Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Après-midi et soirée SNES à Créteil

Démarré par Virkiel, Février 02, 2016, 10:16:48 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Naydje le Mai 17, 2016, 10:41:59 AM
Quelle mauvaise foi sur street fighter, j'ai dominé tout le monde et Virkiel a pris un perfect par sokayo et par moi.

Sur mario kart, la fille de papillon nous a démonté, y'a pas de discussion possible.

Sinon sokayo a passé son temps à s'entrainer à mario kart pendant qu'on mangeait

Je n'ai pris qu'un perfect s'il te plait, et c'est de sokayo, le perfect tu l'as mis à Saga ^^

Faut pas exagérer quand même :P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

mais quelle mauvaise foi c'est pas possible, je t'ai mis un perfect également... pas grave tu dois pas être habitué à te faire dominer de la sorte sur SFII

Sinon content d'avoir enfin croisé Saga que j'appelle mon petit dorénavant mdr
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

sokayo

Naydje se croyait "invincible" après la pause déjeuner et fanfaronner en prétendant mettre tout le monde à l'amende.
Forcé de se rendre à l'évidence étant donné qu'il alternait entre l'avant-dernière et la dernière place à Mario Kart, il a prétendu avoir des... crampes, pouah ha ha ha.
Je dois reconnaître que Naydje mériterait un oscar pour sa prestation.

Bon j'avoue quand même qu'il touche pas mal à SF mais pas de quoi prendre la grosse tête.

Virkiel

Citation de: sokayo le Mai 17, 2016, 01:03:54 PM
Naydje se croyait "invincible" après la pause déjeuner et fanfaronner en prétendant mettre tout le monde à l'amende.
Forcé de se rendre à l'évidence étant donné qu'il alternait entre l'avant-dernière et la dernière place à Mario Kart, il a prétendu avoir des... crampes, pouah ha ha ha.

Bon j'avoue quand même qu'il touche pas mal à SF mais pas de quoi prendre la grosse tête.

C'est toujours mieux que l'excuse de SAga, et de la manette qui marche pas :D

Citation de: Naydje le Mai 17, 2016, 11:53:08 AM
mais quelle mauvaise foi c'est pas possible, je t'ai mis un perfect également... pas grave tu dois pas être habitué à te faire dominer de la sorte sur SFII

Sinon content d'avoir enfin croisé Saga que j'appelle mon petit dorénavant mdr

Sincèrement je me souviens surtout de celle de sokayo, mais si tu le dis je veux bien te croire ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: sokayo le Mai 17, 2016, 01:03:54 PM

dit le gars qui a joué deux heures durant, alors qu'on mangeait, tout ça pour se faire battre par une ado...

d'ailleurs à street fighter tu n'as pas demandé ton reste, tu n'as pas voulu reprendre une raclée face à moi

et pour les crampes c'est vrai, les manettes de la vie sont petites tu as vu les mains que j'ai

mais tu es parti rapidement bizarrement...

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Market

Sinon le lac est toujours à sa place ou pas ?
UTC/GMT + 4

sokayo

Citation de: Naydje le Mai 17, 2016, 05:17:57 PM
dit le gars qui a joué deux heures durant, alors qu'on mangeait, tout ça pour se faire battre par une ado...

d'ailleurs à street fighter tu n'as pas demandé ton reste, tu n'as pas voulu reprendre une raclée face à moi

et pour les crampes c'est vrai, les manettes de la vie sont petites tu as vu les mains que j'ai

mais tu es parti rapidement bizarrement...

Pendant 2 heures, t'exagères pas un peu !!! c'était pas un banquet non plus.
En plus, je te rappelle que t'étais dans le lot de ceux qui se sont fait éclatés mais bien comme il faut à MK.
Et bizarrement les crampes ont disparu pour SF, bizarrement...  :D

Papillon

Elle avait dit direct qu'elle était trop forte à Mario Kart ma Louloute !!!  8) (fallait bien qu'elle rattrape le niveau de sa mère qui se jetait dans le vide à chaque virage ! ^^)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Mai 18, 2016, 10:30:51 AM
Elle avait dit direct qu'elle était trop forte à Mario Kart ma Louloute !!!  8) (fallait bien qu'elle rattrape le niveau de sa mère qui se jetait dans le vide à chaque virage ! ^^)

Tu es dure avec toi même, tu as réussi à monter 9ème sur 12 quand même, presqu'aussi bon que Naydje et Ponta :P

Papillon

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2016, 10:33:41 AM
... tu as réussi à monter 9ème sur 12 quand même, presqu'aussi bon que Naydje et Ponta :P

Ce n'était pas volontaire !!! (mais chuuut...  :P )
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Mai 18, 2016, 10:34:45 AM
Ce n'était pas volontaire !!! (mais chuuut...  :P )

Ah bon, comme sur street fighter, c'était des accidents :D

Papillon

Virkiel

C'est pour ça qu'on t'a pas vu hier :D

on avait essayé d'être tendre :P

Papillon

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2016, 10:39:13 AM
C'est pour ça qu'on t'a pas vu hier :D

on avait essayé d'être tendre :P

J'étais pas là  ;)

Virkiel