Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

engagement sur la partie à commande dans le cadre d'un marché conclu à prix mixt

Démarré par antistatik2006, Février 10, 2009, 10:05:18 AM

« précédent - suivant »

andoli

Citation de: Kpiaf le Février 10, 2009, 09:51:04 PM
Je n'arrive pas à remettre la main sur un arrêt du CE (mais, c'est peut-être un arrêt de CAA... Pffff ma mémoire défaille !) qui requalifie un marché sans minimum en marché avec minimum en se fondant sur les termes du marché qui énonçait l'engagement ferme d'achat du PVA...

pas trouvé non plus

comme l'a dit speedy, reste à attendre sa LRAC précisant et chiffrant son préjudice

antistatik2006

Merci à Kpiaf et RJ

Avec un peu de recul, j'imagine bien également, une requalification de notre montant minimum en quantité minimum ... soit le nombre de brochure que nous annonçons dans notre CCAP.
De là, application de la jsp Antibe pour déterminer la perte de la marge bénéficiaire... à la charge de notre Titulaire.

Je vais partir à la recherche de cette fameuse jsp dont fait état Kpiaf sauf s'il parvient à mettre la main dessus avant moi :-)

Merci encore

R.J

Kpiaf

Citation de: R.J le Février 11, 2009, 07:43:53 PM
Je propose CAA Douai, 12 juin 2003 - SA Adressonord, req n° 00DA01084

C'est pas à cet arrêt là que je pensais... C'est plus récent que 2005. Cela dit, il est aussi intéressant !
"Cedant arma togae"
Cicéron