Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

shorty

Citation de: Virkiel le Juillet 20, 2017, 05:34:25 PM
Où ils partagent sa nouvelle vie avec la sœur Bogdanoff ^^

La soeur c'est celui avec les cheveux long ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Sinon on est le 21/07 date de l'ultimatum de Naydje ... il faut trouver !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Dorca

Quoi qu'il en soit, on ne peut qu'admirer sa capacité à susciter la curiosité! :D J'attends de savoir avec impatience!  ;D

(un peu comme psaii, on est trop loin dans la subtilité pour moi ! :D je l'imagine bien en train de ricaner en nous balançant de fausses pistes!  ;D ;D ;D)

Naydje

1) J'attends un heureux évènement qui n'est ni un enfant (je me suis toujours promis de n'en reconnaitre aucun) ni un mariage (je me suis toujours promis de ne pas m'enfermer dans une prison)
2) On sera plusieurs à en profiter!
3) C'est au sommet qu'on a la meilleure vue
4) C'est au pied du mur, que l'on voit mieux le mur
5) L'union fait la force mais la force désunie
6) je pars en voyage mais pas que
7) parfois il se met en colère
8) en un mot, MO, en deux mots, MOMO
9) mon sang arrive lundi
10) unis comme les 4 doigts de la main
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

Ok, ok

Je tente une derniere explication :

unis comme les 4 doigts de la main - Tu n'as jamais eu de pouce opposable, tu as donc besoin d'une greffe.

mon sang arrive lundi - Tu as invité un pote pour qu'il te prépare des poches de sang en vue de l'opération

En un mot Mo, en deux mots MOMO - Ton pote s'appelle Momo

Parfois il se met en colère - Surtout quand il a compris que tu voulais lui piquer son sang.

Je pars en voyage mais pas que - Tu as besoin d'un hopital de haute technologie et tu reviens en France

L'union fait la force, mais la force désunie - Tu es rattrapé par Momo qui veut te tabasser avec ses potes.

C'est au pieds du mur qu'on voit mieux le mur - Tu t'es fait méchamment défoncé, et tu es en PLS à la sortie de métro Réaumur Sébastopol

On sera plusieurs à en Profiter - Tu es aux urgences, avec les autres victimes de la vie.

J'attends un heureux evenement  - Tu vas mettre sur le dos de Momo et de ses potes ton absence de pouce opposable et l'opération pourra etre pris en charge par la sécu !

J'ai trouvé !!!

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

A mon tour d'y répondre ^^

Citation de: Naydje le Juillet 21, 2017, 09:58:41 AM
1) J'attends un heureux évènement qui n'est ni un enfant (je me suis toujours promis de n'en reconnaitre aucun) ni un mariage (je me suis toujours promis de ne pas m'enfermer dans une prison) Tu formes enfin ton premier harem ?
2) On sera plusieurs à en profiter! J'ose espérer que tu partageras avec les copains ^^
3) C'est au sommet qu'on a la meilleure vue  Tu as besoin de lunettes pour ne pas te tromper ?
4) C'est au pied du mur, que l'on voit mieux le mur On a toujours le choix ^^
5) L'union fait la force mais la force désunie Toujours une pour créper le chignon de l'autre, le harem c'est d'un compliqué, elles s'unissent à toi mais dans le dos s'opposent
6) je pars en voyage mais pas que tu montes au 7ème ciel ?
7) parfois il se met en colère Qui l'eunuque qui garde ton harem ?
8) en un mot, MO, en deux mots, MOMO Je suppose que c'est le nom donné à ton harem, le Momo's Harem
9) mon sang arrive lundi Un membre de la famille qui vient partager ces bons moments avec toi ?
10) unis comme les 4 doigts de la main Tant que ce n'est pas uni à autre chose^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Virkiel se rapproche de ce qui arrive sinon le reste vous êtes aux fraises comme d'habitude!

Naydje is Chaoui!

Virkiel

Citation de: Naydje le Juillet 21, 2017, 12:51:33 PM
Virkiel se rapproche de ce qui arrive sinon le reste vous êtes aux fraises comme d'habitude!

Je m'étonne moi même ^^

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Juillet 21, 2017, 01:58:56 PM
Et tu n'es pas le seul

Remarque j'ai l'esprit assez déluré pour aller chercher loin, mais en parlant de harem c'était à la base une blague en fait...

Saga

Citation de: Virkiel le Juillet 21, 2017, 02:16:29 PM
Remarque j'ai l'esprit assez déluré pour aller chercher loin, mais en parlant de harem c'était à la base une blague en fait...

Je te rassure, il n'a surement pas ouvert un harem ou un club de gogodancer.

sinon le prochain indice sera : "A Fleury Merogis, vous pourrez m'amener des oranges."

Virkiel

Citation de: Saga le Juillet 21, 2017, 04:12:50 PM
Je te rassure, il n'a surement pas ouvert un harem ou un club de gogodancer.

sinon le prochain indice sera : "A Fleury Merogis, vous pourrez m'amener des oranges."

;D ;D ;D

Naydje

Toujours pas d'idée alors?

Vous décevez..:

Pour la peine je vous donnerai la réponse à la fin des les congés soit le 21 août

Bonnes vacances tout le monde

Naydje is Chaoui!

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.