Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

J'ai plutôt l'impression que les scores se resserrent ^^, Dorca tu ne lâches rien je trouve, plus que 8 points de différence ^^, en tout cas l'objectif s'est de faire tomber Ponta, il se sent pousser des ailes je trouve ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Ponta c'est un peu l'équipe de L2 qui est montée en L1, qui continue sur sa lancée de la montée et qui s'écroule après la trève hivernale

vous verrez qu'il ne finira pas sur le podium
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Je ne vise pas le podium. Ce n'est que temporaire, ça ne dure qu'une année. C'est juste bon pour les gens d'un calibre à la Naydje ou à la Virkiel.

Je suis bien au-dessus. Intemporel, vénéré telle une icône, une légende.
Au choix, vous pouvez désormais m'appeler Zinédine Zidonta. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Citation de: Ponta le Octobre 17, 2016, 02:32:55 PM

On va donc t'appeler désormais Zi-Zi ?

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Agoraddicted

Naydje

Citation de: Ponta le Octobre 17, 2016, 02:32:55 PM
Je ne vise pas le podium. Ce n'est que temporaire, ça ne dure qu'une année. C'est juste bon pour les gens d'un calibre à la Naydje ou à la Virkiel.

Je suis bien au-dessus. Intemporel, vénéré telle une icône, une légende.

arrête de faire ton faux modeste à la guy roux, je sais que tu jubiles d'être à la première place mais tu es aussi conscient de la précarité de ta position. En plus si maintenant tu veux qu'on t'appelle Zi-Zi ta position va réellement devenir bancale  ;D :P

Naydje is Chaoui!

Saga

Citation de: Naydje le Octobre 18, 2016, 09:45:47 AM
arrête de faire ton faux modeste à la guy roux, je sais que tu jubiles d'être à la première place mais tu es aussi conscient de la précarité de ta position. En plus si maintenant tu veux qu'on t'appelle Zi-Zi ta position va réellement devenir bancale  ;D :P

Je pense que Zi-Zi va vite retomber dans les profondeurs....du classement !

Virkiel

Citation de: Saga le Octobre 18, 2016, 09:47:46 AM
Je pense que Zi-Zi va vite retomber dans les profondeurs....du classement !

Ce n'est pas là qu'il tend irrémédiablement  ???

;D ;D ;D

Bon oki je sors ===========>

Dorca

Citation de: Virkiel le Octobre 17, 2016, 12:24:49 PM
J'ai plutôt l'impression que les scores se resserrent ^^, Dorca tu ne lâches rien je trouve, plus que 8 points de différence ^^, en tout cas l'objectif s'est de faire tomber Ponta, il se sent pousser des ailes je trouve ^^

J'ai un peu la même impression! Sur les deux dernières journées tu t'es un peu trop réveillé à mon goût par contre ;D La première place n'est jamais facile à tenir et je préfère personnellement la position de chasseur à celle de chassé en début de course! ;) Il va craquer mentalement, ce n'est qu'une question de temps!  ;D

Zi-Zi ne fera pas long feu  ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Octobre 18, 2016, 10:41:35 AM
J'ai un peu la même impression! Sur les deux dernières journées tu t'es un peu trop réveillé à mon goût par contre ;D La première place n'est jamais facile à tenir et je préfère personnellement la position de chasseur à celle de chassé en début de course! ;) Il va craquer mentalement, ce n'est qu'une question de temps!  ;D

Zi-Zi ne fera pas long feu  ;D

Comme l'a dit Ponta, le diésel a enfin démarré :-P
Mais je sens que cette année va être très serrée...

J'ai toujours été le chasseur avant de gagner, mais j'étais en seconde place, remarque les autres années, un seul se tenter à utiliser son bonus :-P

Bah Zi-Zi ne doit pas se débander à la première difficulté^^

Dorca

Citation de: Virkiel le Octobre 18, 2016, 10:50:09 AM

Bah Zi-Zi ne doit pas se débander à la première difficulté^^

A défaut, il va finir au fond du trou!  ;D

Virkiel

Naydje

les gars vous êtes devenus graveleux et sans finesse...

Naydje is Chaoui!

Ponta

Citation de: Naydje le Octobre 18, 2016, 09:45:47 AM
arrête de faire ton faux modeste à la guy roux, je sais que tu jubiles d'être à la première place.
Aucunement  ;D. Pas du tout mon genre. ::)

Quant aux trois apprentis-Francky Vincent obsédés par mon prénom, je m'en souviendrai lors des comptes-rendus de journées et vous pourrez compter sur toute mon impartialité à votre égard ::).
Bon, Saga et Virkiel sont irrécupérables, ils collectionnent les heures de colle et le conseil de discipline n'est plus très loin :P. Mais toi Dorca, tu te laisses influencer par toute cette racaille. Moi qui fondait de grands espoirs, qui te voyait terminer à moins de 100 points de moi. Finalement, il n'y a que moi qui puisse me surpasser (petite référence kurokoesque ;)).
Agoraddicted