Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Zokho

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

psaii

Alors? Y'a personne pour commenter les résultats?
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Dorca

Ca part fort cette année non  :o Il y en a qui cartonnent dès la première journée XD

berder

Surtout en utilisant un bonus dès la 1ère journée. mal joué
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

gt92

quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de bonus ? ça concerne qu'un seul match ?

berder

Non cela concerne toute la journée. Tous tes points de la journée sont multipliés par 2.

On en a 10 pour la saison, il faut donc les utiliser à bon escient.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

gt92

ah merci c'est la petite étoile qui m'a mis dans le doute

berder

la petite étoile n'est pas l'un des 10 bonus que tu peux utiliser sur toute la saison.

mais si tu as le bon score a ce match tu augmentes tes points.

Virkiel

Bonjour à vous tous, et retour de vacances bien méritées ^^. J'ai eu la chance de déjeuner avec Mighty et sa douce, une superbe journée, et une bonne tranche de rigolade :-P.

Bon étant donné que je suis revenu au boulot aujourd'hui, je vais faire les résultats de ce jour ^^ :

Résultat de la 2nde journée :

1-   Gt92      36 pts  + 12  (1 bonus)
2-   Psaii      35 pts  + 18  (0 bonus)
3-   Virkiel    33 pts  +18  (0 bonus)
     Andoli    33 pts  +16  (0 bonus)
5-   Naydje   31pts   +18  (0 bonus)
6-   Nikal      29pts   +18  (0 bonus)
     Mighty   29pts   +14  (0 bonus)
8-   Dorca    28pts    +15  (0 bonus)
9-   Shorty   27pts    +15  (0 bonus)
10- Berder   26pts    +12  (0 bonus)
     Ponta    26pts    +10  (0 bonus)
12- Babast   25pts    +15  (0 bonus)
13- P. Sarah 22pts    +10  (0 bonus)
14- Rvagora 18pts    +9    (0 bonus)
15- Zokho    14pts    +6    (0 bonus)

Après la seconde journée, Gt92 reste en première position malgré une petite journée à 12pts. Les grands vainqueurs de cette journée sont Psaii, Nikal, Naydje et moi-même avec 18pts. Psaii confirme sa position et n'est plus qu'à un point du premier, je me retrouve à 3 pts, Nikal et Naydje remontent dans le classement et font une très bonne opération.

Suit derrière  avec 16pts, Andoli qui reste à la troisième place à égalité avec moi-même, il est régulier, et sera un rude adversaire tout comme Psaii.

suivent derrière avec 15pts, Dorca, Shorty et Babast. Ils remontent tout doucement dans le classement, et font une journée plus que correcte.

Avec 14points, Mighty ne fait pas une assez bonne journée pour conserver sa 5ème place, il est dépassé par Naydje, et Nikal revient à sa hauteur.

Avec 12 points, nous retrouvons Gt92 et Berder. Gt92 conserve sa première et reste régulière dans ses pronostiques, mais risque de perdre sa pôle position si les pronostiques ne sont pas meilleurs. Berder quant à lui chute dans le classement, ce qui est dommage au vu de sa première journée.

Avec 10pts, nous retrouvons Ponta et Princesse Sarah, Ponta fait une chute vertigineuse avec une très mauvaise journée, quant à Princesse Sarah, baisse de régime mais rien n'est perdu, elle est un diésel qui va vite remonter la pente.

Enfin RVagora avec 9pts et Zokho avec 6pts sont les plus mauvais résultats de la journée, ils doivent se ressaisir sinon ils seront vites dépassés.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Merci pour cette belle analyse. Je serais première si gt92 n'avait pas gaspillé un bonus dès la première journée. J'espère que tout le monde l'aura noté

Virkiel

Citation de: psaii le Août 22, 2016, 11:15:58 AM
Merci pour cette belle analyse. Je serais première si gt92 n'avait pas gaspillé un bonus dès la première journée. J'espère que tout le monde l'aura noté

Ca te change de ta dernière place aux européennes :-D

Tu te défends plus que bien ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Citation de: Virkiel le Août 22, 2016, 11:22:30 AM
Ca te change de ta dernière place aux européennes :-D

Tu te défends plus que bien ^^

J'avais pas si mal commencé l'euro. Je me suis écroulé au milieu. J'en suis aussi capable pour la ligue 1.

Virkiel

Citation de: psaii le Août 22, 2016, 11:26:52 AM
J'avais pas si mal commencé l'euro. Je me suis écroulé au milieu. J'en suis aussi capable pour la ligue 1.

Je sens la régularité ^^, et tu ne vas quand même pas m'empêcher de gagner une troisième fois d'affilé le championnat quand même ^^

>:( >:( >:(

Naydje

Citation de: Virkiel le Août 22, 2016, 11:30:11 AM
Je sens la régularité ^^, et tu ne vas quand même pas m'empêcher de gagner une troisième fois d'affilé le championnat quand même ^^

>:( >:( >:(

non pas elle  :P
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

psaii

Citation de: Naydje le Août 22, 2016, 12:45:59 PM
non pas elle  :P

Si mon équipe avait pris un but après 32 secondes de jeu, moi aussi je serais de mauvaise humeur.  ;D