Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Obtenir un casier judiciaire

Démarré par Mathieu, Avril 15, 2016, 02:37:31 PM

« précédent - suivant »

Foedora

tc tac tic tac... moi je n'ai toujours pas de réponse hein ... j'dit ça, j'dit rien...
« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

goran

Citation de: Foedora le Mai 20, 2016, 02:26:27 PM
tc tac tic tac... moi je n'ai toujours pas de réponse hein ... j'dit ça, j'dit rien...

;D ;D ;D ;D ;D

trancestep

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2016, 10:35:32 AM
j'ai posé la question au service des casiers judiciaire, je vous mettrai à disposition la réponse qu'ils me feront.
Merci!!!
Impatient de connaître la réponse  ;)

Virkiel

Citation de: Foedora le Mai 20, 2016, 02:26:27 PM

3 mois après toujours dans l'attente, tu as prévu de quoi patienter :D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Foedora

avec plein de fautes en plus...  :o
ils sont en train de me rendre zinzin avec leur bulletin !!!  ::)
« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

Foedora

Citation de: Virkiel le Mai 20, 2016, 03:03:20 PM
3 mois après toujours dans l'attente, tu as prévu de quoi patienter :D

des vacances !!!  :P :D

Foedora

Non, mais sans rire, on a une lecture extrême du décret ? J'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux à demander ce justificatif...
Bon, ok, le montant de mon marché est conséquent, donc j'essaie de sécuriser ma procédure ...
bouh,ça me stresse !!!  :'(

Virkiel

Citation de: Foedora le Mai 20, 2016, 03:26:28 PM
Non, mais sans rire, on a une lecture extrême du décret ? J'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux à demander ce justificatif...
Bon, ok, le montant de mon marché est conséquent, donc j'essaie de sécuriser ma procédure ...
bouh,ça me stresse !!!  :'(

Pour le moment on ne le demande pas sur des marchés inférieur à 25 000 € HT., mais on va établir notre doctrine pour déterminer les cas où il sera réclamé, car il est évident que dans certains cas cela ne vaudrait peut-être pas la peine d'aller le demande CJ de Nantes

Au fait ils comptes recruter au CJ de Nantes, car là ils vont avoir du boulot à ne plus savoir qu'en faire ^^

Citation de: Foedora link=topic=30063.msg307615#msg307615 date=1463750000

des vacances !!!  :P :D

/quote]

C'est pour venir me voir ?  ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Je devais avoir les codes il y a quelques jours déja donc je leur ait envoyé un message courant de semaine dernière pour savoir ou en était le traitement de ma demande.

Réponse ............. "Suite à un problème technique , votre demande ne sera enregistrée que le 31 mai 2016"

Ca augure mal de la suite !!!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Foedora

arf !
je ne rassurerais personne en précisant que je n'ai toujours pas reçu mon fameux B2 pers morale, n'est-ce pas ? ma demande date du 4 mai...  :(

berder

Bon. un jour ou l'autre il faudra bien qu'ils se positionnent pour que :
1- on 'nattende pas des lustres à se faire massacrer par les services parce que l'on ne notifie pas leurs marchés;
2- se faire assasiner après coup par le contrôle de légalité, le juge ou la CRC pour ne pas avoir demandé le machin.

J'envisage de demander le docmt pour un gros marché et de préparer une note pour me couvrir pour mettre quand même le marché en signature si au bout de disons 15j je n'ai pas le document.

Et vous comment pensez-vous faire ?

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Foedora

Ah Berder ... je m'approche de plus en plus du cas de figure n°2...  :(
Je me suis bordée en demandant le B2 du dirigeant de l'entreprise, et en gardant la trace de notre demande et de notre relance auprès de Nantes. Et je continue d'espérer une réponse avant la fin de mon délai de stand still (oui, l'espoir fait vivre !)...
L'entreprise a tout de même fourni une attestation sur l'honneur...
Une telle situation est inédite, et j'espère bien que la fraîcheur du décret  et le manque de recul sur les interprétations de texte nous seront favorables (oui, l'espoir fait vraiment vivre !!!) ...

berder

De toute façon je vois mal les organismes de contrôle nous taper alors que ce sont des services de l'état qui sont défaillants.

je suis plus dubitatif sur ce qu'en penserait un TA;

Foedora

Alb11

Bonjour,
Pour corser le tout, il y a aussi le cas des délégations de signature où ne sont pas indiqués date et lieu de naissance du délégataire.
On fait comment pour le B2? Je me vois mal solliciter un candidat et lui demander date et lieu de naissance du délégataire.
Qu'en pensez-vous?