Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Saga le Octobre 20, 2016, 01:43:00 PM
Le coup de la manette qui marche pas tu l'as déja fait ! Merci de ne pas nous le resservir :)

Jaloux va ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Je viens de capter que vous pariiez sur les matchs européen pour avoir des bonus...
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

Hello everybody, voici les résultats à l'issue de la 10ème journée :

1    Ponta        175 +15
2    Dorca        163 +34*
3    Nikal          153 +13
4    Babast       148 +10
5    Berder       144 +24*
6    Virkiel        143 +22*
7    Princesse  141 +9
8    Mighty        140 +9
9    Gt92          136 +12
10  Ando          135 +8
11  Shorty        128 +13
12  Naydje       126 +7
13  Zokho        125 +9
14  RVagora    113
15  Psaii           109 +13

L'incroyable Dorca s'est énervé et a frappé un grand coup >:(. Tout d'abord, il réalise le meilleur score avec 17 points mais en plus, il a joué un bonus. Cela le propulse à la 2ème place 8). Je dis chapeau parce que ce n'était pas une journée facile.
Je suis péniblement avec 15 points mais mon avance est grignotée. Heureusement pour mes nombreux fans dans cette ligue  ::)  :D, je reste 1er
Beaucoup de 13 points avec Nikal, Shorty et Psaii.
Gt92 marque 12 points tout comme Berder qui double d'un bonus.
Virkiel entame sa remontée avec 11 points multipliés d'un bonus. Le top 5 est proche :-*.
Babast performe à 10 points.
Nous retrouvons le peloton des 9 points avec Princesse, Mighty et Zokho.
Ando marque 8 points et Naydje ferme la marche avec 7 points.

A noter la performance de l'OM qui a su bien défendre son but (ou le PSG qui était incapable de marquer, au choix) mais qui n'a eu aucune occasion, ce qui a donné un stérile 0-0 pour le classico.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

oué c'est la seule éclaircie du week end, le point pris au parc face aux psigue, car je me suis méchamment vautré sur les pronos.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Une bonne journée de merde comme on les aime, j'ai sauvé les meubles, mais j'aurai pas dû mettre mon bonus, pas grave, ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Moi, je trouve que tu as très bien joué ton bonus.  ;D
Si tu pouvais en jouer d'autres comme ça, même quand tu fais 6 ou 8 points, tu aurais toute ma gratitude.  ;D ;D ;D

Par contre, peux-tu expliquer à Dorca qu'il fait un mauvais usage des bonus en les jouant quand il fait 17 points ?
Parce qu'avec un bonus en moins, il est bien trop proche de moi. ;D
Agoraddicted

Zokho

l'avantage d'avoir joué un bonus ce week-end c'est que je recolle à Naydje et du coup ça me donne le sourire.

Mon objectif pour cette fin d'année étant de repasser sur la premier page des classements ^^
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: Ponta le Octobre 24, 2016, 01:31:19 PM
Moi, je trouve que tu as très bien joué ton bonus.  ;D
Si tu pouvais en jouer d'autres comme ça, même quand tu fais 6 ou 8 points, tu aurais toute ma gratitude.  ;D ;D ;D

Par contre, peux-tu expliquer à Dorca qu'il fait un mauvais usage des bonus en les jouant quand il fait 17 points ?
Parce qu'avec un bonus en moins, il est bien trop proche de moi. ;D

C'est toujours mieux que ton premier bonus à 8 pts  ;D ;D ;D pour ça tu es imbattable ^^

Mais pas grave, cela arrive et puis des chutes à 22pts, Ca va, mais n'oublie pas que les gens peuvent vite s'essouffler ^^, il faut rester patient, et puis si je finis premier encore une fois, ce sera un triplé, la honte pour vous ^^

mighty

Virkiel

Dorca

Comme à mon habitude : toujours 10 ans après  ;D

Journée pas "dégueu" de mon côté effectivement même si la 8ème de Ponta et Princesse reste bien au dessus du lot!  :)

J'ai bon espoir que Ponta réitère un mauvais placement de bonus pour pouvoir grimper la haut!  ;D

Je m'accroche et vais tâcher de poursuivre sur ma lancée!

Va falloir que tu te réveilles urgemment Virkiel par contre  ;D Ca reste quand même bien serré en milieu de tableau!

Virkiel

Citation de: Dorca le Octobre 26, 2016, 02:11:40 PM
Comme à mon habitude : toujours 10 ans après  ;D

Journée pas "dégueu" de mon côté effectivement même si la 8ème de Ponta et Princesse reste bien au dessus du lot!  :)

J'ai bon espoir que Ponta réitère un mauvais placement de bonus pour pouvoir grimper la haut!  ;D

Je m'accroche et vais tâcher de poursuivre sur ma lancée!

Va falloir que tu te réveilles urgemment Virkiel par contre  ;D Ca reste quand même bien serré en milieu de tableau!

Il faut bien une erreur de parcours, et fais gaffe, car si tu es comme Ponta, la chute n'en sera que plus rude ^^

Ponta

Citation de: Dorca le Octobre 26, 2016, 02:11:40 PM
Avec 12 points d'écart et un bonus de moins, la première place te tend les bras.
Mais dépêches-toi de jouer ton bonus car je compte bien creuser l'écart pour me mettre à l'abri.

Citation de: Virkiel le Octobre 26, 2016, 02:37:37 PM
Il faut bien une erreur de parcours, et fais gaffe, car si tu es comme Ponta, la chute n'en sera que plus rude ^^
C'est qui l'erreur de parcours  ;D ?
Un nom, un nom, un nom  ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Octobre 26, 2016, 03:18:57 PM
Avec 12 points d'écart et un bonus de moins, la première place te tend les bras.
Mais dépêches-toi de jouer ton bonus car je compte bien creuser l'écart pour me mettre à l'abri.
C'est qui l'erreur de parcours  ;D ?
Un nom, un nom, un nom  ;D

Bah ma journée bonus toute pourrave ^^

Ponta

Citation de: Virkiel le Octobre 26, 2016, 03:39:19 PM
Bah ma journée bonus toute pourrave ^^
Ne sois pas trop dur avec toi-même et ne perds pas espoir.
On peut être 1er même en ayant joué un bonus qui ne rapporte que 8 points supplémentaires ;D.
Et je dirai même qu'en étant 1er, je décomplexe tout le monde  ;D.
Agoraddicted