Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Moi ça me 'lavait empêché aussi, donc contestation  >:( >:( >:(

Bien joué en tout cas ^-^

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

;D 13 comme ma ville ! Cool !
Punaise y a des scores de fous cette fois ci !

Ponta j'ai failli m'étrangler avec mon café du matin !  :o

Ponta

Citation de: Virkiel le Octobre 03, 2016, 09:44:48 AM
Moi ça me 'lavait empêché aussi, donc contestation  >:( >:( >:(
Bien joué en tout cas ^-^
Je peux t'envoyer un de mes émissaires en contestation. Il sont très efficaces, dans leurs pays, plus personne conteste. Tu as le choix entre Vladimir, un judoka russe qui monte à cheval torse nu et Kim, un coréen du nord, considéré comme guide suprême dans son pays.  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

Ponta ne te réjouis pas trop vite, tu as déjà deux bonus utilisé, Nikal un seul, tu es toujours à sa portée. Pour moi le plus dangereux c'est Andoli avec 116 points sans bonus joué, c'est lui qui va mener la meute sur vous.

Il reste 30 journées, des surprises il va encore y en avoir et l'OM ne perdra pas deux points à chaque fin de match (put** de bord** de me***)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Ponta le Octobre 03, 2016, 10:04:42 AM
Je peux t'envoyer un de mes émissaires en contestation. Il sont très efficaces, dans leurs pays, plus personne conteste. Tu as le choix entre Vladimir, un judoka russe qui monte à cheval torse nu et Kim, un coréen du nord, considéré comme guide suprême dans son pays.  ;D

J'aurai préféré le flamby français, il m'impressionne plus  ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

babast

Citation de: Naydje le Octobre 03, 2016, 10:24:23 AM
Ponta ne te réjouis pas trop vite, tu as déjà deux bonus utilisé, Nikal un seul, tu es toujours à sa portée. Pour moi le plus dangereux c'est Andoli avec 116 points sans bonus joué, c'est lui qui va mener la meute sur vous.

Il reste 30 journées, des surprises il va encore y en avoir et l'OM ne perdra pas deux points à chaque fin de match (put** de bord** de me***)

Bonifier 22 points c'est quand même la belle affaire !
Mais je garde aussi un œil sur Andoli...je sens qu'il va nous faire quelque chose, il a le potentiel.

Chapeau surtout à Dorca qui nous fait un 9/10 de bonnes tendances !

RV

No comment  :-\

Citation de: Ponta le Octobre 03, 2016, 09:36:30 AM
Ben en fait, non  ;D ;D ;D. Moi, c'est passé.

J'en suis le 1er surpris.
Tant mieux.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Virkiel

Moi je dis qu'il a payé, et qu'une réclamation serait fortement justifié  ;D ;D ;D

Et comme il ne se dénonce pas de lui même il nous offre une tournée de champagne  ;D

Ponta

Je vous rappelle que je suis Président d'honneur de la ligue Agorapublix de pronostics.
J'ai été élu avec près de 113 % des suffrages.

A ce titre, j'ai l'immunité présidentielle jusqu'à la fin de mon mandat en 2027.  ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Octobre 03, 2016, 03:47:26 PM
Je vous rappelle que je suis Président d'honneur de la ligue Agorapublix de pronostics.
J'ai été élu avec près de 113 % des suffrages.

A ce titre, j'ai l'immunité présidentielle jusqu'à la fin de mon mandat en 2027.  ;D

Ta chute n'en sera que plus grande, te souviens-tu de le session dernière, les classements avaient fortement évolués sur les trois dernières journées, et tu as vu chuté tristement, donc prends de l'avance, mais je me méfierai de dorca et andoli pour le moment ^^

berder

En fiat si visuellement certains écarts sont faits c'est assez trompeur : ramené au nombre de bonus utilisé c'est beaucoup plus serré. Après si utiliser son bonus pour cette dernière journée permettait de gagner beaucoup, l'utiliser à celle d'avant c'était pourri !

Je compatis Naydje J'espère que Lorient ne perdras pas tous ses matchs comme ca p....n de b....l !!  >:(
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Octobre 03, 2016, 05:19:31 PM
En fiat si visuellement certains écarts sont faits c'est assez trompeur : ramené au nombre de bonus utilisé c'est beaucoup plus serré. Après si utiliser son bonus pour cette dernière journée permettait de gagner beaucoup, l'utiliser à celle d'avant c'était pourri !

Je compatis Naydje J'espère que Lorient ne perdras pas tous ses matchs comme ca p....n de b....l !!  >:(

Tu feras comme moi ^^, je soutenais Reims, bah maintenant j'ai dû changer  vu qu'ils sont en L2 ;D ;D ;D

Ponta

Pas de pronos ce week-end, je serai champion une semaine de plus !
Bien sûr, comme à mon habitude, je la jouerai modeste  ::) :-*

Citation de: Virkiel le Octobre 03, 2016, 05:26:39 PM
Tu feras comme moi ^^, je soutenais Reims, bah maintenant j'ai dû changer  vu qu'ils sont en L2 ;D ;D ;D
Il faut oser soutenir une équipe de L2 ! Grâce à ça, le Havre est enfin champion  ;D ;D ;D
Agoraddicted

Dorca

J'arrive 20 ans après mais "mieux vaut tard que jamais" dit l'adage n'est-ce pas?!  ;D

Je suis le premier surpris sur le résultat de la journée XD

Je tire mon chapeau à Ponta tout de même parce que lâcher du bonus, en début de saison, avec les inconstances de certaines équipes qu'on peut voir, c'est franchement osé mais ça a payé donc joli coup de poker!  ;)

Va falloir vous surveiller de prêt Ando et toi !  ;D Ca reste vachement serré malgré tout!  ;)

Ponta

C'est vrai, tu as un sacré niveau. Avec Ando, vous me mettez la pression, je suis obligé de sortir le grand jeu.
Mais j'aime bien la stimulation, ça rend meilleur.  ;D
Et puis, j'ai rempli mon premier objectif d'être au moins une fois premier cette saison.
Agoraddicted