Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Dorca

Citation de: Virkiel le Mars 13, 2017, 12:14:11 PM
Je me place tranquillement, en plus, se profile de bons bonus comme le dernier lorient, et Nancy s'approche de l'avant dernière place ^^, sans oublier pour le moment les deux premiers bien classés ^^

Donc autant dire que je suis tranquille, et il me reste encore 8 bonus à utiliser, alors mighty qui m'a volé ma troisième place, il devrait la reperdre très rapidement :-P

Tu m'inquiètes toujours! Si tu fais un sans faute au niveau du placement des bonus et que tu restes sur le même niveau jusqu'à la fin de la saison ça va être très très chaud ! Ca sent le finish haletant tout ça! XD

Virkiel

Citation de: Dorca le Mars 13, 2017, 02:05:35 PM
Tu m'inquiètes toujours! Si tu fais un sans faute au niveau du placement des bonus et que tu restes sur le même niveau jusqu'à la fin de la saison ça va être très très chaud ! Ca sent le finish haletant tout ça! XD

En plus je suis le champion des remontés de dernières journées^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

babast

Hello
Pas d'oubli de pronostics mais je n'arrive plus a me connecter au site. Vous n'avez pas de soucis vous?

Ponta

Non, tout va bien.
Essaie peut-être avec un autre navigateur.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

C'est virkiel qui nous a envoyé un virus pour se rapprocher des premières places  ;D

Dorca

Citation de: mighty le Mars 17, 2017, 08:52:27 AM
C'est virkiel qui nous a envoyé un virus pour se rapprocher des premières places  ;D

On me dit dans l'oreillette qu'il est également responsable de la corruption de l'arbitre du match Barça/PSG!  ;D ;D ;D

Ponta

Citation de: Dorca le Mars 17, 2017, 09:30:54 AM
On me dit dans l'oreillette qu'il est également responsable de la corruption de l'arbitre du match Barça/PSG!  ;D ;D ;D
Je comprends mieux ses 2 titres de champion.  ;D
Agoraddicted

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Monaco et Lyon ont assuré cette semaine en Europe de bon augure pour l'indice UEFA
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

Citation de: Naydje le Mars 17, 2017, 11:17:02 AM
Monaco et Lyon ont assuré cette semaine en Europe de bon augure pour l'indice UEFA

Anderlecht et Genk aussi, de bon augure pour l'indice UEFA
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

babast

Ça ne fonctionne pas sur mon tel ni sur mon pc. Je suis en congés... ca m'apprendra  :D

Ponta

Hello everybody, voici les résultats de la 30ème journée :

1    Dorca       541 +19
2    Ponta       495 +18
3    Nikal        485 +42*
4    mighty      479 +13
5    Virkiel       457 +18
6    Ando         451 +28*
7    gt92          437 +12
8    Princesse 432 +16
9    berder       427 +16
10  shorty        424 +24*
11  babast      423 +12
12  Psaii         417 +26*
13  Naydje      410 +26*
14  Zokho       391 +9
15  RVagora   191

La fin du championnat se rapproche, les bonus se font plus fréquents.
Une personne a fait la bonne opération avec son bonus. Nikal est le meilleur pronostiqueur de cette journée avec 21 points et en plus, il fait un pas de géant vers le sommet en doublant la mise d'un bonus. Bravo ! Ma 2ème place est clairement menacée.
Toujours dans la stratosphère, Dorca se maintient au sommet avec 19 points.
Avec 18 points, Ponta se place et Virkiel vient tutoyer le haut du panier. Virkiel ne rigole plus, il remonte et avec ses pronos sur les 1ers et derniers du championnat, il pourrait faire un hold-up ;).
Berder et Princesse marquent 16 points.
Ando réalise 14 points multiplié par un bonus.
Avec 13 points, nous retrouvons le plus marseillais des pronostiqueurs, Mighty ainsi que deux joueurs de bonus Psaii et Naydje.
Gt92 et Babast marquent 12 points.
Zokho fait 9 points, son don de voyance a ses limites ;).
Agoraddicted

Zokho

Moi qui commençait à m'habituer aux scores à 2 chiffres :)

Je retrouve mon rythme de croisière... (pour le moment :p)
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

mighty

42 points avec bonus ? Mais comment vous faites sérieux... ;D
Vous êtes dopés...
Vous jouer à côte et match pour certains ? Vous compléteriez vos fins de mois  :P

Zokho

J'adore cet outils statistique ^^

Je suis complètement partial  8) ;D
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char