Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Après-midi et soirée SNES à Créteil

Démarré par Virkiel, Février 02, 2016, 10:16:48 AM

« précédent - suivant »

Zokho

Ben carrément surtout qu'il y a des chance que je bosse à proximité la prochaine fois que ça aura lieu :)
Je change de PA bientôt
je vais attaquer 1 mois de vacances d'ici quelques jours  :P
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Encore un bon Samedi, chez Saga cette fois ci ^^

On a testé de nouveaux jeux SNES comme killer instinct, mortal kombat et j'en passe... Cette fois-ci Ponta a été impérial sur Bomberman, qui l'eut cru :P

Puis pause sur un jeu de société que j'avais ramené Mystery Case, c'est un Cluedo amélioré où il faut chercher le meurtrier, l'arme, le lieu, le mobile et l'heure du crime, plus stratégique et plus fourbe.

Puis Xbox ^^, avec de bons jeux comme d'hab sauf le Naruto qui pour le coup était naze (c'est le seul jeu ou saga a été impérial ^^)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Virkiel le Avril 25, 2016, 10:28:35 AM

Puis Xbox ^^, avec de bons jeux comme d'hab sauf le Naruto qui pour le coup était naze (c'est le seul jeu ou saga a été impérial ^^)

Tu oublies Killer Instinct ! Mémoire séléctive ? :p

Quand à Mystery Case, tu aurais pu citer l'extraordinaire sortie de Ponta :

"Ahah, j'ai tout manigancé pour que vous ne puissiez pas faire cette action !!!"

...ou pas....

Virkiel

Citation de: Saga le Avril 25, 2016, 11:00:43 AM
Tu oublies Killer Instinct ! Mémoire séléctive ? :p

Quand à Mystery Case, tu aurais pu citer l'extraordinaire sortie de Ponta :

"Ahah, j'ai tout manigancé pour que vous ne puissiez pas faire cette action !!!"

...ou pas....

Tu ne savais  jouer que spinal ^^

Mais respect tu assurais avec :P

As tu aimé les 3 killer que je te mettais avec sabrewolf :P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Tiens Ponta et Saga, j'ai rejoué à Killer Instinct avec mon frère  ;D
j'ai réussi le fameux ultra avec glacius  ;D

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Marchepublix-le-gaulois

Je vois rapidement cette (vieille) discussion et je propose dans une autre région : moi je suis en Isère et je joue pas mal à street fighter 2 et super aleste (que je conseil, c'est un shoot'em up), alors n'hésitez pas les fans de snes (seule console que j'utilise encore). Je bois de la bière aussi. A+ et bon week end à tous
* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur

Naydje

ça fait un peu loin de mon point de chute en métropole mais c'est gentill de proposer

je pense que tu auras plus de chance avec Virkiel et Mighty qui sont des crevards avides d'invitation et de bière gratos

Naydje is Chaoui!

Saga

Citationoué enfin ton frère à 6 mois...

OUH ! Ca chambre grave !!!!

Les retrouvailles vont être chaleureuses !

T'as intéret à assurer derrière Naydje, il est pas facile à la manette le Virkiel !

Naydje

Citation de: Saga le Avril 29, 2016, 01:46:14 PM
OUH ! Ca chambre grave !!!!

Les retrouvailles vont être chaleureuses !

T'as intéret à assurer derrière Naydje, il est pas facile à la manette le Virkiel !

sur street fighter aucnu pb sur les autres jeux on verra car seul street fighter je continue d'y jouer sur PS4

connaissant Virkiel, il doit s'entrainer comme un malade depuis des semaines puisque je débarque bientôt : on va le retrouver avec les yeux rouges, les poignets gonflés et de la corne aux mains (tiens ça me rappelle quelque chose ça... ;D)

Naydje is Chaoui!

Virkiel

Citation de: Naydje le Avril 29, 2016, 01:58:29 PM
sur street fighter aucnu pb sur les autres jeux on verra car seul street fighter je continue d'y jouer sur PS4

connaissant Virkiel, il doit s'entrainer comme un malade depuis des semaines puisque je débarque bientôt : on va le retrouver avec les yeux rouges, les poignets gonflés et de la corne aux mains (tiens ça me rappelle quelque chose ça... ;D)

Je connais quelqu'un qui s'entraînait avant qu'on arrive chez lui  ;D n'est ce pas Saga :P

Je réponds oui à tous les jeux, sauf Naruto sur Xbox 360 que j'ai détesté même si j'ai pigé le fonctionnement du combat :P

Citation de: Marchepublix-le-gaulois le Avril 29, 2016, 01:23:34 PM

C'est un peu loin, mais j'avoue que l'invitation est tentante ^^
Je vois rapidement cette (vieille) discussion et je propose dans une autre région : moi je suis en Isère et je joue pas mal à street fighter 2 et super aleste (que je conseil, c'est un shoot'em up), alors n'hésitez pas les fans de snes (seule console que j'utilise encore). Je bois de la bière aussi. A+ et bon week end à tous

Virkiel

Superbe journée avec Naydje, Papillon et sa fille, Ponta, Saga et sa copine et Sokayo.

CE que j'en retire, c'est que nous nous sommes fait éclater par une fille de 14 ans à Mario Kart :-(, on a tout fait pour l'emporter mais elle était au dessus...

Sur Street fighter, assez équitable, sauf Saga qui a fait un 7 défaites d'affilé à 2-0, autant dire qu'il a été minable.

Sur bomberman, pour une fois j'ai gagné toutes les parties, quelle chance...

Et nous avons fini sur deux jeux de sociétés : le Bang (on a bien rigolé^^) et un time's up, Naydje et les filles (la copine de sage et la mienne) contre Saga, Ponta et moi-même. Notre équipe a été intraitable :P

En tout cas ravi d'avoir passé la journée avec vous, par contre Papillon, la prochaine préviens nous quand tu ramènes une championne de Mario Kart, on a pris un coup à notre égo de mâle^^

sokayo

Citation de: Virkiel le Mai 17, 2016, 10:15:36 AM
Superbe journée avec Naydje, Papillon et sa fille, Ponta, Saga et sa copine et Sokayo.

CE que j'en retire, c'est que nous nous sommes fait éclater par une fille de 14 ans à Mario Kart :-(, on a tout fait pour l'emporter mais elle était au dessus...

Sur Street fighter, assez équitable, sauf Saga qui a fait un 7 défaites d'affilés à 2-0, autant dire qu'il a été minable.

Sur bomberman, pour une fois j'ai gagné toutes les parties, quelle chance...

Et nous avons fini sur deux jeux de sociétés : le Bang (on a bien rigolé^^) et un time's up, Naydje et les filles (la copine de sage et la mienne) contre Saga, Ponta et moi-même. Notre équipe a été intraitable :P

En tout cas ravi d'avoir passé la journée avec vous, par contre Papillon, la prochaine préviens nous quand tu ramènes une championne de Mario Kart, on a pris un coup à notre égo de mâle^^

Je confirme, merci à Virkiel et sa copine pour l'accueil.
La fille de papillon a mis tout le monde d'accord  ;D

Naydje

Quelle mauvaise foi sur street fighter, j'ai dominé tout le monde et Virkiel a pris un perfect par sokayo et par moi.

Sur mario kart, la fille de papillon nous a démonté, y'a pas de discussion possible.

Sinon sokayo a passé son temps à s'entrainer à mario kart pendant qu'on mangeait

Naydje is Chaoui!

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 17, 2016, 10:15:36 AM
par contre Papillon, la prochaine préviens nous quand tu ramènes une championne de Mario Kart, on a pris un coup à notre égo de mâle^^
C'est totalement faux. Je tiens à rétablir la vérité. Mon égo n'a subi aucune entorse. Habitué à la dernière place, je n'ai pas vu la différence  ;D.

Belle journée en effet. Je tiens à saluer la qualité des mimes au Time's Up de chacune et chacun. Notamment Virkiel qui mime un espion qui descend une barre de pole-dance pour faire deviner le film "jeux d'espions" ou le mime de passe-muraille de Fort-Boyard effectué par Naydje qui fait plus d'1m90, c'est du pur génie  :D. Je pense à nous inscrire à Incroyable Talent.

Virkiel et Naydje ont oublié de mentionner leurs tendances à donner des manettes pourries, avec une touche sur deux qui marchent et ensuite clamer haut et fort qu'ils sont les meilleurs à NBA JAM. :P
Saga en a d'ailleurs fait les frais à street fighter II.  :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.