Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Hello everybody,

Voici les résultats à l'issue de la 17ème journée :

1    Dorca        304 +21
2    Ponta        286 +16
3    Nikal         271 +15
4    mighty       270 +15
5    babast       257 +15
6    berder       253 +14
7    Princesse  251 +9
8    Virkiel        250 +18
9    Ando         244 +15
10  gt92           239 +14
11  Psaii          221 +16
12  Naydje       219 +14
13  shorty         210 +9
14  Zokho        196 +15
15  RVagora    137

Globalement une belle journée ! Pas un bonus de joué. La dernière journée a paralysé même les plus téméraires.
Grand habitué de la première place, Dorca explose les scores avec 21 points.
Bravo ! Ca va être compliqué de te déloger.  ;D
Mais Virkiel s'attèle à cette tâche avec 18 points : ca y est, c'est parti, le champion entre dans l'arène. 8)
En 3ème, Psaii et votre serviteur engrangent 16 points.
Suivent avec 15 points le peloton : Nikal, Mighty, Babast, Ando et Zokho qui a revêtu son armure d'or pour l'occasion ;).
Berder et Naydje marquent 14 points.
Princesse et Shorty ferment la marche avec 9 points.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Zokho

Citation de: Ponta le Décembre 12, 2016, 10:05:50 AM
Zokho qui a revêtu son armure d'or pour l'occasion ;).

C'est pas faux, j'ai enfin ouvert mes chakra pour dépasser les 12 points :)
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: Zokho le Décembre 12, 2016, 10:23:41 AM
C'est pas faux, j'ai enfin ouvert mes chakra pour dépasser les 12 points :)

Je demande un contrôle anti dopage pour Monsieur, ce n'est pas normal ^^

En tout cas je m'accroche :-D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

J'en suis le premier étonné... Petit regret de n'avoir pas utilisé de bonus sur la journée encore... En même temps la journée précédente me semblait plus abordable que celle-ci et voilà le résultat!  :o Ca devient compliqué de jouer stratégique au niveau des bonus  :)

Virkiel s'accroche et reste en chasse! Je reste méfiant vis à vis de la "bête blessée"  :D

Ponta, malgré les gros scores je n'arrive pas à te décrocher! Tu es un adversaire pour le moins combatif!  ;)

Les pronos sur le champion,... risquent de changer la donne pour certains aussi! ;)

babast

I'm BACK.
j'attendais d'avoir de nouveau accès au forum pour mettre les gaz aux pronostics ;)
9/10 pour DORCA pour les bonnes tendances. chapeau

Ponta

Citation de: Virkiel le Décembre 12, 2016, 10:42:22 AM
Je demande un contrôle anti dopage pour Monsieur, ce n'est pas normal ^^

En tout cas je m'accroche :-D
Ca fait plaisir de te revoir en forme.
C'est sûrement l'abus de bière belge qui t'as remis les neurones en place.  ;D

Et Zokho ne se dope pas, les poches de sang que je lui fournis sont 100 % bio.

Citation de: Dorca le Décembre 12, 2016, 10:49:09 AM
Ponta, malgré les gros scores je n'arrive pas à te décrocher! Tu es un adversaire pour le moins combatif!  ;)
Je me cramponne mais tu commences à prendre le large. Mais il reste encore une vingtaine de journée. Tu n'es pas encore imbattable.

Citation de: babast le Décembre 12, 2016, 10:58:44 AM
I'm BACK.
j'attendais d'avoir de nouveau accès au forum pour mettre les gaz aux pronostics ;)
Bon re-retour !
Il faut que tu dépasses le marseillais  ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Dorca le Décembre 12, 2016, 10:49:09 AM
J'en suis le premier étonné... Petit regret de n'avoir pas utilisé de bonus sur la journée encore... En même temps la journée précédente me semblait plus abordable que celle-ci et voilà le résultat!  :o Ca devient compliqué de jouer stratégique au niveau des bonus  :)

Virkiel s'accroche et reste en chasse! Je reste méfiant vis à vis de la "bête blessée"  :D

Ponta, malgré les gros scores je n'arrive pas à te décrocher! Tu es un adversaire pour le moins combatif!  ;)

Les pronos sur le champion,... risquent de changer la donne pour certains aussi! ;)

J'avoue que ça risque de bien changer la donne ^^, mais j'aurai dû mettre un bonus dessus :-( c'est con ^^

Après les choses vont commencer à bouger, et n'oublie pas Dorca, à la saison dernière je n'ai étais premier qu'à la dernière journée ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Citation de: babast le Décembre 12, 2016, 10:58:44 AM
9/10 pour DORCA pour les bonnes tendances. chapeau

Effectivement je n'avais pas fait attention! ^^ Merci de le souligner  ;D La bataille est rude dans le peloton aussi! ;) j'évite de trop me retourner pour regarder derrière!  :D

Citation de: Virkiel le Décembre 12, 2016, 11:45:11 AM
Après les choses vont commencer à bouger, et n'oublie pas Dorca, à la saison dernière je n'ai étais premier qu'à la dernière journée ^^

Je ne l'oublie pas! (Nikal non plus  :D ;D)! ^^

NIKAL

Citation de: Dorca le Décembre 12, 2016, 12:20:02 PM
Effectivement je n'avais pas fait attention! ^^ Merci de le souligner  ;D La bataille est rude dans le peloton aussi! ;) j'évite de trop me retourner pour regarder derrière!  :D

Je ne l'oublie pas! (Nikal non plus  :D ;D)! ^^

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Virkiel

Citation de: NIKAL le Décembre 12, 2016, 12:21:50 PM
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Tu ne te feras pas avoir une seconde fois ^-^

Dorca je ferai attention à Nikal, il est très très fort ^^

NIKAL

Citation de: Virkiel le Décembre 12, 2016, 12:40:16 PM
Tu ne te feras pas avoir une seconde fois ^-^

Dorca je ferai attention à Nikal, il est très très fort ^^

33 points de retard.....ça craint quand même

Virkiel

Citation de: NIKAL le Décembre 13, 2016, 11:59:50 AM
33 points de retard.....ça craint quand même

Ce n'est rien, et y a les points de saison à obtenir et c'est du 50pts par bonne réponse ou 20 pour les autres, donc tout est jouable ^^

berder

Quand tu parles points de saison c'est les pronos à faire avant la 7eme journée pour qui sera champion et qui sera relégué, c'est bien !   >:( >:(

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Décembre 13, 2016, 06:05:04 PM
Quand tu parles points de saison c'est les pronos à faire avant la 7eme journée pour qui sera champion et qui sera relégué, c'est bien !   >:( >:(

oui ^^

c'est pas le truc que tu as oublié de pronostiquer ?

psaii

Où est-ce qu'on voit si on a pronostiqué ou si on a oublié. J'me souviens plus...
La comédie c'est la tragédie + le temps.