Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Hello everybody, voici les résultats de la dernière journée :

1     Ponta         226   +20
2     Dorca         221   +23
3     Nikal           216   +32*
4     Berder        201   +9
5     Mighty        197   +13
6     Virkiel         189   +14
7     Babast        188   +13
8     Gt92          186   +17
9     Ando         183   +20
10   Princesse    183   +16
11   Naydje        171   +16
12   Shorty         166  +11
13   Psaii            157  +16
14   Zokho         152   +10
15   RVagora     113

And the winner is once again .........{roulement de tambour}  Dorca qui réalise un énorme score de 23 points : le bonus eut été fatal à tous les autres concurrents ;D. Du coup, il rattrape rapidement son retard et se place idéalement pour devenir roi. Faut dire qu'il est très fort, 23 points, c'est un super score.
En deuxième position, nous trouvons les sieurs Ando et Ponta qui ne lâchent rien.
GT92 se refait et inscrit 17 points.
Plusieurs ont marqué 16 points : Princesse, Naydje, Psaii et Nikal qui a joué en plus son 2ème bonus.
Virkiel inscrit 14 points, une révision du diesel est à prévoir  ;).
Mighty, ravi de la victoire marseillaise  :D et Babast, moins ravi de cette victoire  ;D, marquent 13 points.
Shorty réalise 11 points et le maître de Shiryu 10 points ;).
Berder ferme la marche avec 9 points.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Moi je demande un contrôle anti dopage pour Dorca et Ponta  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

+1 et une analyse des résultats car je me demande s'ils fricotent pas ensemble  :P

Ponta

J'ai juste ramassé une gourde d'un cycliste du tour de France.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Novembre 21, 2016, 12:24:13 PM
J'ai juste ramassé une gourde d'un cycliste du tour de France.

En attendant vous avez assuré, pour ma part j'ai perdu connement des points en changeant le nul de Montpellier et la victoire de Nice, je devrais me faire confiance dès le début.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Je vois que le pseudo champion perd du terrain journée après journée

que cela va être drôle d'empiler les bonus les uns après les autres et de vous dépasser journée après journée
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Dorca

Citation de: mighty le Novembre 21, 2016, 12:13:17 PM
+1 et une analyse des résultats car je me demande s'ils fricotent pas ensemble  :P

Ponta a eu beau me soudoyer, je ne traîne pas dans ce genre de combine!  ;D Il commence à avoir chaud le bougre je pense ! XD

Petit regret de ne pas avoir lâché de bonus sur la journée tout de même!  :) Sans le dernier match tu n'étais qu'à un petit point Ponta (je me suis co en fin d'aprem hier)! Il va falloir tenir le rythme maintenant! ;)

Virkiel

Citation de: Dorca le Novembre 21, 2016, 02:04:45 PM
Ponta a eu beau me soudoyer, je ne traîne pas dans ce genre de combine!  ;D Il commence à avoir chaud le bougre je pense ! XD

Petit regret de ne pas avoir lâché de bonus sur la journée tout de même!  :) Sans le dernier match tu n'étais qu'à un petit point Ponta (je me suis co en fin d'aprem hier)! Il va falloir tenir le rythme maintenant! ;)

C'est clair que tu eu un mois de rêve :-D

Mais attention y aura aussi les pronos en plus de la saison sur les places, donc ça peut tout changer aussi, faut faire gaffe ^^

Ponta

C'est vrai, je lui ai proposé le totem d'immunité à la Cour des Comptes pour 15 ans. Rien n'y fait, Dorca est sûrement un lointain cousin d'Elliot Ness.

T'es vraiment pas loin et avec un bonus de plus :-\. Il va me falloir + de potion magique.  ;D

Avec un bonus, tu étais stratosphérique. Ca fait déjà plusieurs fois que tu rates une bonne opportunité :P.

C'est vrai que tu as un bon rythme. Je fais 20 points, ce qui est un très bon score, et tu fais 23 points  ;D. Quoi que je fasse, tu fais mieux. La gestion des bonus va être primordiale pour te battre.  ;D
Agoraddicted

Naydje

Naydje is Chaoui!

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

Naydje

Je vais peut être en utiliser un ou deux avant la trêve

Naydje is Chaoui!

Ponta

Hello everybody, voici les tout derniers résultats de la 14ème journée :

1  Dorca     259 +38*
2  Ponta     244 +18
3  Nikal     232 +16
4  Princesse 213 +30*
5  mighty    212 +15
6  berder    211 +10
7  Virkiel   208 +19
8  babast    202 +14
9  Ando      200 +17
10 gt92      200 +14
11 Naydje    183 +12
12 shorty    178 +12
13 Psaii     171 +14
14 Zokho     163 +11
15 RVagora   127 +14

Ca y est, Dorca assume et prend la place de leader et pas qu'un peu 8). Le coup d'état est réussi : bravo.
Avec 15 points d'avance, Dorca devrait déjà commencer à s'entraîner : levée de coupe, arrosage au champagne... ;D

Donc sans surprise, le meilleur score (19 points) est réalisé par le Cador ;) qui a eu le flair de jouer un bonus pour écraser la concurrence. Virkiel, aussi fait le meilleur score : le fauve endormi se réveille-t-il ou est-ce son sosie yout*be qui a pronostiqué  ;D?
Ensuite se trouve le roi déchu de son trône, Ponta, avec 18 points, qui pleure tient à saluer la performance de Dorca ;D.
Ando s'accroche toujours avec 17 points. Habitué des bons scores, il garde précieusement ses boni.
Nikal maintient son rythme avec 16 points. Il reste un prétendant au trône.
Avec 15 points, nous retrouvons le surprenant Mighty, qui pourrait tutoyer les cieux si son amour fidèle pour son club de coeur ne lui faisait  perdre de précieux points supplémentaires ;). Princesse avec ses 15 points multipliés par un bonus, se hisse à la 4ème place : chapeau. Elle n'est pas venue faire de la figuration :D.
A 14 points, il y a du monde : Babast, Gt92, Psaii et saluons le retour de RVagora qui a repris les hostilités.
A 12 points, on retrouve Shorty et Naydje en plein questionnement métaphysique sur l'opportunité du bonus.
Zokho inscrit 11 points et berder ferme la marche avec 10 points.

Dorca est le nouveau leader, attention les poursuivants sont là et déterminé à renverser le nouveau couronné ;D.
Agoraddicted

Virkiel

C'est dur de rester dans le top, je ne fais pas de mauvais pronos, faut que je tienne, mais avec le top qui marque bien, ça va vite être injouable ^^