, mais où va le monde dites le moi ?

eh, un sujet de plus où y'a encore du boulot ....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Saga

CitationJe veux donner ici une petite suite au sujet sur l'égalité entre les sexes qui a été fermé par un collègue modérateur

Ahahahahah !! Vous allez avoir du mal à trouver la paix intérieure maintenant que le modérateur nous a laissé le dernier mot !  :-*

Il a littéralement clos le débat !

Circulez, y'a plus rien à voir ^^