Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Naydje

la première équipe dans l'histoire du foot européen à se faire éliminer après avoir gagné 4-0 à l'aller, vous allez l'avoir votre petite étoile

sauf qu'elle aura la forme d'un bonne d'âne mdr
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Dorca

- Allo Nasser c'est Elie.
- Elie qui?
- Elie Miné!

Mar-O Megardon qui pronostiquait 5-0 franchement il était pas loin finalement! (XD) (Dommage qu'il n'y ait pas les stats de bon prono sur les matchs européens! ;)

C'est un truc de dingue cette histoire quand même...!

Virkiel

Moi ce qui m'inquiète, c'est que si le PSG prend 6-1, combien aurait pris Marseille, ça n'aurait pas été un score de babyfoot mais plutôt un score de rugby  ;D ;D ;D

Et puis la faute à la superbe défense brésilienne, n'oubliez pas que c'est celle ci qui avait pris 7-1 contre l'Allemagne

Je relativise, mais je trouve ça dingue de se prendre aussi facilement 3 buts en 6 minutes (comme Brésil - Allemagne lol)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Mars 09, 2017, 10:47:24 AM
Moi ce qui m'inquiète, c'est que si le PSG prend 6-1, combien aurait pris Marseille, ça n'aurait pas été un score de babyfoot mais plutôt un score de rugby  ;D ;D ;D

Et puis la faute à la superbe défense brésilienne, n'oubliez pas que c'est celle ci qui avait pris 7-1 contre l'Allemagne

Je relativise, mais je trouve ça dingue de se prendre aussi facilement 3 buts en 6 minutes (comme Brésil - Allemagne lol)
Je trouve ça très louche de prendre 3 buts en 6 minutes. Je me pose sérieusement la question du match truqué.
Même si je n'aurais jamais la réponse.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

C'est pas sympa d'accuser Thiago Silva comme ça, le meilleur défenseur du monde (de la ligue 1...).

Pour ceux qui ont regardé le match, ca pouvait que se finir comme ca, dès le départ ils ont pas joué.

Sans vouloir trop critiquer les choix, un David Luiz et même Maxell aurait fait du bien à cette défense.

Mention spécial pour Di Maria qui est vraiment pas bon.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Zokho

Citation de: Dorca le Mars 09, 2017, 09:35:41 AM
- Allo Nasser c'est Elie.
- Elie qui?
- Elie Miné!

Mar-O Megardon qui pronostiquait 5-0 franchement il était pas loin finalement! (XD) (Dommage qu'il n'y ait pas les stats de bon prono sur les matchs européens! ;)

C'est un truc de dingue cette histoire quand même...!

Et dans un premier temps j'avais mis 6-1 puis je me suis dis que c'était pas vraiment possible :)
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: Zokho le Mars 09, 2017, 12:01:03 PM
Et dans un premier temps j'avais mis 6-1 puis je me suis dis que c'était pas vraiment possible :)

N'aurais tu pas un ancêtre nommé Nostradamus, car il n'a pas que prédit la fin du monde, il a prévu d'autres malheurs si ça se trouve comme l'humiliation du PSG ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Son don de voyance ne marche qu'une journée sur deux  ;D.
Agoraddicted

Naydje

Citation de: Virkiel le Mars 09, 2017, 10:47:24 AM

;D

Je l'attendais cet argument tout moisi mdr!

Marseille na jamais fait honte à la France sur la scène européenne. L'OM restera à jamais les premiers français à gagner La CL
Le PSG restera à jamais la première équipe française à se faire éliminer après avoir gagné 4-0 à l'aller  ;D  ;D ;D

Naydje is Chaoui!

shorty

Citation de: Naydje le Mars 09, 2017, 05:22:29 PM
Marseille na jamais fait honte à la France sur la scène européenne.

c'est quoi le nombre de point dans la dernière phase de groupe de Ldc pour Marseille ?
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: shorty le Mars 10, 2017, 08:04:24 AM
c'est quoi le nombre de point dans la dernière phase de groupe de Ldc pour Marseille ?

ah oui tu compares la honteuse élimination du PSG après avoir gagné 4-0 le match aller à la phase de poule où l'OM ne gagne aucune rencontre mais le groupe était relevé, tu dois être en amnésie partielle :
Dortmund, Arsenal, Naples.

On parle du groupe du PSG ces dernières années, où à part une grosse équipe (Arsenal cette année, enfin quand on voit comment arsenal s'est fait démonter par le Bayern..., Real l'année dernière) à côté le PSG a joué des équipes comme Ludogoretz, Bale, Shaktiar, Malmo...

rien à voir avec le groupe de la mort de l'OM

Naydje is Chaoui!

shorty

Je compare pas, c'est juste le "Marseille na jamais fait honte à la France sur la scène européenne."

Juste au niveau humiliation, c'est pas mieux !

Ponta

Hello everybody, c'est le retour du pire commentateur d'agorapublix mais heureusement le seul, voici les derniers résultats :

1    Dorca      522 +12
2    Ponta      477 +14
3    mighty     466 +30*
4    Nikal        443 +18*
5    Virkiel       439 +12
6    gt92         425 +28*
7    Ando        423 +26*
8    Princesse  416 +12
9    babast      411 +3
10  berder       411 +22*
11  shorty       400 +26*
12  Psaii          391 +12
13  Naydje      384 +26*
14  Zokho       382 +24*
15  RVagora    191

Quelle belle semaine pour Monsieur Mighty ! Après la crise de fou-rire barcelonnaise ;), Mighty se paie le luxe d'être champion de cette journée en inscrivant 15 points multipliés par un bonus. C'est une 3ème place qui n'est pas volée (juste un peu gonflée par plusieurs bonus ;)).
En deuxième position, nous retrouvons, avec 14 points, votre serviteur et Gt92 qui a joué un bonus.
Le premier peloton se situe à 13 points avec que des joueurs de bonus : Shorty, Naydje et Ando. Ce seront donc les premiers bonus joués pour ces deux derniers. La remontée commence. Sont pas venus là pour participer mais pour gagner.
Le second peloton est à 12 points avec des pointures :
- Dorca qui est tellement à l'abri qu'il peut concéder quelques points à ces poursuivants ;D,
- Virkiel qui déménage  ;),
- Princesse,
- Psaii, une personne qu'on n'oublie pas (bon à part deux fois) ;),
- Zokho qui entame une carrière virtuelle de rêve dans le privé après une très lucrative carrière publique ;D.
Berder s'accroche avec 11 points et un bonus joué.
Nikal marque 9 points multiplié par un bonus.
Et enfin, Babast n'a marqué que peu de points, la faute à un oubli de pronostics.

Beaucoup de bonus joués dans cette journée ! Les instincts s'aiguisent. 8)
Agoraddicted

mighty

THE semaine pour moi  ;D Qu'elle fut belle et précieuse !  :P
Je pensais pas atteindre un jour le top 3.
Zlatan semble être rassuré  ;D.

Virkiel

Je me place tranquillement, en plus, se profile de bons bonus comme le dernier lorient, et Nancy s'approche de l'avant dernière place ^^, sans oublier pour le moment les deux premiers bien classés ^^

Donc autant dire que je suis tranquille, et il me reste encore 8 bonus à utiliser, alors mighty qui m'a volé ma troisième place, il devrait la reperdre très rapidement :-P