Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Ponta le Octobre 05, 2016, 02:41:04 PM
C'est vrai, tu as un sacré niveau. Avec Ando, vous me mettez la pression, je suis obligé de sortir le grand jeu.
Mais j'aime bien la stimulation, ça rend meilleur.  ;D
Et puis, j'ai rempli mon premier objectif d'être au moins une fois premier cette saison.

:-D

Fait plutôt comme moi, une seule fois premier à la dernière saison, le dernier jour :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Ce soir, c'est GAAT NAAR NEDERLAND !!!

:P :P :P :P :P
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Ponta tu peux traduire ? C'est le cri du supporter hollandais déjà bien éméché avant le match ??  ;)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

RV

Une belle patate de Pogba et une belle présence de Lloris.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Ponta

Citation de: berder le Octobre 10, 2016, 06:29:38 PM
Ponta tu peux traduire ? C'est le cri du supporter hollandais déjà bien éméché avant le match ??  ;)
Allez les pays-bas (n'en prenez pas un 2ème :D) !
Quand la Hollande ou la Pologne joue, je suis sobre : je veux profiter à 100%.
Bien éméché, c'est lorsque je regarde un match de L1. Il me faut au moins ça pour tenir le coup. Et quand c'est Lorient - Nancy, le coma éthylique n'est pas très loin  ;D

Citation de: RV le Octobre 11, 2016, 08:43:43 AM
Une belle patate de Pogba et une belle présence de Lloris.
L'EdF a bien joué et prend un avantage dans sa qualification pour le Mondial. Il méritait de gagner.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Octobre 11, 2016, 11:51:18 AM
Allez les pays-bas (n'en prenez pas un 2ème :D) !
Quand la Hollande ou la Pologne joue, je suis sobre : je veux profiter à 100%.
Bien éméché, c'est lorsque je regarde un match de L1. Il me faut au moins ça pour tenir le coup. Et quand c'est Lorient - Nancy, le coma éthylique n'est pas très loin  ;D
L'EdF a bien joué et prend un avantage dans sa qualification pour le Mondial. Il méritait de gagner.

Ouais et les hollandais réclamant un pénalty sur une main involontaire de koscielny, il faudrait qu'il se mette les mains dans le dos et qu'il se fracture le nez pour que personne ne se plaigne. Je trouve la décision de l'arbitre juste, étant donné qu'il n'y avait pas une obstruction volontaire de la main de koscielny qui empêchait une action de but, donc ils ont perdu et c'est normal.

Ponta

Mais c'est normal de réclamer un penalty. Si ça avait été l'inverse, un hollandais qui fait la main ou mieux si un anglais avait fait la main, par exemple  ;D. Aurais-tu eu la même réaction ?
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Octobre 11, 2016, 01:56:47 PM
Mais c'est normal de réclamer un penalty. Si ça avait été l'inverse, un hollandais qui fait la main ou mieux si un anglais avait fait la main, par exemple  ;D. Aurais-tu eu la même réaction ?

Sincèrement, je déteste une victoire ou une défaite par pénalty, c'est un comportement petit, et je préfère de loin éviter ces situations, c'est comme un match je ne me souviens plus avec qui s'était, l'attaquant fait exprès de tirer dans le bras du défenseur pour avoir le penalty, et il ne faisait pas d'action de jeu, et boum penalty. Donc y en a marre, le penalty est un agissement extreme lorsqu'il y a une réelle interférence volontaire du jeu, et pas quand tu n'y peux rien.

Et oublie pas que si on l'avait octroyé, en seconde mi temps y avait penalty pour la France, donc l'arbitre a juste appliqué justement les règles, et je suis contre le penalty.

C'est comme metz qui gagne sur un penalty moyen et qui derrière se prend 7-0 par Paris chez eux. Ca ne reflète pas les qualités d'une équipe

berder

Ouais l'équipe de France a bien joué. Elle a su montrer que face à une bonne équipe (3ème en Cdm 2014) elle peut trouver des solutions.

Et payet, griezmann et Gameiro ont été bon même s'ils n'ont pas concrétisé.

C'est du solide notamment derrière. je pense que Sidibé s'il reste au même niveau devrait prendre pour un bail en Edf . Koscielny a été impérial et varane rassurant. On a enfin une défense qui tient la route et de bons joueurs offensifs donc une équipe équilibrée même si le milieu de terrain est plus friable ( malgré son but Pogba est perfectible et sur le 1er match matuidi était fantomatique).

En plus j'ai enfin l'impression que le groupe vit relativement bien. Influence de Griezmann ?  ou plutôt absence de perturbations des absents ?

J'avais arrêté de regardé les matchs de l'Edf sauf quand compét ( Cdm ou Euro) la j'ai vraiment envie de continuer à les regarger.

Allezz les Bleus !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ponta

Hello everybody, voici les résultats à l'issue de la 9ème journée :

1 Ponta       160    +16 (2 bonus)
2 Nikal         140    +13 (1 bonus)
3 babast      138   +13 (1 bonus)
4 Princesse  132   +14 (1 bonus)
5 mighty     131   +26* (1 bonus)
6 Dorca      129    +15 (0 bonus)
7 Ando       127   +11 (0 bonus)
8 gt92       124     +8 (1 bonus)
9 Virkiel      121    +17 (0 bonus)
10 berder   120    +16 (0 bonus)
11 Naydje   119    +16 (0 bonus)
12 Zokho    116    +26* (2 bonus)
13 shorty    115    +13 (0 bonus)
14 RVagora 113    +12 (1 bonus)
15 Psaii        96    +10 (0 bonus)

Encore une belle journée (puisque je suis toujours 1er).
A tout seigneur, tout honneur. Le diesel s'est mû en ferrari : Virkiel a fait le meilleur score avec 17 points grâce à un don pour la bonne tendance et les bonus buts équipes.
Ensuite un trio à 16 points : Berder, Naydje et Moi.
A 15 points, on trouve Dorca qui se maintient très haut sans bonus.
Avec 14 points, Princesse fait un début de saison tonitruant et se maintient en 4ème place.
Vient le peloton des 13 points : Nikal, Babast, Shorty et les utilisateurs de bonus L'Olympique de Mighty et Zokho qui rentre dans le cercle très fermé des utilisateurs de 2 bonus.
Rvagora inscrit 12 points, Ando 11 points, Psaii 10 points.
Gt92 ferme la marche avec 8 points.

Les écarts commencent à se faire.
Agoraddicted

berder

Pas tant que cela si on enlève tes 2 bonus et ceux de NIkal, babast, Princesse et Mighty.

Naydje

avec 2 bonus Dorca et Ando seraient devant toi ponta, tu t'enflammes un peu vite, on a fait que 9 journées
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Et tu remarqueras que le peloton Berder - Naydje et moi-même commençons notre compétition :-P

Dorca

Citation de: Naydje le Octobre 17, 2016, 09:47:57 AM
avec 2 bonus Dorca et Ando seraient devant toi ponta, tu t'enflammes un peu vite, on a fait que 9 journées

Ca reste chaud! A score équivalent il faudrait faire de belles journées quand même!  ;D Au moins 16 par journée pour passer devant si Ponta scorait 16 aussi (ce qui fait déjà pas mal pour des journées bonus)! ;) le deuxième Bonus de Ponta nous a fait très mal! ;)

Virkiel m'inquiète un peu aussi XD On sait que lorsqu'il est en confiance il est capable de faire de sacrés coups  ;D (Nikal pourra en témoigner mdr)