Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Ponta le Octobre 18, 2016, 02:42:36 PM
Aucunement  ;D. Pas du tout mon genre. ::)

Quant aux trois apprentis-Francky Vincent obsédés par mon prénom, je m'en souviendrai lors des comptes-rendus de journées et vous pourrez compter sur toute mon impartialité à votre égard ::).
Bon, Saga et Virkiel sont irrécupérables, ils collectionnent les heures de colle et le conseil de discipline n'est plus très loin :P. Mais toi Dorca, tu te laisses influencer par toute cette racaille. Moi qui fondait de grands espoirs, qui te voyait terminer à moins de 100 points de moi. Finalement, il n'y a que moi qui puisse me surpasser (petite référence kurokoesque ;)).

>:( >:( >:(
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Ponta le Octobre 18, 2016, 02:42:36 PM
Aucunement  ;D. Pas du tout mon genre. ::)

Quant aux trois apprentis-Francky Vincent obsédés par mon prénom, je m'en souviendrai lors des comptes-rendus de journées et vous pourrez compter sur toute mon impartialité à votre égard ::).
Bon, Saga et Virkiel sont irrécupérables, ils collectionnent les heures de colle et le conseil de discipline n'est plus très loin :P. Mais toi Dorca, tu te laisses influencer par toute cette racaille. Moi qui fondait de grands espoirs, qui te voyait terminer à moins de 100 points de moi. Finalement, il n'y a que moi qui puisse me surpasser (petite référence kurokoesque ;)).

Conseil de discipline ? Tu parles du même conseil de discipline où tu seras convoqué par ton employeur quand il se rendra compte que tu joues au football alors que tu devrais travailler ?

Virkiel

Citation de: Saga le Octobre 18, 2016, 05:11:00 PM

Conseil de discipline ? Tu parles du même conseil de discipline où tu seras convoqué par ton employeur quand il se rendra compte que tu joues au football alors que tu devrais travailler ?

Je sens qu'il y en a un qui va se prendre une volée ce samedi à SSFIV  ;D ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

entrainez vous les enfants pendant que le maitre n'est pas là, j'aimerais avoir un peu plus de concurrence sur SSF quand je reviendrai en 2017
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Octobre 19, 2016, 12:51:32 PM
entrainez vous les enfants pendant que le maitre n'est pas là, j'aimerais avoir un peu plus de concurrence sur SSF quand je reviendrai en 2017

J'ai pas souvenir que tu aies fait un 100% de victoire  ;D

Naydje

Citation de: Virkiel le Octobre 19, 2016, 01:31:03 PM
J'ai pas souvenir que tu aies fait un 100% de victoire  ;D

dis le gars qui ne m'a battu qu'une fois  :P

tu as la mémoire courte et sélective quand il s'agit de tes défaites  ;D

mais surtout SAGA entraine toi car tu t'es quand même fait battre par papillon et sa fille  ;D ;D ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Octobre 19, 2016, 01:54:56 PM

mais surtout SAGA entraine toi car tu t'es quand même fait battre par papillon et sa fille  ;D ;D ;D

;D

On te dira s'il s'est amélioré sur SST :-P

Saga

Citation de: Naydje le Octobre 19, 2016, 01:54:56 PM

Je n'ai pas encore eu le plaisir d'avoir été présenté à ces dames :)

Qui a parlé de mémoire courte et séléctive ?

Virkiel

Citation de: Saga le Octobre 19, 2016, 01:57:31 PM
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'avoir été présenté à ces dames :)

Qui a parlé de mémoire courte et séléctive ?

Tu rigoles :-D

Elles étaient pourtant là, et c'est la session où nous avons été humilié p

Ponta

Vous êtes pas cool avec Saga.
Il a gagné une fois à street fighter, Virkiel était alllé pisser, la manette était vacante...  :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Citation de: Virkiel le Octobre 19, 2016, 02:01:26 PM
Tu rigoles :-D

Elles étaient pourtant là, et c'est la session où nous avons été humilié p

On était là, mais on est parties avant qu'il n'arrive !
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Octobre 20, 2016, 09:52:51 AM
On était là, mais on est parties avant qu'il n'arrive !

Bon tu seras là cette fois, impressionne nous :-P

Papillon

Citation de: Virkiel le Octobre 20, 2016, 09:54:23 AM
Bon tu seras là cette fois, impressionne nous :-P

Si je suis là, c'est ma Loute qui va encore vous impressionner à Mario et vous mettre la honte. Vous êtes prêts j'espère ?  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Octobre 20, 2016, 09:55:53 AM
Si je suis là, c'est ma Loute qui va encore vous impressionner à Mario et vous mettre la honte. Vous êtes prêts j'espère ?  ;D

On s'est entraîné, et on a acquis de nouvelles compétences celles d'utiliser tout moyen pour gagner  ;D ;D ;D

Avec ça mon plan ne peut que m'amener à la victoire ^^

Saga

Citation de: Virkiel le Octobre 20, 2016, 12:40:54 PM
On s'est entraîné, et on a acquis de nouvelles compétences celles d'utiliser tout moyen pour gagner  ;D ;D ;D

Avec ça mon plan ne peut que m'amener à la victoire ^^

Le coup de la manette qui marche pas tu l'as déja fait ! Merci de ne pas nous le resservir :)