Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Saga

Citation de: psaii le Juillet 18, 2017, 01:56:48 PM
Tu pars en voyage en Chine

C'est l'opportunité de revenir en détails sur les tribulations de Naydje.

Souvenez-vous, nous avions laissé Naydje sur le bord de la route. Candidat malheureux aux élections parlementaires malgré tous ses efforts, il avait tout plaqué pour fuir sur les routes de son Hawaii natale.

Aujourd'hui, grâce à vos suppositions, nous en savons un peu plus :

Naydje n'avait jamais réussi à être élu maire de sa commune. De même, le poste de responsable du club de foot local  lui avait été refusé, en dépit de son excellent bilan à la tête de son équipe de poussin féminine de Hockey sur glace.

Sa défaite aux élections l'a convaincu d'abandonner tout mandat éléctif. Il se tourne désormais vers la spiritualité.

Ainsi, au cours d'une randonnée, il tombe sur une énorme saisie de drogue que la douane a oubliée sur la route. Un rail plus loin, il rencontre le Grand Cheval à 2 Têtes, qui lui demande de bâtir une communauté pour un nouvel âge d'Or Cosmique réminiscent.

Grace à l'argent de la drogue, il monte une nouvelle secte, qui s'apparente surtout à une boite. Tout y est mis en commun, en particulier les brosses à dents et les caleçons – même s'il est souvent prem's. Précisons que les femmes sont aussi mises en commun, dans ce qui se revèle n'être au final qu'un vaste club échangiste.

Soucieux de répandre son mode de vie, Naydje n'hésite pas à passer dans the wall sur tf1 à la place de Virkiel ! (dont il a pris l'apparence à la suite d'une opération de chirurgie esthétique – voir l'épisode précédent)

La folie des grandeurs le guette ! Il envisage désormais un voyage en Chine, où il espère pouvoir monter une équipe de Sherpas népalais ! Son objectif ? Proposer aux alpinistes une expérience inédite : faire du base Jump ou du saut en Chute libre depuis le sommet de l'Everest !

Voila ce qui me semble être au final le plus plausible !

Naydje

Citation de: psaii le Juillet 18, 2017, 01:56:48 PM
Tu pars en voyage en Chine

Non mais je pars en voyage quelque part mais ce n'est pas tout
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

En murs assez connus, c'est soit la grande muraille soit le mur des lamentations.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Citation de: Naydje le Juillet 19, 2017, 08:48:35 AM
Non mais je pars en voyage quelque part mais ce n'est pas tout

Tu pars en mission pour ta collectivité ? détaché dans une île quelquconque pour les former aux marchés publics ?

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

Tu vas bosser dans une ambassade en Antarctique ?
Agoraddicted

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Citation

Admin Pari-Ligue1.fr 

13 juil. (Il y a 6 jours)

À

Bonjour à tous,

Tous les clubs de Ligue 1 ont retrouvé les terrains d'entrainement...préparez-vous à faire de même pour trouver les bons résultats sur le site pari-ligue1.fr

Votre communauté débute le concours dès la 1ère journée du championnat qui se déroulera le vendredi 4 août 2017 avec le match Monaco-Toulouse; vous pouvez donc faire vos paris dès aujourd'hui.
Pour les personnes ne s'étant pas connectés au site depuis le mois de mai, vous allez découvrir une nouvelle interface...en espérant que cela vous plaise :-)

/!\ Pour les utilisateurs de l'application Android, sachez que celle-ci ne fonctionne pas pour le moment et que son retour ne se fera pas avant le mois de septembre; veuillez m'excuser pour ce désagrément.

Je vous souhaitent de bonnes vacances et surtout de bons pronostics.
Cordialement,
Jérôme

Oyez oyez,

Le concours reprend le 4 août les amis, donc préparez vous à détrôner notre grand roi Dorca,
si de nouveaux troubadours estoient prêt à combattre notre divin mestré,
Li frères de prono festoieront le 4 août.

Oyez Oyez

Troubadours, préparez vous le combat sera rude, et notre mestré Dorca estoit prêt à escouter ns odes...
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Bon ben j'attends la fin de la devinette de Naydje, et puis je me casse du forum Prono.... :-\

Ponta

Héhéhé !!!

Enfin, le temps est venu. Tremblez Virkiel et Dorca  ;D !

S'il y a des amatrices et des amateurs, les inscriptions sont ouvertes. Manifestez-vous sur ce fil ou auprès de Naydje.

Citation de: Saga le Juillet 19, 2017, 11:17:22 AM
Bon ben j'attends la fin de la devinette de Naydje, et puis je me casse du forum Prono.... :-\
Pas sûr qu'il donne la réponse si on ne la trouve pas.
Agoraddicted

psaii

Citation de: Ponta le Juillet 19, 2017, 11:33:21 AM
Héhéhé !!!

Enfin, le temps est venu. Tremblez Virkiel et Dorca  ;D !

S'il y a des amatrices et des amateurs, les inscriptions sont ouvertes. Manifestez-vous sur ce fil ou auprès de Naydje.

J'hésite. En même temps ça va être difficile de faire pire que cette saison. j'en suis!
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Michel

Citation de: Virkiel le Juillet 19, 2017, 10:44:43 AM
Oyez oyez,

Le concours reprend le 4 août les amis, donc préparez vous à détrôner notre grand roi Dorca,
si de nouveaux troubadours estoient prêt à combattre notre divin mestré,
Li frères de prono festoieront le 4 août.

Oyez Oyez

Troubadours, préparez vous le combat sera rude, et notre mestré Dorca estoit prêt à escouter ns odes...
Pas de soucis,
mais pour faciliter les purges de nettoyages ultérieures, MERCI de faire un NOUVEAU fils de discutions pour la nouvelle saison

Merci d'avance

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Virkiel

Citation de: Michel le Juillet 19, 2017, 12:03:04 PM
Pas de soucis,
mais pour faciliter les purges de nettoyages ultérieures, MERCI de faire un NOUVEAU fils de discutions pour la nouvelle saison

Merci d'avance

Ce sera fait ^^

Naydje

Citation de: Saga le Juillet 19, 2017, 11:17:22 AM

Tu trouveras pas c'est trop hipe pour toi

Nouvel indice : parfois il se met en colère
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !