Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Naydje

Citation de: babast le Mai 16, 2017, 09:21:49 AM
Virkiel et naydje au ministère de l'horreur

quand je vois tes résultats aux pronos je me dis que ce ministère est ton ADN  ;D :P
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

babast

Déjà que je souffre moralement de ce classement et toi tu en remets une couche!!
Tu es ignoble
:-[

Naydje

Citation de: babast le Mai 18, 2017, 10:00:57 AM
Déjà que je souffre moralement de ce classement et toi tu en remets une couche!!
Tu es ignoble
:-[

tu vois tu as le vocabulaire pour ce ministère  ;D ;D ;D ;D

Naydje is Chaoui!

Virkiel

:-P

Et un score exact de plus Monaco -st etienne, bon ca et bonusé :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2017, 10:21:32 AM
:-P

Et un score exact de plus Monaco -st etienne, bon ca et bonusé :-P

Monaco est un très beau champion, félicitations à eux et dommage pour les parisiens  ;D ;D ;D

Naydje is Chaoui!

Ponta

Bravo Monaco.
En plus, c'est pas facile de remporter la L1 en jouant 38 matchs à l'extérieur.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Alors pour la dernière journée, la victoire va se jouer entre Dorca et moi, car nous avons les bonus du vainqueur et du dauphin soit 180pts en plus. Et tout va se jouer sur le dernier relégable, pour Dorca c'est Dijon et pour moi c'est Lorient (notre seule différence).

Dijon ne pourra pas finir dernier 4pts de plus que le dernier, par contre Lorient n'a que 3pts de plus et une différence de but de -26, alors que Bastia à 1pts et -27 ; et Nancy 3pts et -25.

Donc si Lorient perd d'un seul but, que Bastia gagne ou fait nul (mais lorient prenant au moins 2buts sinon ex aequo en tout point), et que Nancy gagne avec 1-0, et bah Lorient se retrouve dernier. Et pour le coup ca se tente, lorient devrait perdre contre Bordeaux, Nancy peut gagner contre St Etienne chez elle (St Etienne finit difficilement mais n'a rien à gagner dans ce match^^), la seule difficulté qui se pose c'est Marseille vs Bastia mais c'est jouable nous connaissons les marseillais pour leur résultat inattendu donc j'y crois ^^.

Différence de points avec Dorca 54pts. Donc si Lorient finit dernier, 4pts de différence et vu que je tente des victoires de Bastia, Nancy et défaite de Lorient, ce sera quitte ou double.

Je sens une dernière journée compliquée ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

C'est vraiment n'importe quoi ces pronos de pré-saison. >:(
Comme tout le monde n'a pu les jouer, il ne faut pas en tenir compte. Ce serait une rupture d'égalité de traitement entre les pronostiqueurs.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 18, 2017, 01:40:10 PM
C'est vraiment n'importe quoi ces pronos de pré-saison. >:(
Comme tout le monde n'a pu les jouer, il ne faut pas en tenir compte. Ce serait une rupture d'égalité de traitement entre les pronostiqueurs.

et on compte mes 6 matchs loupés, et tu t'en fous tu as fait le prono, et tu as mal pronostiqué ^^

on a que 10pts d'écarts en plus, donc je serai quand même devant toi si j'avais pas oublié mes pronos :-P

;D ;D ;D ;D

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2017, 02:04:46 PM
et on compte mes 6 matchs loupés, et tu t'en fous tu as fait le prono, et tu as mal pronostiqué ^^
Si tu veux je te compte même 50 matchs loupés, tu as désormais 356 points.  :P

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2017, 02:04:46 PM
on a que 10pts d'écarts en plus, donc je serai quand même devant toi si j'avais pas oublié mes pronos :-P
10 points tu dis ? Je ne sais pas, je ne me retourne jamais sur mes poursuivants.  ;D ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 18, 2017, 03:15:31 PM
Si tu veux je te compte même 50 matchs loupés, tu as désormais 356 points.  :P
10 points tu dis ? Je ne sais pas, je ne me retourne jamais sur mes poursuivants.  ;D ;D

;D

Bah pour une fois que tu n'as pas à voir mon derrière, ça doit te changer  ;D ;D ;D

berder

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2017, 12:35:52 PM
Alors pour la dernière journée, la victoire va se jouer entre Dorca et moi, car nous avons les bonus du vainqueur et du dauphin soit 180pts en plus. Et tout va se jouer sur le dernier relégable, pour Dorca c'est Dijon et pour moi c'est Lorient (notre seule différence).

Dijon ne pourra pas finir dernier 4pts de plus que le dernier, par contre Lorient n'a que 3pts de plus et une différence de but de -26, alors que Bastia à 1pts et -27 ; et Nancy 3pts et -25.

Donc si Lorient perd d'un seul but, que Bastia gagne ou fait nul (mais lorient prenant au moins 2buts sinon ex aequo en tout point), et que Nancy gagne avec 1-0, et bah Lorient se retrouve dernier. Et pour le coup ca se tente, lorient devrait perdre contre Bordeaux, Nancy peut gagner contre St Etienne chez elle (St Etienne finit difficilement mais n'a rien à gagner dans ce match^^), la seule difficulté qui se pose c'est Marseille vs Bastia mais c'est jouable nous connaissons les marseillais pour leur résultat inattendu donc j'y crois ^^.

Différence de points avec Dorca 54pts. Donc si Lorient finit dernier, 4pts de différence et vu que je tente des victoires de Bastia, Nancy et défaite de Lorient, ce sera quitte ou double.

Je sens une dernière journée compliquée ^^

Je t'appréciais jusqu'à présent Virkiel mais la façon dont tu vomis Lorient m'écoeure  >:( >:( . Vivie Ponta !! 
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Mai 18, 2017, 03:36:40 PM
Je t'appréciais jusqu'à présent Virkiel mais la façon dont tu vomis Lorient m'écoeure  >:( >:( . Vivie Ponta !! 

Je sais, mais c'est pour gagner, ce n'est pas ma faute s'ils ont commencé dernier dès le début, si ça avait été Marseille, j'aurai mis Marseille  ;D ;D ;D

Ponta

Citation de: berder le Mai 18, 2017, 03:36:40 PM
Oh put*in !T'as vraiment énervé Berder pour qu'il me soutienne  ;) :D

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2017, 03:53:06 PM
Je sais, mais c'est pour gagner, ce n'est pas ma faute s'ils ont commencé dernier dès le début, si ça avait été Marseille, j'aurai mis Marseille  ;D ;D ;D
Ne te cherche pas d'excuses. Tu es désormais sur la blacklist de Berder. Tu vas pouvoir battre le record du monde d'apnée  ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 18, 2017, 03:55:40 PM
Oh put*in !T'as vraiment énervé Berder pour qu'il me soutienne  ;) :D
Ne te cherche pas d'excuses. Tu es désormais sur la blacklist de Berder. Tu vas pouvoir battre le record du monde d'apnée  ;D

Quelle monde injuste, te soutenir, je ne comprends pas comment ai je pu merdé.

Pour la peine j'irai une semaine à Lorient faire pénitence ^^