Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2017, 03:56:46 PM
Quelle monde injuste, te soutenir, je ne comprends pas comment ai je pu merdé.

Pour la peine j'irai une semaine à Lorient faire pénitence ^^
Ne force pas trop sur le chouchen de messe quand même ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 18, 2017, 03:59:02 PM
Ne force pas trop sur le chouchen de messe quand même ! ;D

J'y vais surtout pour ça :-P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2017, 03:56:46 PM
Quelle monde injuste, te soutenir, je ne comprends pas comment ai je pu merdé.

Pour la peine j'irai une semaine à Lorient faire pénitence ^^

Viens me voir je devrais pouvoir t'aider à faire de l'apnée avec des blocs de béton aux pieds  ;D ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ponta

@Virkiel : c'est quoi ta pointure en bloc béton ? ;D ;D ;D

J'organise tout ça.
Donc faut que je trouve une cuve de chouchen assez grande pour que tu y fasses de l'apnée, si je comprends bien. :D

Me reste plus qu'à m'occuper de Dorca. T'as déjà visité la Tour Eiffel ? Il y a un endroit où la barrière est basse et si on se penche, on a l'impression de voler ;D ;D ;D

Ca va me coûter un bras, ce titre de champion.  :-\ :D
Agoraddicted

Dorca

Citation de: Ponta le Mai 19, 2017, 08:44:32 AM

J'organise tout ça.
Donc faut que je trouve une cuve de chouchen assez grande pour que tu y fasses de l'apnée, si je comprends bien. :D

Me reste plus qu'à m'occuper de Dorca. T'as déjà visité la Tour Eiffel ? Il y a un endroit où la barrière est basse et si on se penche, on a l'impression de voler ;D ;D ;D

J'ai prévenu la presse et mes proches que s'il devait m'arriver quelque chose avant l'issue du championnat, une enquête serait à réaliser du côté des fous des pronos d'Agorapublix!  ;D

Je suis contacté toutes les deux heures pour contrôle, tracé par puce GPS et mes constantes vitales sont surveillées en temps réel par les services de la NASA, du cabinet noir, du KGB, du Mossad et "non accessoirement" de Dora l'exploratrice (on est jamais trop prudent  ;D).

Tu risques ta peau en projetant de t'en prendre à la mienne!  ;D

Ponta

Ah la vache ! Corrompre tout ce monde va vraiment me coûter cher sauf pour Dora, je la paierai en arc-en-ciel et en fleurs. ;D ;D ;D

Du coup, je vais réfléchir à gagner autrement, peut-être par le talent. ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: berder le Mai 18, 2017, 05:57:01 PM
Viens me voir je devrais pouvoir t'aider à faire de l'apnée avec des blocs de béton aux pieds  ;D ;D ;D

Est ce que je peux choisir le lieu, car bon quitte à choisir je préfère la manche à l'atlantique  ;D ;D ;D

Citation de: Ponta le Mai 19, 2017, 08:44:32 AM

J'organise tout ça.

Taille 43 :-P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Citation de: Ponta le Mai 19, 2017, 10:18:22 AM
Ah la vache ! Corrompre tout ce monde va vraiment me coûter cher sauf pour Dora, je la paierai en arc-en-ciel et en fleurs. ;D ;D ;D

Du coup, je vais réfléchir à gagner autrement, peut-être par le talent. ;D

Le pire c'est que c'est pas si improbable!  ;D

Quand tu vois que Zohko te fait 60 points sur une journée on ne sait jamais ce qui peut arriver!  ;D (Franchement j'arrête les pronos si un de vous 2 me fait 60 points sur la dernière journée! j'interpréterai ça comme un manque de respect caractérisé!  ;D)!

Virkiel

Citation de: Dorca le Mai 19, 2017, 10:37:44 AM
Le pire c'est que c'est pas si improbable!  ;D

Quand tu vois que Zohko te fait 60 points sur une journée on ne sait jamais ce qui peut arriver!  ;D (Franchement j'arrête les pronos si un de vous 2 me fait 60 points sur la dernière journée! j'interpréterai ça comme un manque de respect caractérisé!  ;D)!

Bah si tu as lu mon argumentaire, il suffit que lorient soit dernier (désolé pour le blasphème Berder :-(), et on aura que 4pts d'écart, ça se comble vite :-P

Dorca

Citation de: Virkiel le Mai 19, 2017, 10:42:44 AM
Bah si tu as lu mon argumentaire, il suffit que lorient soit dernier (désolé pour le blasphème Berder :-(), et on aura que 4pts d'écart, ça se comble vite :-P

En fait quand on lit ton argumentaire justement on se dit que si tu arrives à avoir ton super bonus grace à Lorient, tu auras mérité ton titre de plus grand chateux que la terre ait jamais connu (ça fait tellement de si que c'est plus Paris qu'on mettrait en bouteille mais la terre elle même! ;D :D) XD

Virkiel

Citation de: Dorca le Mai 19, 2017, 10:52:28 AM
En fait quand on lit ton argumentaire justement on se dit que si tu arrives à avoir ton super bonus grace à Lorient, tu auras mérité ton titre de plus grand chateux que la terre ait jamais connu (ça fait tellement de si que c'est plus Paris qu'on mettrait en bouteille mais la terre elle même! ;D :D) XD

J'avoue  ;D

Mais l'année dernière tout le monde pensait que Nikal allait gagner, et je l'ai coiffé sur la ligne à 2pts  ;D

Mais franchement si ça se réalise, vous pourrez me vanner autant de fois que vous voulez ^^

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 19, 2017, 10:59:25 AM
Mais franchement si ça se réalise, vous pourrez me vanner autant de fois que vous voulez ^^
Tu peux compter sur moi pour ça ! ;D ;D ;D

Citation de: Dorca le Mai 19, 2017, 10:52:28 AM
Ce mec est l'anti-Pierre Richard. Il a une de ces chances !
Agoraddicted

Dorca

C'est le grand jour!  ;D le dénouement dans quelques heures!  ;D pensée pour vous les fous des pronos! Surtout Virkiel qui doit être en train d'arracher des pattes de lapin à tour de bras, de mélanger ca avec des yeux de corbeau et d'invoquer tous les dieux des profondeurs!  ;D ;D

Naydje

Virkiel ne pourra pas gagner je viens de vérifier les pronos et il na pas envoyé les siens

Vraiment dommage
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mighty

rien compris pourquoi certaines personnes ont marqué 100 points d'un coup ?  ??? ??? ??? ???