Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Obtenir un casier judiciaire

Démarré par Mathieu, Avril 15, 2016, 02:37:31 PM

« précédent - suivant »

Foedora

pas d'information préalable pour les mêmes justifications que celles développées par Papillon.

sinon, suite du feuilleton : toujours pas de B2 personne morale traité en vue... j'adore !  :-\ Au moins, j'ai celui du dirigeant à me mettre sous la dent... Youpi yah !  ::)
« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

Papillon

Citation de: Foedora le Mai 12, 2016, 03:30:01 PM
sinon, suite du feuilleton : toujours pas de B2 personne morale traité en vue... j'adore !  :-\ Au moins, j'ai celui du dirigeant à me mettre sous la dent... Youpi yah !  ::)

Un coup à attraper une indigestion...  :'(
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Foedora

voilà voilà ...
on est super zen : tout va bien, je vais bien...
« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

berder

Et Foedora, le B2 du dirigeant tu l'as eu rapidement ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Foedora

oui Berder : aucun problème (il était accessible dans les 24H !)

Mathieu

Foeadora, c'est le dirigeant qui te l'a fourni ?

Foedora

non, j'ai saisi ma demande sur le site internet des CJ avec mes codes d'accès (ceux de ma RH)

Ponta

Citation de: Foedora le Mai 12, 2016, 04:24:30 PM
non, j'ai saisi ma demande sur le site internet des CJ avec mes codes d'accès (ceux de ma RH)
Excellente idée !  8)
Je vais voir mes RH de ce pas.
Thank you.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

Citation de: Foedora le Mai 12, 2016, 04:24:30 PM

On a vraiment le droit de le faire ? je pensais que seule la personne physique concernée peut demander son propre casier sauf exceptions mais y-a-t-il une exception dans notre cas ?

modif : je me réponds à moi-même

je pense que oui on peut demander en direct puisque le CNJ m'avait répondu :

CitationEn réponse à votre courriel, je vous informe qu'un code d'accès vous a été attribué en juin 2015 vous permettant de déposer sur notre site Internet vos demandes de  bulletins n° 2 des personnes physiques (dirigeants des entreprises) dans le cadre des soumissions pour des adjucations de travaux ou de marchés publics.

Foedora

La motivation de la demande est prévue dans le formulaire de saisie (et on y trouve bel et bien MARPU = marchés publics)  ;)

Virkiel

Citation de: Foedora le Mai 13, 2016, 09:07:09 AM
La motivation de la demande est prévue dans le formulaire de saisie (et on y trouve bel et bien MARPU = marchés publics)  ;)

Et ben va falloir s'y mettre, je t'avoue qu'on n'a pas encore fait de demandes, mais va falloir s'y mettre, et on ne peut pas demander aux sociétés de les fournir ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Foedora

L'article 776 du Code de procédure pénale précise quelles sont les personnes habilitées à demander ce fameux B2 personne morale.
Et, c'est là que c'est très LOL, la personne morale concernée n'y a pas accès !

Dites, c'est que je suis la preum's à m'y risquer, c'est ça ?!  :'(

Virkiel

Citation de: Foedora le Mai 13, 2016, 10:52:11 AM
L'article 776 du Code de procédure pénale précise quels sont les personnes habilitées à demander ce fameux B2 personne morale.
Et, c'est là que c'est très LOL, la personne morale concernée n'y a pas accès !

Dites, c'est que je suis la preum's à m'y risquer, c'est ça ?!  :'(

pour le moment oui, mais tu nous apportes une aide ^^, après le risque est moindre concernant les infractions pénales des personnes morales,^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Alb11

Bonjour,
Sans oublier le cas des groupements...on va demander les B2 pour l'ensemble des membres du groupement....
Bon week-end...

Ponta

Citation de: Alb11 le Mai 13, 2016, 03:38:20 PM
Bonjour,
Sans oublier le cas des groupements...on va demander les B2 pour l'ensemble des membres du groupement....
Bon week-end...
Sympa les marchés de MOE avec un BET structure, un BET élec... un paysagiste, un économiste de la construction...  :'(
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.