Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Obtenir un casier judiciaire

Démarré par Mathieu, Avril 15, 2016, 02:37:31 PM

« précédent - suivant »

Pimousse1981

Citation de: berder le Septembre 09, 2016, 04:18:58 PM
Bon au final faut-il que l'on demande aux entreprises ou non ?

J'ai eu au téléphone un grand groupe pour obtenir la date et le lieu de naissance du signataire du marché et la personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'il ont pour un certain nombre de leur personnels des extraits du bulletin n°2 du casier judiciaire.

Je croyais pourtant qu'une personne physique ne pouvait pas demander son propre extrait ? C'est le CJ PM que les OE ne peuvent obtenir

Alors au final on demande à l'entreprise ou on saisit le CJN ?  Parce que si on doit parfois faire l'un ou l'autre ca devient un beau b..... !!

zoran

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une condamnation pour travail dissimulé au titre de l'article L8211-1 du code du travail est un motif d'exclusion? L'ordonnance parle des articles L8221-1 et suivant et qui concerne aussi le travail dissimulé.

Et combien de temps l'entreprise peut être exclue des marchés publics suite à une sanction au titre de l'article L8221-1? L'ordonnance ne précise rien à ce sujet.

Concernant la demande de casier judiciaire, pour les personnes morales, que doit-on mettre dans le cadre "référence de l'autorité requérante" et qui doit signer le formulaire de demande??

Merci à tous.

A+

unpeucoincee

A mon avis une condamnation pour travail dissimulé est un motif d'exclusion...

sinon pouvez vous me dire quels sont les renseignements dont j'ai besoin pour demander l'extrait de casier judiciaire ? me faut-il autre chose que le nom de la personne ? me faut-il aussi par exemple sa date de naissance ou de création ?

merci de votre aide

mighty

j'ai fait une demande sur le site. Pour deux entreprises, cela marque "courrier". Pour deux autres néant.
Cela veut dire que les deux entreprises pour lesquelles je vais recevoir un courrier sont en pbr ?

Foedora

la mention courrier correspond effectivement à une mention sur le Bulletin ou à une difficulté (erreur d'orthographe, personne née à l'étranger...) pour émettre le document attendu.

Mais vous parvenez à faire vos demandes personnes MORALES via le site ?! c'est possible ça (on ne m'aurait tout dit / j'ai loupé un épisode ???) ?!?

« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

mighty

Non c est personne physique me suis trompé
Entre temps vous notifiez quand même ?

fanchic

Le projet d'amendement prévoit une simple attestation sur l'honneur...

Le CJ n'aura pas fait long feu...

En même temps mon CL ne m'a, jusqu'ici fait aucune remarque
You're entering a world of pain...a world of pain

berder

Fanchic,

tu parles de quel projet d'amendement ? celui de la loi de validation de l'ordonnance du 23 juillet 2015 ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

fanchic

berder

Bon attends c'est pas encore voté par les 2 chambres.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Market

Citation de: fanchic le Septembre 07, 2016, 06:08:00 AM
Fin de règne à 9 mois, sérieux, peuvent pas attendre J-2 mois?
Je sais, j'espère vivre en théorie, c'est tellement mieux en théorie

Une des missions d'une de nos institutions locales que je ne nommerai pas devrait être le lobbying en matière de MP.
Qui mieux qu'elle pourrait porter nos doléances ?
A moins de saisir la DAE....

Il y a bien un pilote dans l'avion tout de même !!!
UTC/GMT + 4

fanchic

Citation de: Market le Septembre 27, 2016, 06:37:22 PM
Une des missions d'une de nos institutions locales que je ne nommerai pas devrait être le lobbying en matière de MP.
Qui mieux qu'elle pourrait porter nos doléances ?
A moins de saisir la DAE....

Il y a bien un pilote dans l'avion tout de même !!!

çà serait bien de dire qui car sinon je ne saurai répondre à ta question

Market

UTC/GMT + 4

fanchic

Citation de: Market le Septembre 28, 2016, 09:00:55 AM
Bah le HCCP...

C'est une institution?

Je le voyais plus comme un café du commerce limité aux MP ;D

-------------------
L'amendement 181 n'a pas encore été discuté hier, sans doute ce jour ou demain