Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Je m'insurge et je tiens à défendre nos amis marseillais (parce que c'est encore plus humiliant que ce soit un parisien qui les défendent  :P ;D).

L'Olympic of Marseille est un fond de pension américain une équipe qui a des chances dans ce championnat (en cas de transfert en Ligue 2).
Je suis certain qu'il terminera dans les 20 premiers.  ;D

Citation de: Virkiel le Août 30, 2016, 10:43:19 AM
Ca fait deux ans que vos tentatives sont vaines ^^
Parce que tu crois qu'on pronostiquait sérieusement ?
On t'a laissé gagner par charité (enfin je crois).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: NIKAL le Août 30, 2016, 10:52:08 AM
Tu as eu un peu chaud l'an dernier  ;)

Je t'avoue que je n'y croyais plus ^^

Citation de: Ponta le Août 30, 2016, 10:57:04 AM
Je m'insurge et je tiens à défendre nos amis marseillais (parce que c'est encore plus humiliant que ce soit un parisien qui les défendent  :P ;D).

L'Olympic of Marseille est un fond de pension américain une équipe qui a des chances dans ce championnat (en cas de transfert en Ligue 2).
Je suis certain qu'il terminera dans les 20 premiers.  ;D
Parce que tu crois qu'on pronostiquait sérieusement ?
On t'a laissé gagner par charité (enfin je crois).

;D ;D ;D

Je sais que tu fais de ton mieux ^^, et pourtant tu commences à me faire peur, samedi tu gagnes tous les jeux que l'on fait, puis tu obtiens le meilleur score de la §3eme journée. Faut que tu mettes ce we comme étant ton we de champion :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Août 30, 2016, 11:32:40 AM
Je sais que tu fais de ton mieux ^^, et pourtant tu commences à me faire peur, samedi tu gagnes tous les jeux que l'on fait, puis tu obtiens le meilleur score de la §3eme journée. Faut que tu mettes ce we comme étant ton we de champion :-P
Ca n'arrive qu'une fois dans sa vie, un we pareil. ;D
Agoraddicted

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

Dans votre vie c'est déjà assez difficile alors on vous laisse effectivement rayonner virtuellement  :P

Virkiel

Citation de: mighty le Août 30, 2016, 03:29:58 PM
Dans votre vie c'est déjà assez difficile alors on vous laisse effectivement rayonner virtuellement  :P

Hummmm, nan tout va très bien pour nous, n'est ce pas toi qui aimerait tant venir à nos petites soirées  ;D ;D ;D

Ponta

Le lundi au soleil, c'est une chance qu'on aura jamais.
Chaque fois, c'est pareil, c'est quand on est derrière les carreaux, qu'on travaille, que le ciel est beau..... :D

Citation de: Virkiel le Août 30, 2016, 03:54:39 PM
Hummmm, nan tout va très bien pour nous, n'est ce pas toi qui aimerait tant venir à nos petites soirées  ;D ;D ;D
Et tu serais carrément le bienvenu.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Août 30, 2016, 04:00:37 PM
Le lundi au soleil, c'est une chance qu'on aura jamais.
Chaque fois, c'est pareil, c'est quand on est derrière les carreaux, qu'on travaille, que le ciel est beau..... :D
Et tu serais carrément le bienvenu.

En l'espèce si on était sur une course à pied, c'est mon c** que chacun d'entre vous verrait  ;D ;D ;D

mighty

heureusement et Dieu merci ce n'est que virtuel...J'imagine pas le tableau. ça + potentiellement le tatouage, c'en est trop !  ;D

Virkiel

Citation de: mighty le Août 31, 2016, 09:41:59 AM
heureusement et Dieu merci ce n'est que virtuel...J'imagine pas le tableau. ça + potentiellement le tatouage, c'en est trop !  ;D

Je suis sûr que tu en rêves tous les soirs  ;D ;D ;D

babast

Les écarts ne sont pas encore creusés mais c'est maintenant qu'il faut prendre le bon wagon...et ne pas se laisser distancer par la locomotive Virkiel (cheaplead sans le bonus de GT).

Virkiel

Citation de: babast le Août 31, 2016, 03:05:34 PM
Les écarts ne sont pas encore creusés mais c'est maintenant qu'il faut prendre le bon wagon...et ne pas se laisser distancer par la locomotive Virkiel (cheaplead sans le bonus de GT).

Non monsieur, je suis plutôt un diésel, je commence très lentement pour finir très vite :-P

Donc commencez à vous inquiéter ^^

Virkiel

Bon une bonne journée de merde, alors que mon adversaire Nikal fait une bonne journée ^^, chaud chaud ^^

Ponta peux tu faire le classement s'il te plait, car là je suis très pris cette semaine :-(

Ponta

Hello everybody, voici le classement à l'issue de la 4ème journée :

1   +9    Nikal          72   +32* (1 bonus)
2   -1     Gt92          62   +15 (1 bonus)
3   -1     Virkiel        56   +10 (0 bonus)
4   =      Ponta         54   +11 (0 bonus)
5   +1    Dorca         53   +11 (0 bonus)
6   +1    Ando          53    +9 (0 bonus)
7   +2    Babast        51   +11 (0 bonus)
8   -3     Naydje        51   +8 (0 bonus)
9   -2     Psaii            50   +8 (0 bonus)
10  -2    Mighty         50   +9 (0 bonus)
11  +2   Berder         49   +12 (0 bonus)
12  -1    Shorty         47   +8 (0 bonus)
13  +1   Princesse    41   +10 (0 bonus)
14  -1    RVagora      39   +8 (0 bonus)
15  =     Zokho          31   +11 (0 bonus)

Le classement bouge !
La très bonne affaire est pour Nikal qui place judicieusement son bonus pour multiplier par 2, les 16 points engrangés. Quelle remontée fantastique : 9 places gagnées ! Cela lui donne la première place, place à laquelle il est habitué.
Gt92, l'outsider réalise un très gros score également (pour cette journée) avec 15 points et se maintient à la deuxième place.
Ensuite, le bilan est bien plus mitigé et on pourra dire sans ambiguité que c'est une petite journée pour le reste des challengers.
Suivent Berder avec 12 points et Babast, Dorca, Zokho et moi-même avec 11 points.
Princesse marque 10 points tout comme le diesel Virkiel qui tousse encore un peu.
Ando et Mighty inscrivent 9 points supplémentaires à leurs compteurs.
Naydje, Shorty et Psaii ferment la marche avec 8 points.
Bon, il semblerait que Super Mario ait entamé le moral de nos amis marseillais et les points de pronostics par voie de conséquences.
Sinon la tendance générale est à l'économie de bonus. La stratégie initiée par Naydje, de tous les garder pour la fin, semble intéresser quelques pronostiqueuses et pronostiqueurs.
Hélas pour vous, tout ceci est vain. La victoire ne vous est pas promise. Au mieux l'un de vous pourra être mon dauphin.   :P ;)
Agoraddicted

mighty

journée de merde et conclut par une défaite de mon club de cœur...super  >:(