Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Ponta le Octobre 26, 2016, 03:46:56 PM
Ne sois pas trop dur avec toi-même et ne perds pas espoir.
On peut être 1er même en ayant joué un bonus qui ne rapporte que 8 points supplémentaires ;D.
Et je dirai même qu'en étant 1er, je décomplexe tout le monde  ;D.

C'est sûr mais faut y rester, Nikal avait toute la course en tête avant de chuter la dernière journée ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

NIKAL

Citation de: Virkiel le Octobre 26, 2016, 03:53:10 PM
C'est sûr mais faut y rester, Nikal avait toute la course en tête avant de chuter la dernière journée ^^

J'ai l'impression que cela va me poursuivre....c'est mon côté Laurent Fignon 89.

Naydje

Citation de: NIKAL le Octobre 26, 2016, 04:29:47 PM
J'ai l'impression que cela va me poursuivre....c'est mon côté Laurent Fignon 89.

jen dirai plutôt poulidor mdr
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: NIKAL le Octobre 26, 2016, 04:29:47 PM

Ne faut pas être défaitiste, une fois mais pas deux ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Non Nikal, cette saison tu seras bien plus loin que la 2ème place !  ;D ;D

Et Laurent Fignon en 1989 même s'il perd il avait eu du panache, pas de bol, mais du panache. c'était une arrviée du tour avec un vrai suspense. Peut-être pour cela qu'il ne l'ont pas renouvelé.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ponta

Citation de: Virkiel le Octobre 27, 2016, 10:08:09 AM
Ne faut pas être défaitiste, une fois mais pas deux ^^
Comment ça pas deux ?
Ce qui veut dire que tu reconnais en public que tu ne remporteras pas le concours cette année ?  :P

Citation de: berder le Octobre 27, 2016, 10:28:15 AM
Non Nikal, cette saison tu seras bien plus loin que la 2ème place !  ;D ;D
Et Laurent Fignon en 1989 même s'il perd il avait eu du panache, pas de bol, mais du panache. c'était une arrviée du tour avec un vrai suspense. Peut-être pour cela qu'il ne l'ont pas renouvelé.
C'est vrai que la victoire de Virkiel tenait du hold-up alors que tu as survolé la saison. Le panache, tu l'avais.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Octobre 27, 2016, 10:34:21 AM
Comment ça pas deux ?
Ce qui veut dire que tu reconnais en public que tu ne remporteras pas le concours cette année ?  :P
C'est vrai que la victoire de Virkiel tenait du hold-up alors que tu as survolé la saison. Le panache, tu l'avais.

Je suis plus fan du jamais 2 sans 3  ;D ;D ;D

Dorca

Tu le sens mon souffle rauque derrière ta nuque Ponta?  ;D :D

mighty

Ponta

Agoraddicted

Dorca

Crodi... J'avais pas vu le copyright!  ;D Sans rire tu dois faire dans ton ben de me savoir si prêt!  ;D ;D ;D

Ponta

Citation de: Dorca le Novembre 02, 2016, 09:12:04 AM
Crodi... J'avais pas vu le copyright!  ;D Sans rire tu dois faire dans ton ben de me savoir si prêt!  ;D ;D ;D
Au RDC de mon bureau, il y a un foyer de petits vieux, j'ai tout ce qui faut en matière de couches  ;D.
Tu constitues un sacré challenger, je l'avoue ;D. Tu fais une excellente série. Faire des scores moyens hauts ne semble pas suffisants pour te distancer.
Du coup, ça me motive encore plus.  8)
Agoraddicted

Ponta

Hello everybody, voici les derniers résultats après ce week-end prolongé :

1   Ponta      190 +15
2   Dorca      182 +19
3   Nikal        167 +14
4   Mighty     164 +24*
5   Babast     161 +13
6   Virkiel      159 +16
7   Berder     158 +14
8   Gt92       155 +19
9   Princesse 152 +11
10  Ando      150 +15
11  Shorty     143 +15
12  Naydje     141 +15
13  Zokho     134 +9
14  Psaii        122 +13
15  RVagora   113

C'est une journée correcte, pas de très gros scores mais pas de catastrophes non plus.
Cette journée, nous avons 2 patrons. Avec 19 points, les nouveaux font la loi : Gt92 et Dorca.
Dorca, qui remonte très vite, pourrait accéder à la 1ère place dans très peu de temps, s'il continue ainsi. Il creuse l'écart avec Nikal et a l'outrecuidance de venir défier le roi  ;) ;D.
Incroyable, le 2ème meilleur score est pour - je vérifie tellement c'est étonnant  :P - Virkiel avec 16 points. Dépasser les 10 points ne lui était pas arrivé depuis 1996  ;D.
Le peloton est à 15 points, cette journée. On trouve Ando, Shorty, Naydje et moi-même.
Nikal et Berder marquent 14 points.
Babast et Psaii sont en embuscade avec 13 points.
Mighty a tenté le bonus pour multiplier ses 12 points, il gagne 3 places. Bien joué  ;).
Princesse se maintient avec 11 points et Zokho termine avec 9 points.
A noter que RV ne semble plus avec nous depuis 2 journées. Le score de 113 semble lui convenir. Veut-il être un Prince de la ville ou est-il chez son Tonton du bled  ;D ?
Agoraddicted

Virkiel

Ouais, et encore j'ai perdu 2 pts sur Marseille, j'oubliais que personne ne marquait pendant ces matchs :-(

psaii

Dites, est-ce que qqn pourrait expliquer la règle des prono sur les matchs euro?
La comédie c'est la tragédie + le temps.