Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Classement après la troisième journée :

1-   =   Gt92      47 pts   + 11  (1 bonus)
2-   +1 Virkiel     46 pts  +13  (0 bonus)
3-   +1 Andoli     44 pts  +11  (0 bonus)
4-   +6 Ponta     43pts    +17  (0 bonus)
      =   Naydje   43pts    +12  (0 bonus)
6-   +2 Dorca     42pts    +14  (0 bonus)
       -5  Psaii      42 pts   + 7  (0 bonus)
8-   +1 Mighty    41pts    +12  (0 bonus)
9-   +3 Babast    40pts    +15  (0 bonus)
       -4  Nikal      40pts   +11  (0 bonus)
11- +2 Shorty     39pts   +12  (0 bonus)
12- +2 Berder    37pts    +11  (0 bonus)
13- +1 Rvagora  31pts    +13    (0 bonus)
       -1  P. Sarah 31pts    +9  (0 bonus)
15- =   Zokho     20pts    +6    (0 bonus)

Et oui, le vainqueur de cette journée n'est autre que Ponta qui avec 17 points écrase la journée, cela lui permet de récupérer 6 places, et de se classer en 4ème position.

Suit derrière avec 15 points, Babast qui gagne 3 places, l'outsider tant attendu fait enfin son entrée dans la compétition, il va falloir le surveiller de près.

Avec 14 points, Dorca gagne encore 2 places, il fait son bonhomme de chemin et se hisse tranquillement à la 6ème place, autant dire que s'il continue son ascension, il pourrait venir faire les troubles-fêtes.

Avec 13 points, suivent de près RV et moi-même. RV remonte doucement et démarre sa compétition, nous allons sûrement être surpris^^. De mon côté, je gagne une place et me hisse seul à la seconde place, à 1 pont de Gt92.

Avec 12 points, nous retrouvons les marseillais et Shorty, un petit contrôle anti-dopage serait à faire, il est étonnant qu'ils aient un résultat identique  ;D. Bravo, vous vous stabilisez dans la compétition, avec même mighty qui gagne une place (je tiens à le souligner vu qu'en étant dernier l'année dernière, il ne gagnait rien ^^). Shorty de son côté remonte et grapille 2 places, nous allons pouvoir compter sur lui sur les prochaines journées.

Avec 11 points, nous retrouvons Gt92, Andoli, Nikal et Berder, avec un score moyen ils limitent la casse et gagne même des places, attention à ne pas se faire surprendre sur les autres journées.

Enfin avec 9 - 7 et 6 points, nous retrouvons Psaii, Princesse Sarah et Zohko. Pour Psaii, c'est une journée catastrophique qui lui fait perdre 5 places, on espère que ce ne sera qu'un accident de parcours. Pour Princesse Sarah, elle fait son diésel mais remontera vite, et notre Zohko reste en dernière place et n'arrive toujours pas à décoller, ces pronostiques risqués n'ont toujours pas payé.

^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Eh oui, je commence à être sérieux ! :D

Je vois que tu t'es positionné sur ta place fétiche  ;D : Gt92 a du souci à se faire.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Que veux tu :D, elle est mon lièvre, par contre je risque de devenir le lièvre d'un autre après lol ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

Quand même assez surprenante cette journée. Je n'aurais pas parié sur une défaite de paris !!!

Virkiel

Citation de: mighty le Août 29, 2016, 10:07:54 AM
Quand même assez surprenante cette journée. Je n'aurais pas parié sur une défaite de paris !!!

Personne ne l'a fait ^^

Zokho

Pour une fois que j'ai joué logique pour éviter de trop plonger...
Ma remonté aurait été merveilleuse...
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Ponta

Citation de: mighty le Août 29, 2016, 10:07:54 AM
Et Dijon qui explose Lyon 4 à 2 : personne l'a vu venir. :)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Zokho le Août 29, 2016, 10:56:12 AM
Pour une fois que j'ai joué logique pour éviter de trop plonger...
Ma remonté aurait été merveilleuse...

Les écarts ne sont pas encore trop grand, donc tout est possible pour remonter, et un bonus bien placé relance souvent une bonne partie

berder

je vais finir par faire mes pronos au hasard ca marchera peut-être mieux !! parce que pronostiquer les défaites de Lyon et paris et la victoire de Marseille faillat le faire quand même !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Août 29, 2016, 01:35:22 PM
je vais finir par faire mes pronos au hasard ca marchera peut-être mieux !! parce que pronostiquer les défaites de Lyon et paris et la victoire de Marseille faillat le faire quand même !

Marseille j'avoue c'était inattendu  ;D

berder

Ouais quoi ! toute la saison précédente, ils perdaient chez eux alors pourquoi changer.

En même temps Lorient en déplacement ils se ramassent souvent des tôles !!

Mais bon en bon breton vive le Leader de la L1 : EA GUINGAMP !! ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Je suis étonné du peu de réactions de nos marseillais  ;D ;D ;D

Bon journée 4, je serai 1er, mon règne va débuter ^^

berder

Un roi c'est fait pour être détroné, comme un marseillais pour être malmené.  ;D

Virkiel

Citation de: berder le Août 30, 2016, 10:37:20 AM
Un roi c'est fait pour être détroné, comme un marseillais pour être malmené.  ;D

Ca fait deux ans que vos tentatives sont vaines ^^

NIKAL

Citation de: Virkiel le Août 30, 2016, 10:43:19 AM
Ca fait deux ans que vos tentatives sont vaines ^^

Tu as eu un peu chaud l'an dernier  ;)